Forums GAMERGEN
Le firmware 4.0 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Re: Le firmware 4.0 est disponible
Hop ! Je viens de l'installer.
-
Alex Fly Gamer Bronze
mopral110: "Le seul truc que j'aimerai bien avoir c'est la possibilité de passer en mode "Hors ligne", comme sur 360"
Paramettre connexion
activé/désactivé connexion internet
a moin que tu parle d un moyen de rester connecté tout en se cachant en se déclarant hors ligne !
Paramettre connexion
activé/désactivé connexion internet
a moin que tu parle d un moyen de rester connecté tout en se cachant en se déclarant hors ligne !
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
Juste question.Sa bloque le jaillbreak que Kakaroto met en place 

-
KaZKaMi93 Gamer du Dimanche
Je suppose que la mise à jour est obligatoire pour l'accès au réseau ? Parce que le jailbreak 3.73 m'interesse et avant d'avoir un jailbreak 4.0 on est pas rendu
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
je viens de l'installer, et de perdre tout mon contenu acheter ou activé sur le store, il me dise d'activer mon système, mais j'ai une erreur (erreur 80029780) à chaque fois que j'essaie de l'activer, quelqu'un sait pourquoi ?
Édit:
Même en désinstallant mes trois PS3 ça change rien >_<
Édit:
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Nov 2011, 14:45, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Et nous, pauvre users du PSN normal, sans psvita, n se fait avoir encore une fois, avec une MàJ dite "majeur" qui n'apporte strictement rien... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Toutes les options PSVita sont majoritairement celles dispo pour la PSP également
Bref là je comprend pas ce fameux "4.00"

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
mopral110 Wrote:je viens de l'installer, et de perdre tout mon contenu acheter ou activé sur le store, il me dise d'activer mon système, mais j'ai une erreur (erreur 80029780) à chaque fois que j'essaie de l'activer, quelqu'un sait pourquoi ?
Édit:
Le gros bug de la PS3 est toujours là apparemment...
Il a changé de code d'erreur? xD super la maj...
Je pense que tu doit suivre sa: http://louwii.fr/2011/10/sony-et-son-sa ... -80029519/
Fait un backup mais ne supprime pas tes sauvegarde comme l'autre zigoto sur le lien que je t'es donner.
Formate ta console, une fois la console vierge essaye d'activé du contenue PSN.
Et seulement après tu restaure ton backup.
En espérant avoir pu aidé.

EDIT:
Erreur 80029780
Impossible d'activer le système
Description :
Vous avez atteint le nombre maximum de téléchargements possible pour l'activer sur ce système. Ceci n'affecte pas les autres systèmes déjà activés
Essayez ceci :
-Veuillez patienter sept (7) jours avant de pouvoir activer le contenu sur ce système si vous avez désactivé un compte.
Finalement ton erreur est du à un trop gros nombre d'activation de ton compte PSN sur plusieurs PS3. Dans ce cas je t'invite à rejoindre le site: https://account.qriocity.com/login.acti ... rct02-2209 et de te loguer avec ton compte principal (PSN).
De la tu pourra désactiver toutes les console PS3 lié à ton compte PSN.
Dernière édition par Guile93 le 30 Nov 2011, 15:02, édité 1 fois.
-
chaos_1_1
Aaaaahhh, une refonte de l'interface!!!!!
Amélioration du lecteur vidéo : lit le MKV, l'OGG et supporte plus de codecs, ainsi que la gestion des sous-titres externes !!!
Amélioration du player audio : lit l'OGG-Vorbis, tri amélioré, recherche par tag...
Tchat in game!
Que ça fait plaisiiiiirrr !!!!!!

Amélioration du lecteur vidéo : lit le MKV, l'OGG et supporte plus de codecs, ainsi que la gestion des sous-titres externes !!!
Amélioration du player audio : lit l'OGG-Vorbis, tri amélioré, recherche par tag...
Tchat in game!
Que ça fait plaisiiiiirrr !!!!!!

-
Temet Gamer Hardcore