Forums GAMERGEN

Le firmware 4.0 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 4.0 est disponible

Message non lupar NerooXx » 30 Nov 2011, 15:02

Quand est-ce qu'on pourra télécharger ce firmware pour le mettre sur usb ?
NerooXx Gamer Débutant
Prénom: aadg
Pays: France

Message non lupar solidsnake191_1 » 30 Nov 2011, 15:03

Pour ma part MàJ faite et sans aucun problème, tout mon contenu est là et fonctionnel (j'ai une ps3 fat 40Go ->500Go)
solidsnake191_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jonathan

Message non lupar dono-20 » 30 Nov 2011, 15:13

Un nouveau XMB donnerait une nouvelle vie à la PS3 :)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar Chirba_93 » 30 Nov 2011, 15:15

NerooXx Wrote:Quand est-ce qu'on pourra télécharger ce firmware pour le mettre sur usb ?

Dans peu de temps j'espère.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar Yoshiyes » 30 Nov 2011, 15:18

Pas envie de faire cette maj |:(
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar 2s A2z » 30 Nov 2011, 15:20

vincevince Wrote:mopral110: "Le seul truc que j'aimerai bien avoir c'est la possibilité de passer en mode "Hors ligne", comme sur 360"

Paramettre connexion
activé/désactivé connexion internet

a moin que tu parle d un moyen de rester connecté tout en se cachant en se déclarant hors ligne !

non, Hors ligne en restant connecté a internet un peux comme MSN, pour évité certaines personnes tout en jouant tranquillou avec tel personnes ^^, ou voir des films sur Vizu tranquillou (me rapelle plus du nom) ou resté hors ligne toute ta vie

voila ce qu'il a voulu dire, apres si tu veux joué Off la oui tu te deconnecte du PSN

mais bon coté Mise a jour, faut qu'il fasse l'éffort sur le XMB c'est fade et moche... sinon apars ça RAS pour la Mise a jour
2s A2z Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wwAGHww » 30 Nov 2011, 15:23

Moi je pense qu'il ne nous dise pas tout : on ne passe pas de 3.73 a 4.00 juste pour quelque chose d'aussi petit !! A moins que pour eux ce soit un grand pas en avant

PS: déjà disponible en téléchargement libre : http://fr.playstation.com/...ware/
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NerooXx » 30 Nov 2011, 15:31

Ouais ben ils ont intérer de se dépêcher !!! |:D
NerooXx Gamer Débutant
Prénom: aadg

Message non lupar Chirba_93 » 30 Nov 2011, 15:34

adeltt Wrote:Moi je pense qu'il ne nous dise pas tout : on ne passe pas de 3.73 a 4.00 juste pour quelque chose d'aussi petit !! A moins que pour eux ce soit un grand pas en avant

PS: déjà disponible en téléchargement libre : http://fr.playstation.com/...ware/

Merci.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar mopral110 » 30 Nov 2011, 15:47

chaos30 Wrote:Impossible d'activer le système
Description :
Vous avez atteint le nombre maximum de téléchargements possible pour l'activer sur ce système. Ceci n'affecte pas les autres systèmes déjà activés
Essayez ceci :
-Veuillez patienter sept (7) jours avant de pouvoir activer le contenu sur ce système si vous avez désactivé un compte.
Finalement ton erreur est du à un trop gros nombre d'activation de ton compte PSN sur plusieurs PS3. Dans ce cas je t'invite à rejoindre le site: https://account.qriocity.com/login.acti ... rct02-2209 et de te loguer avec ton compte principal (PSN).
De la tu pourra désactiver toutes les console PS3 lié à ton compte PSN.

Merci de ton aide, surtout pour l'adresse du site.
J'ai pu supprimer toute les ps3 lié a mon compte, car lors de mon appel au SAV ils m'ont dit d'attendre 7jours et pas un mot de ce coté ...

Mais bizarrement mes 5 ps3 (tous à moi pas de partage de compte, vive le ylod ^^) sont activé depuis plus de 2ans pour la dernière. Donc le 4.00 supprime des ps3 mais en gardant les 3 plus vieilles, ils sont pas malin chez sony !

Maintenant plus de BF3 pendant 7 jours >_<
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Chocapix003_1 » 30 Nov 2011, 16:10

mopral110 Wrote:
chaos30 Wrote:Impossible d'activer le système
Description :
Vous avez atteint le nombre maximum de téléchargements possible pour l'activer sur ce système. Ceci n'affecte pas les autres systèmes déjà activés
Essayez ceci :
-Veuillez patienter sept (7) jours avant de pouvoir activer le contenu sur ce système si vous avez désactivé un compte.
Finalement ton erreur est du à un trop gros nombre d'activation de ton compte PSN sur plusieurs PS3. Dans ce cas je t'invite à rejoindre le site: https://account.qriocity.com/login.acti ... rct02-2209 et de te loguer avec ton compte principal (PSN).

Merci de ton aide, surtout pour l'adresse du site.
J'ai pu supprimer toute les ps3 lié a mon compte, car lors de mon appel au SAV ils m'ont dit d'attendre 7jours et pas un mot de ce coté ...

Mais bizarrement mes 5 ps3 (tous à moi pas de partage de compte, vive le ylod ^^) sont activé depuis plus de 2ans pour la dernière. Donc le 4.00 supprime des ps3 mais en gardant les 3 plus vieilles, ils sont pas malin chez sony !

Maintenant plus de BF3 pendant 7 jours >_<

J'aurais voulu désactiver mes anciens systèmes PS3, tu sais m'expliquer comment t'as fait? car à cause du YLOD j'en ai vu passer aussi des consoles...

mais moi sur le site il est marqué ça quand je clique sur un système:

Vous ne pouvez désactiver votre système PlayStation®3 depuis le PlayStation®Network que par le biais de votre système PS3™. Vous ne pouvez pas le désactiver par le biais d'un système PSP™ (PlayStation®Portable) ou d'un PC.

Sur le menu XMB™, allez dans PlayStation®Network et connectez-vous à votre compte PlayStation®Network.
Allez dans Gestion du compte > Activation du système > Système PS3™.
Sélectionnez le type de contenu que ne doit plus utiliser votre système PS3™.
Sélectionnez [Désactiver le système] et appuyez sur la touche X. Votre système est désormais désactivé.
Sélectionnez [OK] et appuyez sur la touche X.

Si vous avez besoin d'aide ou d'un complément d'informations, consultez l'Assistance PlayStation.

Que faire?
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
Chocapix003_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thibault
Pays: Belgique

Message non lupar Zer01neDev » 30 Nov 2011, 16:12

chaos30 Wrote:Finalement ton erreur est du à un trop gros nombre d'activation de ton compte PSN sur plusieurs PS3. Dans ce cas je t'invite à rejoindre le site: https://account.qriocity.com/login.acti ... rct02-2209 et de te loguer avec ton compte principal (PSN).

Je viens d'essayer, ne fonctionne pas, la grosse arnaque de Sony !
Il me reste 2 Play a désactiver et on ne peut pas !
Pffff n'importe quoi Sony !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news