Forums GAMERGEN
Le firmware 4.0 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon courage.
Bon courage.

-
chaos_1_1
Re: Le firmware 4.0 est disponible
Cool, plus cas attendre la ps vita
. Un peu déssus pour un passage a la mise a jour 4.xx.

-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
je voudrai savoir: est ce que la mise à jour 4.0 prends en compte la dernière mise à jour précédente? si je n'ai pas effectué la mise à jour 3.72 et que je fais la 4.0 aurais je les mêmes avantages que celui qui a fait la 3.72 et la 4.0?
merci de satisfaire ma curiosité
-
petiemini Gamer Débutant
- Prénom: aristide
petiemini Wrote:je voudrai savoir: est ce que la mise à jour 4.0 prends en compte la dernière mise à jour précédente? si je n'ai pas effectué la mise à jour 3.72 et que je fais la 4.0 aurais je les mêmes avantages que celui qui a fait la 3.72 et la 4.0?
rassure toi, pas de probleme

-
rebelfr Gamer Or
Sans faire le Fanboy, j'ai les 2consoles et je joue principalement sur PS3, il faudrait peut etre que Sony remette en question son systeme, quand on voit que sur 360 il y en a beaucoup moins souvent mais qu'il y a souvent de gros changement ca ne ferait pas de mal.
Pour moi un gros plus qui pourrait etre ajouter et comme plus ou moins dit sur un post précédent, c'est le système de dossier, avec forcément une gestion des fichiers un peu plus évoluée!
Pouvoir cocher les fichiers que l'on souhaite pour les copier/supprimer ca ferait gagner un temps monstre! (je joue à PES et me taper les OF avec les fichiers associés un par un......
).
Pour moi un gros plus qui pourrait etre ajouter et comme plus ou moins dit sur un post précédent, c'est le système de dossier, avec forcément une gestion des fichiers un peu plus évoluée!
Pouvoir cocher les fichiers que l'on souhaite pour les copier/supprimer ca ferait gagner un temps monstre! (je joue à PES et me taper les OF avec les fichiers associés un par un......

-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
quelqu'un d'autre rencontre une erreur dans la mise a jour ?
Je n'arrive pas a télécharger, ca semble saturé (erreur 80710723)
Je n'arrive pas a télécharger, ca semble saturé (erreur 80710723)
-
Culigan Ancien
Aucune erreur ! 
Juste constaté un joli message quand je démarre ma console maintenant sur la prévention de l'épilepsie xD De plus, j'ai aussi pu apercevoir que lorsque je veux copier mes sauvegardes PS3 sur PSP, il y a de nouveaux icônes
En vite fait et en gros surtout, c'est tout ce que j'ai remarqué 

Juste constaté un joli message quand je démarre ma console maintenant sur la prévention de l'épilepsie xD De plus, j'ai aussi pu apercevoir que lorsque je veux copier mes sauvegardes PS3 sur PSP, il y a de nouveaux icônes

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Il y a bien des choses que beaucoup attendent, notamment au niveau de l'ergonomie du XMB pendant qu'un jeu est lancé; trop lent, trop d'informations et de rubrique inutiles, car non disponibles, qui prennent du coup de la mémoire, et évidemment sans parler de ce fameux cross chat ingame, que l'on n'espère plus...
Sony a déjà dit qu'il était impossible de résoudre la lenteur du XMB in-game et aussi impossible de rajouter le Cross Chat In-Game.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Bref MAJ qui ne sert à rien 

"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
-
RuyBlas12 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
samir84 Wrote:Il y a bien des choses que beaucoup attendent, notamment au niveau de l'ergonomie du XMB pendant qu'un jeu est lancé; trop lent, trop d'informations et de rubrique inutiles, car non disponibles, qui prennent du coup de la mémoire, et évidemment sans parler de ce fameux cross chat ingame, que l'on n'espère plus...
Sony a déjà dit qu'il était impossible de résoudre la lenteur du XMB in-game et aussi impossible de rajouter le Cross Chat In-Game.
Sony n'a surtout pas envie de faire le moindre effort là dessus: Si ils développaient un XMB ingame qui ne proposerait QUE les fonctions utilisables dessus, et pas une pléthore de menus qui ne font qu'indiquer "cette fonction n'est pas disponible", ils pourraient libérer de la mémoire vive pour proposer des fonctions utiles supplémentaires.
Ils pourraient très bien proposer une liste d'amis sans les icônes, ce qui bouffe pas mal de mémoire, bref, il y a bien des moyens VISIBLES d'optimiser le tout pour permettre bien des choses.
Après, tu es libre de croire la version officielle. Le cross chat in game poserait sûrement des problèmes de compatibilité, mais si il a longtemps été suggéré pour être une fonction premium, c'est bien que Sony pense que le cross chat est envisageable.
Dernière édition par johnz le 01 Déc 2011, 12:16, édité 1 fois.
-
joejoe Gamer Hardcore
joejoe Wrote:Le cross chat in game poserait sûrement des problèmes de compatibilité, mais si il a longtemps été suggéré pour être une fonction premium, c'est bien que Sony pense que le cross chat est envisageable.
Et l'homme inventa Skype

vous en avez pas marre de ralez a chaque MAJ ?
serieux sa va vous tuer de faire un DL de 10minute ?
Au pire sa rajoute rien et alors ? du moment que apres on peux jouer je m'en fou
La ps3 c'est une console c'est pas un PC

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
y'a moyen d'enlever ce message hautement chiant au démarrage sur l'epilepsie ?
parce que franchement, j'en ai rien à battre, et on nous rabache le même message débile dès qu'on met un jeu 3D.
parce que franchement, ça ralentit quand même pas mal le lancement de la console !
bientot, on va avoir plus de temps pour afficher les messages d'avertissement que pour lancer mon PC sous windows 7, c'est de la folie ce truc là, ils ont vraiment pété un cable.
parce que franchement, j'en ai rien à battre, et on nous rabache le même message débile dès qu'on met un jeu 3D.
parce que franchement, ça ralentit quand même pas mal le lancement de la console !
bientot, on va avoir plus de temps pour afficher les messages d'avertissement que pour lancer mon PC sous windows 7, c'est de la folie ce truc là, ils ont vraiment pété un cable.
-
Anonyme4