Forums GAMERGEN
Le firmware 3.95 tout en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3.97 : nouvelles couleurs pour les fonds d'écran (deux)
3.971 : correction d'un bug affectant le xmb suite a l'ajout de nouvelles couleurs dans les fonds d'écran
3.98 : la securité sur la gestion des drm est revue à la hausse
3.981 : correction d'un bug suite au changement sur les drm qui empechait de booter un umd normalement
3.99 : compatibilité ps1 améliorée, ajout d'une fonction spéciale gauchers, qui permet de jouer en tenant la console a l'envers
xD !!! je veux le firmware 3.99 xD il sort quand ?

-
NetMan
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
- Pays: France
Je paris qu'en fait ils préparent un firmware anti-downgrade!
Mais franchement MDR les prochaines mises à jours:
Mais franchement MDR les prochaines mises à jours:
kaot Wrote:j'attends avec impatience les firmware a venir
3.96 : correction d'un pixel dans l'icone "parametres systeme"
3.97 : nouvelles couleurs pour les fonds d'écran (deux)
3.971 : correction d'un bug affectant le xmb suite a l'ajout de nouvelles couleurs dans les fonds d'écran
3.98 : la securité sur la gestion des drm est revue à la hausse
3.981 : correction d'un bug suite au changement sur les drm qui empechait de booter un umd normalement
3.99 : compatibilité ps1 améliorée, ajout d'une fonction spéciale gauchers, qui permet de jouer en tenant la console a l'envers
HTC Wildfire 2.1-update1 ROM officielle
-
BlackEco Gamer Pro
- Pays: France
Voilà comment perdre 5 minutes de sa vie pour rien en installant un firmware qui n'a rien de visiblement intéressant.
Mince au passage, nous venons de voir que nous avons perdu plus d'une heure à faire cet article pour rien alors... Enfin non pas vraiment, c'est au moins pour faire plaisir à ceux qui aiment "voir" non ?

-
booster31_1_1