Forums GAMERGEN
Le firmware 3.95 tout en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous été trop dur avec sony je vous ra pelle que son eux il y a ni psp ni cf et du cou ni DA des nouveauté il y au na pas toujours mais faux dire que le dernier cou avec go messenger et skype il on taper for les mec de sony
moi j'ai ma petit idée sur le sujet pourquoi il y a très peux de nouveauté bien moi je vais vous dire car sony comprend qu'une seul est unique langue ni l'anglais ni le japonais mais cette langue la €€€€€€$$$$$$$$ c'est vrai qu'un
firmware officiel avec beaucoup de nouveauté utile peux faire augmenté les vente mais moi je dit que si sony gagner de l'argent sur c'est firmware je veux dire directement bien les nouveaux firmware avec de vrai nouveauté vérai le jour plus souvent
voila c'est juste mon avis
moi j'ai ma petit idée sur le sujet pourquoi il y a très peux de nouveauté bien moi je vais vous dire car sony comprend qu'une seul est unique langue ni l'anglais ni le japonais mais cette langue la €€€€€€$$$$$$$$ c'est vrai qu'un
firmware officiel avec beaucoup de nouveauté utile peux faire augmenté les vente mais moi je dit que si sony gagner de l'argent sur c'est firmware je veux dire directement bien les nouveaux firmware avec de vrai nouveauté vérai le jour plus souvent
voila c'est juste mon avis

-
nt159 Gamer Averti
kenshiro_wata Wrote:Voilà comment perdre 5 minutes de sa vie pour rien en installant un firmware qui n'a rien de visiblement intéressant.
Mince au passage, nous venons de voir que nous avons perdu plus d'une heure à faire cet article pour rien alors... Enfin non pas vraiment, c'est au moins pour faire plaisir à ceux qui aiment "voir" non ?
est ce vraiment indispensable ?
Un article doit rester neutre et ne laissez transparaitre aucun avis personnel.
+
Je suis d'accord , sur beaucoup de choses de SONY vous dites que du mauvais mais la j'avoue c'est inutile !!
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
encore une petite maj inutile, pour laquelle je pense que D_A ne prendra pas le temps de faire de maj m33 d'ou le manque d'interet.
Et attention quand même à ne pas trop en demandé à sony sinon pour le 4.0 ils feront une option rendant les psp impossible à passé en custom firmware lol. (je dis vraiment n'importe quoi XD)
Et attention quand même à ne pas trop en demandé à sony sinon pour le 4.0 ils feront une option rendant les psp impossible à passé en custom firmware lol. (je dis vraiment n'importe quoi XD)

PSP Fat 3.90m33-3, MS2Go
Merci à tous pspgen, ainsi qu'aux devs, la team M33, ect... pour tout leur travail
-
gunrunner Gamer du Dimanche
encore et encore
alala il feron sa toute leur vie eu a fair des trucs surtout quil save pas les cree leur firmwar le 4.0 sortira il veule avense de 2 ans 2 3.95 3.98 4.0 ..... il von continiet sony son dans le moi je connai quelequn qui se sorait pas fais avoir comme sa a mon avi vou savais de qui je parle
-
psp67psp Gamer du Dimanche
C'est la première fois que l'on voit un X.X5 .... C'est pour retarder encore le 4.00 sans doute mais a quoi bon sortir des nouvelles versions avec si peu de nouveautés ... Autant tout balancer dans le 4.00 ou dans un 3.91 ....
Sinon par hasard il n'a pas une amélioration de Skype qui Buggait ou un truc dans le genre ?
Sinon par hasard il n'a pas une amélioration de Skype qui Buggait ou un truc dans le genre ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada