Forums GAMERGEN
Le firmware 4.0 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oh pire moi tant qu'on y joue et qu'elle s'allume relativement vite !
(Chez moi avec les 2 s de + des que l’avertissement est passé Xmb chargé directement)

Oh pire moi tant qu'on y joue et qu'elle s'allume relativement vite !
(Chez moi avec les 2 s de + des que l’avertissement est passé Xmb chargé directement)
-
Yoshiyes Ancien
- Pays: France
Re: Le firmware 4.0 est disponible
Moi j'ai remarquer qu'un icone playstation plus apparais et disparais au moment de la connection voici le lien de ma video faite pour vous montrer
http://dai.ly/vOyd6d
http://dai.ly/vOyd6d
-
amano2 Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
Yep, j'ai remarqué aussi.
Un autre effet KissCool, j'ai joué hier à un jeu Mini sur ma ps3, et j'avais accès au XMB. C'était le cas avant cette mise à jour?
Dans le cas contraire, cela donnerait au moins un bon point à Sony: Ils ont amélioré l'interopérabilité entre les jeux PSP/mini et la ps3.
Par contre, toujours pas d'accès au XMB lorsqu'on lance un jeu ps1.
Histoire d'être un minimum constructif, et quand bien même j'espère toujours une refonte plus profonde du XMB (dont l'ergonomie générale est quand même bien fichue, faut pas non plus trop gueuler...
), je suis quand même assez surpris que Sony propose une mise à jour pour la vita alors que celle-ci n'est pas encore sortie.
Vous ne trouvez pas ça bizarre?
Un autre effet KissCool, j'ai joué hier à un jeu Mini sur ma ps3, et j'avais accès au XMB. C'était le cas avant cette mise à jour?
Dans le cas contraire, cela donnerait au moins un bon point à Sony: Ils ont amélioré l'interopérabilité entre les jeux PSP/mini et la ps3.
Histoire d'être un minimum constructif, et quand bien même j'espère toujours une refonte plus profonde du XMB (dont l'ergonomie générale est quand même bien fichue, faut pas non plus trop gueuler...

-
joejoe Gamer Hardcore
joejoe Wrote:Yep, j'ai remarqué aussi.
Histoire d'être un minimum constructif, et quand bien même j'espère toujours une refonte plus profonde du XMB (dont l'ergonomie générale est quand même bien fichue, faut pas non plus trop gueuler...), je suis quand même assez surpris que Sony propose une mise à jour pour la vita alors que celle-ci n'est pas encore sortie.
Non justement, il préparent le terrain, car une fois la console sortie, les personnes l'ayant acheter aimerons avoir accès a cette fonctionnalité tout de suite, sachant que c'est un argument de vente mis en avant par sony

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Il y a un truc que j'arrive pas a comprendre c'est le silence de sony par rapport au nouvelles fonctionnalité des MAJ mineur du firmware du style ( le message sur l'épilepsy,la petite refonte du ps store etc.... ) pour revenire a mon post je signale que sur mon compte us l'icone playstation plus est actif
-
amano2 Gamer du Dimanche
Moi l’icône psn + est actif tout le temps 

-
Yoshiyes Ancien
amano2 Wrote:Il y a un truc que j'arrive pas a comprendre c'est le silence de sony par rapport au nouvelles fonctionnalité des MAJ mineur du firmware du style ( le message sur l'épilepsy,la petite refonte du ps store etc.... ) pour revenire a mon post je signale que sur mon compte us l'icone playstation plus est actif
Le PSS ça fait quelques jours, la refonte date de la maintenance de dimanche dernier

Yoshiyes Wrote:Moi l’icône psn + est actif tout le temps
Normal, tu es pas abonné PSN+ ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
ok donc si on est abonnée au ps+ l'icone disparais automatiquement
-
amano2 Gamer du Dimanche
Une question: le nouveau message sur l'épilepsie qui apparaît dès l'allumage, on peut le désactiver?
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
deja qu'ils nous ont remplacé le "Playstation 3" par un vulgaire "PS3" au demarrage, moi aussi, ce message pour l' epilepsie me gonfle, et donc du coup, je suis passé par tout les menus PS3 : non, on ne peux pas l'enlever ! 
(ou alors, c'est bien caché...)

-
rebelfr Gamer Or
bhen j'attend le streaming avec impatince !! imagine tu fini ta partie mgs raising sur vita 

-
walidsnake Gamer Débutant
- Prénom: walid
rebelfr Wrote:deja qu'ils nous ont remplacé le "Playstation 3" par un vulgaire "PS3" au demarrage, moi aussi, ce message pour l' epilepsie me gonfle, et donc du coup, je suis passé par tout les menus PS3 : non, on ne peux pas l'enlever !
bientot il vont mettre,escuser du therme ( ne pas inserer votre queu dans la fente ceci pourais occasionner des lesions irreverssible ) je suis d'accord pour emmètre des message de précautions mais faudrai au moins mettre un fonction pour la desactiver.
-
amano2 Gamer du Dimanche