Forums GAMERGEN
Le firmware 3.95 tout en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
pierre-henri Wrote:Pardonnez "mon ignorance" mais quel est l'utilité du homebrew DIVX que l'on voit sur cette image :
Lire les divx avec la PSP ?
Merci par avance.
pH
Moi aussi je suis bien curieux !
Espérons que si MagiXien prépare un truc, il soit mieu que PDiVx !
Edit: j'allais oublier, merci beaucoup au DEV SONY qui doivent travailler d'arrache pieds pour un taff aussi grandiose !
Dernière édition par affomaift le 08 Avr 2008, 17:16, édité 1 fois.
-
loupblanc Gamer Pro
- Prénom: thierry
- Pays: France
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
disons que Sony c'est dit tiens sa fait longtemps qu'on n'a pas de maj inutile alors pour une fois faisons leur plaisir 

-
killraptor Gamer Pro
C'est pas trés utile pour ceux qui ne changerons surtout pas leur CF (donc le 98.5 %) mais c'est trés bien de la part de nos trés chers modérateurs d'étre "neutres" avec toutes les news de la PSP. Je trouve toujours interressant de voir comment évoluent les FW.
Merci pour tout le travail que vous fournissez pour nous!!
Merci pour tout le travail que vous fournissez pour nous!!

-
lipsman1 Gamer Pro
Re: encore et encore
psp67psp Wrote:alala il feron sa toute leur vie eu a fair des trucs surtout quil save pas les cree leur firmwar le 4.0 sortira il veule avense de 2 ans 2 3.95 3.98 4.0 ..... il von continiet sony son dans le moi je connai quelequn qui se sorait pas fais avoir comme sa a mon avi vou savais de qui je parle
Et si tu écrivais français? :p
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
Voilà comment perdre 5 minutes de sa vie pour rien en installant un firmware qui n'a rien de visiblement intéressant.
Et vous avez perdu 5 minutes de la votre pour faire cette news ...
Dans ce cas vous pouvez aussi nous dire quelles sont les nouvelles fonctions de "affecter les touches" ?

-
Latoof Gamer Pro