Forums GAMERGEN
Le Firmware 4.0 débarque sur nos consoles !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

JeanMi59226 Wrote:Alors voila, toujours en direct, de la 4.0 je suis revenu a la v 3.2 (en ayant bien sur avant le cios 36 rev 08), je n'ai plus l'icône SD a coté du rond wii, j'ai lancé le preloader mais erreur cios 36 donc je relance actuellement le ciosCorp pour installer le ciospack v2, a suivre...
C'est déjà une bonne nouvelle

[img width=500 height=100]http://img300.imageshack.us/img300/6396/signatureganondorf.png[/img]
Pourquoi regardes-tu ma signature, jeune WiiGenois?
[img width=400 height=20]http://img3.imageshack.us/img3/6188/userbarsga.png[/img]
[b]Wii non pucée 4.0E | cIOS rev9 + cIOS Pack v2 + Preloader 0.29
Pourquoi regardes-tu ma signature, jeune WiiGenois?
[img width=400 height=20]http://img3.imageshack.us/img3/6188/userbarsga.png[/img]
[b]Wii non pucée 4.0E | cIOS rev9 + cIOS Pack v2 + Preloader 0.29
-
Riickyx Gamer Averti
Re : Le Firmware 4.0 débarque sur nos consoles !
ça sent 1 nouveau tuto ça n'est-ce pas Jeanmi et Arasium ? 

-
chtioludo Gamer Maitre
qui va lancer le nouveau tuto en 1 er 

-
chtioludo Gamer Maitre
est-ce que cette mise a jour s'installe automatiquement 
car j'ai un pote qui m'a demandé de craquer ca wii ce week end .... mais si la MAJ se fait automatiquement, je crois que c'est mort xD
J'attend vos reponses .....

car j'ai un pote qui m'a demandé de craquer ca wii ce week end .... mais si la MAJ se fait automatiquement, je crois que c'est mort xD
-
toto2882 Gamer Hardcore
regarde le tuto d'ARASIUM c'est ecrit en grand 

-
chtioludo Gamer Maitre
je ne sais pas trop lequel de tuto tu parle ( oui il y en a pas mal d'asarium xD ) mais bon ca ve dire que c'est mort pour ca wii ( sans regarder jle devine
)

-
toto2882 Gamer Hardcore
Toujours en direct:
Donc voila les résultats: le preloader est réinstallé mais seulement après l'installation du cios pack v2, j'ai même du lancer le preloader et faire "save setting pour récupérer le lancement des jeux via la chaine disque (je ne sais pas pourquoi)
Concernant la chaine boutique, après le passage en 4.0 et le retour en 3.2 elle se lance parfaitement, a noter que je n'est pas fait de "Ios Downgrade"
Dommage de ne pas avoir gardé l'icone "Sd" (limitation tout de même a 20 chaines a première vue 1/20 a mon écran)
Donc voila les résultats: le preloader est réinstallé mais seulement après l'installation du cios pack v2, j'ai même du lancer le preloader et faire "save setting pour récupérer le lancement des jeux via la chaine disque (je ne sais pas pourquoi)
Concernant la chaine boutique, après le passage en 4.0 et le retour en 3.2 elle se lance parfaitement, a noter que je n'est pas fait de "Ios Downgrade"
Dommage de ne pas avoir gardé l'icone "Sd" (limitation tout de même a 20 chaines a première vue 1/20 a mon écran)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : Re : Le Firmware 4.0 débarque sur nos consoles !
toto2882 Wrote:est-ce que cette mise a jour s'installe automatiquement
Non, tu peux refuser la mise a jour, tout simplement

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Jeanmi tu vas nous la faire en video ou pas pour que l'on puisse voir ton exploit 

-
chtioludo Gamer Maitre
Si j'ai le temps cet après midi ou ce soir, peut être 

-
JeanMi59226 Ancien
JeanMi59226 Wrote:Toujours en direct:
Explication technique

L'IOS downgrader n'est pas obligatoire car le cios pack installe tout les ios du downgrader (le downgrader sert si tu veut mettre le cios rev8, mais ciomme tu l'as deja)!
Lors du cios downgrader, ton systemMenu est remplacé par l'ancier, tu perd donc les avancé du nouveau systemMEnu (par exemple, la SDHC et la lecture de wad a partir de la sd)
La chaine wii shop ne pose pas de probleme car c'est une chaine a part entiere qui se repose sur un ios (le 61 je crois). Donc, tu as gardé la nouvelle chaine (si tu veut recuperer l'ancienne, faudrait réinstallé l'ancien wad) et l'ios 61 (qui ne se supprime pas tout seul, vous pourriez le desinstaller avec any title deleter, mais le wii shop planterai)
-
arasium Gamer Argent
aaaa ca va :p merci beaucoup
Franchement JeanMi tu te gav ! tu es sur ce fofo depuis 3 mois et c'est impressionnant tout ce que tu as fait !! a peine le 4.0E sortit que tu te lances deja dans cette merdouille pour voir ce que ca fait ( le gros suicidaire lol )
En tout cas merci, donc la crainte de la nouveaté de nintendo ( faire les MAJ automatiquement sans prevenir ) n'est pas fondée :p
Franchement JeanMi tu te gav ! tu es sur ce fofo depuis 3 mois et c'est impressionnant tout ce que tu as fait !! a peine le 4.0E sortit que tu te lances deja dans cette merdouille pour voir ce que ca fait ( le gros suicidaire lol )
En tout cas merci, donc la crainte de la nouveaté de nintendo ( faire les MAJ automatiquement sans prevenir ) n'est pas fondée :p
-
toto2882 Gamer Hardcore