Forums GAMERGEN
Le firmware 3.95 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Complètement d'accord !! Sony commence à faire chi** avec ses firmwares inutiles !!!

-
ElectroZ-Xx Gamer Pro
Bonjour, Est-ce possible Skype sur une PSP Fat ? est-ce que un Firmware permettra cela ? car moi j'ai une FAT et je peut pas acheter une slim pour le moment et j'utilise tres tres souvent skype mais avec le wifi de ma psp casser je pourrai pas m'en servir, mais bon c'est juste pour savoir ++
-
FRKevin135FR Gamer Débutant
FRKevin135FR Wrote:Bonjour, Est-ce possible Skype sur une PSP Fat ? est-ce que un Firmware permettra cela ? car moi j'ai une FAT et je peut pas acheter une slim pour le moment et j'utilise tres tres souvent skype mais avec le wifi de ma psp casser je pourrai pas m'en servir, mais bon c'est juste pour savoir ++
non ce n'est pas possible pour l'instant, une petite recherche aurait suffit pour trouver la réponse. De plus tu est en hs ^^
Sinon pour en revenir au firmware, ça ne m'étonne plus, au bout de 3ans de petite maj on commence a s'y habituer

-
1ra2_1 Gamer Averti
FRKevin135FR Wrote:Bonjour, Est-ce possible Skype sur une PSP Fat ? est-ce que un Firmware permettra cela ? car moi j'ai une FAT et je peut pas acheter une slim pour le moment et j'utilise tres tres souvent skype mais avec le wifi de ma psp casser je pourrai pas m'en servir, mais bon c'est juste pour savoir ++
je pense que pour l'instant c'est pas possible moi aussi j'ai une FAT... bienvenu sur pspgen lol premier jour et premier message sur le forum

-
ghass_psp
ghass_psp Wrote:FRKevin135FR Wrote:Bonjour, Est-ce possible Skype sur une PSP Fat ? est-ce que un Firmware permettra cela ? car moi j'ai une FAT et je peut pas acheter une slim pour le moment et j'utilise tres tres souvent skype mais avec le wifi de ma psp casser je pourrai pas m'en servir, mais bon c'est juste pour savoir ++
je pense que pour l'instant c'est pas possible moi aussi j'ai une FAT... bienvenu sur pspgen lol premier jour et premier message sur le forum
Si je peux vous donner un conseil, Skype sur PSP n' est pas bien du tout!! La PSP ne fait que de ramer et de freezer. Même après avoir formatter le flash 1. Rien n' y fait, Skype n' est pas fait pour PSP.

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
noldar Wrote:Pour info on peut déja choisir de terminer la lecture à distance ou éteindre la PS3 et continuer un téléchargement en arrière plan en terminant la lecture à distance.
Donc quelles sont les nouveautés ??????
Plus de jeux PS3 jouables sur PSP ? j'en ai 1 pour le moment.
tu parles du quel

moi il y en a aucun qui marche

en tout cas merci sony pour toutes ces nouveautés qui sont super interessantes et qui me donnnent encore plus envie de rester en 3.71M33-2 sur ma jolie slim ice silver

-
loic49_1
Bon ben plus que 4 petites mise a jours avant le 4.00 si on compte les futurs 3.96, 3.97, 3.98, 3.99 en esperant que Sony ne fassent pas de 3.99 et demi 

-
KiliorSelf Gamer du Dimanche
- Prénom: Tangata
La compatibilité avec les titres Playstation Network a été accrues
depuis le temps que je l'attendais...

enfin un firmware trés utile
merci qui ? ^^
-
ririazerty Gamer Pro
Sasuke-Ed Wrote:Bof vaut mieux les bons CF, que cette ... chose ? ce truc ? enfin cette mer** quoi ! Ca sert vraiment à rien !! Ils perdent leur temps Sony et ses employés ...
Ils ne savent plus quoi foutre de leur journée alors ils sortent des petit firmwares.

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy