Forums GAMERGEN
Le firmware 3.95 décrypté !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DJHACKER
!!! Bonjour ou bonsoir a tous , alor moi jai un souci c'est que je voudrai avoir un version M33 mai jai fer l'erreur de metre a jour ma psp vers 3.95 donc je ne sais pas si une version 3.95 M33 existe je sais que la 3.90 M33 existe mais comment restauré ma psp SLIm ? je galere aidé moi , mercii !!!
-
DJHACKER
-
Steven-91700 Gamer du Dimanche
MaGiXieN Wrote:Pti-ThOm Wrote:Ah ok j'ai rien compris a la news xD
c'est pourtant simple: le firmware est originellement crypté. Avant de créer un CF, la première étape est de le décoder afin de le rendre utilisable pour les devs...
Ah ok merci!
-
Pti-ThOm Gamer Averti
zethis Wrote:Salut ca ve dire que l'on pourra dowgrader sa psp sans kit ? jen pe plus moije ve un Cf sur ma psp !
Non, tu devra comme même downgradé avec le kit, c'est juste pour pouvoir avoir un CF 3.95 que c'est utilie

plus sur pspgen
-
vixptapsp Gamer Averti
tiens, ils l'avait pas supprimé dans les >3.70 irda.prx ?
sinon, pourquoi "Programmateur Fétiche"? son nick, c'est "patte de lapin" ou "trèfle a 4 feuilles" ou quelque chose comme ça?
EDIT: par contre, je serais pas contre une news donnant des nouvelles de toutes les teams comme M33, HX et surtout Wildc*rd dont on n'entend plus rien depuis quelques temps...
sinon, pourquoi "Programmateur Fétiche"? son nick, c'est "patte de lapin" ou "trèfle a 4 feuilles" ou quelque chose comme ça?

EDIT: par contre, je serais pas contre une news donnant des nouvelles de toutes les teams comme M33, HX et surtout Wildc*rd dont on n'entend plus rien depuis quelques temps...
Dernière édition par elmoh0007 le 04 Mai 2008, 15:23, édité 1 fois.
-
anonyme_097
mlm Wrote:EDIT: par contre, je serais pas contre une news donnant des nouvelles de toutes les teams comme M33, HX et surtout Wildc*rd dont on n'entend plus rien depuis quelques temps...
On a des nouvelles de M33, je t'assure.
Dark_Alex et MathieuLH se préparent pour le firmware 4.00 qui, d'après les rumeurs, présenterait des nouveautés intéressantes.
La team juge donc qu'il est inutile de compiler un CF entier, pour un firmware comme le 3.93 ou encore 3.95, apportant des nouveautés minimes, améliorant surtout la compatibilité des jeux avec le PSS.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5