Forums GAMERGEN

Le firmware 3.95 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar reglozs » 08 Avr 2008, 10:36

oueeeeeeeeeeee

on a gagné moi et rédacteur 240-185

on avait dit que ce serait le 3.95

:P

:x

reg
Image
Image
Image
reglozs Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anton
Pays: France

Message non lupar ElectroZ-Xx » 08 Avr 2008, 10:42

starttuning Wrote:
Sony sort des "petit" firmware en attendant le 4.00 histoire de nous faire patienter.

Perso yen a ras le c** des petit firmware....!!

Complètement d'accord !! Sony commence à faire chi** avec ses firmwares inutiles !!! :evil:
Image
ElectroZ-Xx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FRKevin135FR » 08 Avr 2008, 10:51

Bonjour, Est-ce possible Skype sur une PSP Fat ? est-ce que un Firmware permettra cela ? car moi j'ai une FAT et je peut pas acheter une slim pour le moment et j'utilise tres tres souvent skype mais avec le wifi de ma psp casser je pourrai pas m'en servir, mais bon c'est juste pour savoir ++
FRKevin135FR Gamer Débutant

Message non lupar ghass_psp » 08 Avr 2008, 10:52

j'ai pas de PS3 donc sa m'intéresse pas pfff sony tu m'dégoute :? :?
Avatar de l’utilisateur ghass_psp

Message non lupar 1ra2_1 » 08 Avr 2008, 10:53

FRKevin135FR Wrote:Bonjour, Est-ce possible Skype sur une PSP Fat ? est-ce que un Firmware permettra cela ? car moi j'ai une FAT et je peut pas acheter une slim pour le moment et j'utilise tres tres souvent skype mais avec le wifi de ma psp casser je pourrai pas m'en servir, mais bon c'est juste pour savoir ++

non ce n'est pas possible pour l'instant, une petite recherche aurait suffit pour trouver la réponse. De plus tu est en hs ^^

Sinon pour en revenir au firmware, ça ne m'étonne plus, au bout de 3ans de petite maj on commence a s'y habituer :roll:
1ra2_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ghass_psp » 08 Avr 2008, 10:55

FRKevin135FR Wrote:Bonjour, Est-ce possible Skype sur une PSP Fat ? est-ce que un Firmware permettra cela ? car moi j'ai une FAT et je peut pas acheter une slim pour le moment et j'utilise tres tres souvent skype mais avec le wifi de ma psp casser je pourrai pas m'en servir, mais bon c'est juste pour savoir ++

je pense que pour l'instant c'est pas possible moi aussi j'ai une FAT... bienvenu sur pspgen lol premier jour et premier message sur le forum :lol:
Avatar de l’utilisateur ghass_psp

Message non lupar JeremX » 08 Avr 2008, 11:00

ghass_psp Wrote:

je pense que pour l'instant c'est pas possible moi aussi j'ai une FAT... bienvenu sur pspgen lol premier jour et premier message sur le forum :lol:

Si je peux vous donner un conseil, Skype sur PSP n' est pas bien du tout!! La PSP ne fait que de ramer et de freezer. Même après avoir formatter le flash 1. Rien n' y fait, Skype n' est pas fait pour PSP. :?
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Message non lupar loic49_1 » 08 Avr 2008, 11:00

noldar Wrote:Pour info on peut déja choisir de terminer la lecture à distance ou éteindre la PS3 et continuer un téléchargement en arrière plan en terminant la lecture à distance.

Donc quelles sont les nouveautés ??????

Plus de jeux PS3 jouables sur PSP ? j'en ai 1 pour le moment.

tu parles du quel :?:

moi il y en a aucun qui marche :cry:

en tout cas merci sony pour toutes ces nouveautés qui sont super interessantes et qui me donnnent encore plus envie de rester en 3.71M33-2 sur ma jolie slim ice silver :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar KiliorSelf » 08 Avr 2008, 11:04

Bon ben plus que 4 petites mise a jours avant le 4.00 si on compte les futurs 3.96, 3.97, 3.98, 3.99 en esperant que Sony ne fassent pas de 3.99 et demi :?
KiliorSelf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tangata

Message non lupar ririazerty » 08 Avr 2008, 11:09

La compatibilité avec les titres Playstation Network a été accrues

depuis le temps que je l'attendais... :lol:
enfin un firmware trés utile

merci qui ? ^^
Avatar de l’utilisateur ririazerty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sasuke-Ed » 08 Avr 2008, 11:10

Bof vaut mieux les bons CF, que cette ... chose ? ce truc ? enfin cette mer** quoi ! Ca sert vraiment à rien !! Ils perdent leur temps Sony et ses employés ... :roll:
Avatar de l’utilisateur Sasuke-Ed

Message non lupar JeremX » 08 Avr 2008, 11:15

Sasuke-Ed Wrote:Bof vaut mieux les bons CF, que cette ... chose ? ce truc ? enfin cette mer** quoi ! Ca sert vraiment à rien !! Ils perdent leur temps Sony et ses employés ... :roll:

Ils ne savent plus quoi foutre de leur journée alors ils sortent des petit firmwares. :lol:
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news