Forums GAMERGEN
Le firmware 4.0 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS pour le lien faut aller dans compte
peripherique ....
Game desactivé tous
et apres faut juste aller réactivé les bonne PS3
Dommage sa marche pas pour les video ^^

PS pour le lien faut aller dans compte
peripherique ....
Game desactivé tous
et apres faut juste aller réactivé les bonne PS3
Dommage sa marche pas pour les video ^^
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Le firmware 4.0 est disponible
ShiinOzuke Wrote:Ajoutés des places amis , 100 c'est just.
je plafonne à 4 en ce moment

-
Anonyme4
Mouais, plus une 3.80 que 4.0 :/ Encore une MAJ qui va pas servirent a grand chose, Un peu de nouveauté ferait pas de mal :/
-
NeOn91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
Chocapix003 Wrote:J'aurais voulu désactiver mes anciens systèmes PS3, tu sais m'expliquer comment t'as fait? car à cause du YLOD j'en ai vu passer aussi des consoles...
Que faire?
Va dans compte, puis "multimédia et périphérique", et la tu pourras les désactiver sans avoir la ps3 sous la main

TJ619_hunter Wrote:Dommage sa marche pas pour les video ^^
Si moi les Vidéo c'est aussi revenu à zéro, alors qu'avant il y avait marqué que j'avais un maximum de ps3 activé pour ce dernier !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Et bien dit donc ! pour un passage de 3.x à 4.0, c'est vraiment honteux je trouve 
Mise à jour qui me servira uniquement à continuer de jouer en multi quoi. Ils attendent quoi pour faire évoluer un peu leur OS ? Il va falloir attendre la PS4 aparement lol
J'aurais bien voulu aussi pouvoir lancer 2 jeux en même temps comme sur pc :
lancer un jeu, faire genre la touche windows pour revenir au XMB sans quitter le jeu et pouvoir lancer un 2ème jeux.

Mise à jour qui me servira uniquement à continuer de jouer en multi quoi. Ils attendent quoi pour faire évoluer un peu leur OS ? Il va falloir attendre la PS4 aparement lol
lancer un jeu, faire genre la touche windows pour revenir au XMB sans quitter le jeu et pouvoir lancer un 2ème jeux.
-
GOTCHA_1 Gamer Averti
Temet Wrote:Aaaaahhh, une refonte de l'interface!!!!!
Amélioration du lecteur vidéo : lit le MKV, l'OGG et supporte plus de codecs, ainsi que la gestion des sous-titres externes !!!
Amélioration du player audio : lit l'OGG-Vorbis, tri amélioré, recherche par tag...
Tchat in game!
Que ça fait plaisiiiiirrr !!!!!!
J'ai failli y croire... A moins que tu n'aies trouvé la version 72.00 du firmware ps3

-
joejoe Gamer Hardcore
C'est quoi le dns? parce que celui de kevin marche pas.
A bah au fait j'ai lu que sony à gg le dns ^^ bon bah go maj alors lol
A bah au fait j'ai lu que sony à gg le dns ^^ bon bah go maj alors lol
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Merci pour la piqûre de rappel squarealex , j'avais zapper que mon écran HD était tactile .
C'est l'intérêt du Live Area , que l'écran de la console soit tactile pour un déplacement rapide et efficace , ce qui ne serait pas le cas avec la PS3.
C'est l'intérêt du Live Area , que l'écran de la console soit tactile pour un déplacement rapide et efficace , ce qui ne serait pas le cas avec la PS3.
-
Sephiroth_1_1_1
Quand aura-t-on un navigateur dignes de ce nom sur cette console? quand??
-
mk_kev Gamer Maitre
GOTCHA Wrote:Et bien dit donc ! pour un passage de 3.x à 4.0, c'est vraiment honteux je trouve
caviar et champagne offert par sony en prime ?
non, je dis ca parcequ'une ps3 est pas fichue de faire tourner un jeu PS2, alors n'en demande pas trop quand meme !

la, clairement, ils ont bossé comme des dingues pour que leur futur bébé (la VITA) soit gerée correctement par la ps3 (en attendant un 4.01 a la sortie

-
rebelfr Gamer Or