Re: Le firmware 4.0 est disponible
J'espère avoir pu aider, si sa ne fonctionne pas il faut patienter 7 jours.
Bon courage.
Bon courage.

-
chaos_1_1
.
. Un peu déssus pour un passage a la mise a jour 4.xx.
kyoshiro
Gamer Bronze
petiemini
Gamer Débutant
petiemini Wrote:je voudrai savoir: est ce que la mise à jour 4.0 prends en compte la dernière mise à jour précédente? si je n'ai pas effectué la mise à jour 3.72 et que je fais la 4.0 aurais je les mêmes avantages que celui qui a fait la 3.72 et la 4.0?
merci de satisfaire ma curiosité

rebelfr
Gamer Or
).
Icare74
Gamer Maitre

En vite fait et en gros surtout, c'est tout ce que j'ai remarqué 
Il y a bien des choses que beaucoup attendent, notamment au niveau de l'ergonomie du XMB pendant qu'un jeu est lancé; trop lent, trop d'informations et de rubrique inutiles, car non disponibles, qui prennent du coup de la mémoire, et évidemment sans parler de ce fameux cross chat ingame, que l'on n'espère plus...
samir84
Gamer Hardcore

samir84 Wrote:Il y a bien des choses que beaucoup attendent, notamment au niveau de l'ergonomie du XMB pendant qu'un jeu est lancé; trop lent, trop d'informations et de rubrique inutiles, car non disponibles, qui prennent du coup de la mémoire, et évidemment sans parler de ce fameux cross chat ingame, que l'on n'espère plus...
Sony a déjà dit qu'il était impossible de résoudre la lenteur du XMB in-game et aussi impossible de rajouter le Cross Chat In-Game.
joejoe
Gamer Hardcore
joejoe Wrote:Le cross chat in game poserait sûrement des problèmes de compatibilité, mais si il a longtemps été suggéré pour être une fonction premium, c'est bien que Sony pense que le cross chat est envisageable.

[HG] TJ619
Ancien