mopral110 Wrote:chaos30 Wrote:Impossible d'activer le système
Description :
Vous avez atteint le nombre maximum de téléchargements possible pour l'activer sur ce système. Ceci n'affecte pas les autres systèmes déjà activés
Essayez ceci :
-Veuillez patienter sept (7) jours avant de pouvoir activer le contenu sur ce système si vous avez désactivé un compte.
Finalement ton erreur est du à un trop gros nombre d'activation de ton compte PSN sur plusieurs PS3. Dans ce cas je t'invite à rejoindre le site:
https://account.qriocity.com/login.acti ... rct02-2209 et de te loguer avec ton compte principal (PSN).
De la tu pourra désactiver toutes les console PS3 lié à ton compte PSN.
Merci de ton aide, surtout pour l'adresse du site.
J'ai pu supprimer toute les ps3 lié a mon compte, car lors de mon appel au SAV ils m'ont dit d'attendre 7jours et pas un mot de ce coté ...
Mais bizarrement mes 5 ps3 (tous à moi pas de partage de compte, vive le ylod ^^) sont activé depuis plus de 2ans pour la dernière. Donc le 4.00 supprime des ps3 mais en gardant les 3 plus vieilles, ils sont pas malin chez sony !
Maintenant plus de BF3 pendant 7 jours >_<
J'aurais voulu désactiver mes anciens systèmes PS3, tu sais m'expliquer comment t'as fait? car à cause du YLOD j'en ai vu passer aussi des consoles...
mais moi sur le site il est marqué ça quand je clique sur un système:
Vous ne pouvez désactiver votre système PlayStation®3 depuis le PlayStation®Network que par le biais de votre système PS3™. Vous ne pouvez pas le désactiver par le biais d'un système PSP™ (PlayStation®Portable) ou d'un PC.
Sur le menu XMB™, allez dans PlayStation®Network et connectez-vous à votre compte PlayStation®Network.
Allez dans Gestion du compte > Activation du système > Système PS3™.
Sélectionnez le type de contenu que ne doit plus utiliser votre système PS3™.
Sélectionnez [Désactiver le système] et appuyez sur la touche X. Votre système est désormais désactivé.
Sélectionnez [OK] et appuyez sur la touche X.
Si vous avez besoin d'aide ou d'un complément d'informations, consultez l'Assistance PlayStation.
Que faire?