Forums GAMERGEN

Le firmware 4.0 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le firmware 4.0 est disponible

Message non lupar The Fake_1_1 » 30 Nov 2011, 11:00

Pour préparer la PlayStation 3 à accueillir sa nouvelle petite sœur.

Lire la news : Le firmware 4.0 est disponible
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Le firmware 4.0 est disponible

Message non lupar Matt_TriiKsS » 30 Nov 2011, 11:16

Quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne au sujet des paramètres de confidentialité, sa ajoute quoi exactement ?

EDIT: c'est bon je viens de trouver , sa va me servir pour evité de recevoir des message d'insulte ou de rageux sur MW3 enfin un truc utile.
Dernière édition par polo24 le 30 Nov 2011, 11:28, édité 1 fois.
...ELIT CLAN...
Matt_TriiKsS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: matthieu
Pays: France

Message non lupar Da Costa Alexandre » 30 Nov 2011, 11:26

Decidemement , Aucune MAJs depuis plus d'un ans qui apportes de grosse nouveauté.

Ajoutés des places amis , 100 c'est just.
Ajouté la possibilité de créer des dossiers car leurs systèmes de tri nes franchement pas une tasse de thé.
Ajouté la touche "Mute" au video et un plus grand choix de volume car 5 choix sa change pas enormement les choses.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar Bal42 » 30 Nov 2011, 11:32

Ça fait toujours plaisir de voir que la PS3 évolue. Mais y a t-il des options concrète pour ceux qui ne sont pas abonnée PSN+ et ceux qui ne pensent pas acheter la Vita ?

J’espère que pour un firmware 4.0 les nouveautés ne s’arrêteront pas PSN+ et Vita :o et ont découvrira des "nouveautés cachées" non annoncé par Sony...
Bal42 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar joejoe » 30 Nov 2011, 11:35

Tu peux déjà créer des dossiers. J'ai perso rangé mes jeux PS3 dans un dossier, les jeux Minis dans un autre, les démos que je conserve dans un autre etc... Tu vas dans info, là tu peux modifier un intitulé (qui ne s'appelle pas dossier, mais catégorie ou un truc de ce genre) et Hop! en appuyant sur carré tu peux faire apparaitre les dossiers.

Quant à la mise à jour 4.0, il est clair que les modifications présentées semblent finalement peu emballantes pour qui n'a pas de psvita, soit tout le monde.
Qui plus est, pour une console qui ne sort pas avant une dizaine de jours, quel intérêt de sortir un firmware ps3 dès maintenant?
Il y a bien des choses que beaucoup attendent, notamment au niveau de l'ergonomie du XMB pendant qu'un jeu est lancé; trop lent, trop d'informations et de rubrique inutiles, car non disponibles, qui prennent du coup de la mémoire, et évidemment sans parler de ce fameux cross chat ingame, que l'on n'espère plus...
Quant à une liste d'amis supérieure à 100 contacts... Euh... Perso je préfère dix contacts réguliers que 100 n'importe qui. Mais bon, ce n'est que mon avis.

Par contre, une gestion de contacts plus fine (dossiers, groupes et éventuellement une gestion des droits associée (possibilité de voir les trophées, autorisation de chat en ligne, autorisation de voir quand on est en ligne, un peu le genre de truc qu'on a de dispo sur les messengers quoi) ce serait bien pratique.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Schmittex » 30 Nov 2011, 11:36

Pffiou j'ai eu peur pour la mienne, quand j'ai voulu l'éteindre ma PS3 a planté avec la maj 4.00, heureusement j'ai pu la restaurer, tout refonctionne.
Avatar de l’utilisateur Schmittex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Da Costa Alexandre » 30 Nov 2011, 11:53

joejoe

Tu peux déjà créer des dossiers. J'ai perso rangé mes jeux PS3 dans un dossier, les jeux Minis dans un autre, les démos que je conserve dans un autre etc... Tu vas dans info, là tu peux modifier un intitulé (qui ne s'appelle pas dossier, mais catégorie ou un truc de ce genre) et Hop! en appuyant sur carré tu peux faire apparaitre les dossiers.

Je parle de tout ce qui est images/sons/videos.
Il est impossible de trier et deplacer les musics a souhaits, Obliger de se coltiner Alphabétique , album , Date d'ajout.
Et renommé des milliers de musique une par une ce n'est pas le top! :-\
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar LTP-KORP » 30 Nov 2011, 11:56

Super léger les changements pour mise à jour "majeure" comme celle-là.
Il n'y a décidément plus rien à attendre côté firmware sur cette machine. Sony va expédier les affaires courantes et encaisser les $$$ jusqu'à la sortie de la petite soeur d'ici 18 mois.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar joejoe » 30 Nov 2011, 12:05

ShiinOzuke Wrote:Je parle de tout ce qui est images/sons/videos.
Il est impossible de trier et deplacer les musics a souhaits, Obliger de se coltiner Alphabétique , album , Date d'ajout.
Et renommé des milliers de musique une par une ce n'est pas le top! :-\

Les albums/catégories restent valables.

Perso, j'ai un serveur NAS chez moi, parfaitement reconnu et qui, du coup, permet un usage avec dossier/sous dossier. Toute manip se fait depuis un ordi évidemment, mais c'est tellement plus simple d'avoir un clavier et une souris pour ce genre de modif. Au delà de l'aspect ergonomique indéniable, là, je pense que la ps3 n'est tout bonnement pas le bon appareil pour se créer un jukebox audio/vidéo.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Nov 2011, 12:18

Je vais vite faire ça, j'ai un peu de temps libre aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar NATAL_1_1 » 30 Nov 2011, 12:32

Nul a chier comme d'hab les maj de la ps3... soyons réaliste... j'ai la sensation que sony considere sa console parfaite pour la laisser tel quel, hors c'est vraiment loin d'etre le cas
Avatar de l’utilisateur NATAL_1_1

Message non lupar mopral110 » 30 Nov 2011, 12:36

Une Maj surtout destiné pour ma futur console la PSVita ^^

ShiinOzuke Wrote:Ajoutés des places amis , 100 c'est just.
Ajouté la possibilité de créer des dossiers car leurs systèmes de tri nes franchement pas une tasse de thé.
Ajouté la touche "Mute" au video et un plus grand choix de volume car 5 choix sa change pas enormement les choses.

Si tu ajoutes tout le monde c'est sur, perso j'ajoute que ceux avec qui je joue régulièrement les autres je supprime, donc 100 c'est largement suffisant, en avoir 10 000 il n'y a aucun intérêt à par chargé les serveurs pour rien....

Pour le son je vois pas trop l'intérêt, tu vas pas me dire que ta télé ou home cinéma mis à fond tu entends rien ? :-X

Le seul truc que j'aimerai bien avoir c'est la possibilité de passer en mode "Hors ligne", comme sur 360 :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news