Forums GAMERGEN
Le firmware 3.95 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon, peu de nouveauté encore une fois ...
-
qwerty111 Gamer Pro
- Pays: France
méfier vous de ces "petits" firmwares, il y a toujours des trucs qui ce cache dedans. Peut être pour la PSP3 ou peut être une question de sécurité. Je ne pense pas que sony pense a la carotte.
Il y a beaucoup plus d'idée derrière sa tete, notamment avec le hack ressent des DRM, méfiez vous
Il y a beaucoup plus d'idée derrière sa tete, notamment avec le hack ressent des DRM, méfiez vous

sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
dite-moi je suis peut-être pas a la page mais est-ce qu'il y a un popsloader sur le 3.90m33 parce que moi j'ose pas sortir de mon 3.80m33-5 de peur de perdre les avantages des jeux ps1.
je viens de penser a sa en voiant "- La compatibilité avec les titres Playstation Network a été accrues"

je viens de penser a sa en voiant "- La compatibilité avec les titres Playstation Network a été accrues"

-
felix36 Gamer Maitre
Merci Sony ! C'est une blague encore ? Terminer la Lecture à diistance... Nan, sérieux, c'est quoi cette mer** !!
Sony, les feignasses ! Jvais passer à Nintendo ! lol ! Si vous voulez garder un client.... FAITE NOUS UN BON FIRMWARE 4.00 !! PAS DE LA MERDE LA DEDANS !
Ca ne mérite pas de s'appeler "Firmware 3.95" mais "Révision du 3.93", à peine...
Cordialement,
Le péteur de plombs sur des firmware merdique...
Edit : Encore, je veux bien si Yellow_Rain sort un patch, mais je reste sur la position que Sony fume...
Sony, les feignasses ! Jvais passer à Nintendo ! lol ! Si vous voulez garder un client.... FAITE NOUS UN BON FIRMWARE 4.00 !! PAS DE LA MERDE LA DEDANS !
Ca ne mérite pas de s'appeler "Firmware 3.95" mais "Révision du 3.93", à peine...
Cordialement,
Le péteur de plombs sur des firmware merdique...
Edit : Encore, je veux bien si Yellow_Rain sort un patch, mais je reste sur la position que Sony fume...
Dernière édition par Invité le 08 Avr 2008, 12:30, édité 1 fois.
-
SilverJason
Drags974 Wrote:gegebear Wrote:j'attendrais une version alternative de ce firmware
Je ne pense pas qu'il y aurai une alternative a part une maj du 3.90m33
je suis en 3.71m33, je verrai dans ce cas si je passe ou pas avec une version plus récente.
Au pire je peux attendre quelques semaines/mois, maintenant que je sais que l'option de réaffectation des touches est disponible.
-
gegebear Gamer Débutant

3.90,3.93,3.95 et ensuite 4.00 ? ou 3.97 ? ou 3.98 ?

-
guiguipsp_1 Gamer Pro