Forums GAMERGEN
Le firmware 4.0 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rebelfr Wrote:deja qu'ils nous ont remplacé le "Playstation 3" par un vulgaire "PS3" au demarrage, moi aussi, ce message pour l' epilepsie me gonfle, et donc du coup, je suis passé par tout les menus PS3 : non, on ne peux pas l'enlever !
(ou alors, c'est bien caché...)
Serieux les gars faut m'expliquer se qui est gonflant de perdre 2sec au démarage Oo
sinon oui l'icone PSN+ disparait si tu est abboné mai reste si tu l'est pas
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Le firmware 4.0 est disponible
quand je dis "gonflant", c'est pas non plus aussi gonflant que perdre un perso dans skyrim (
)
je voulais juste signaler le fait que ca fait pas joli, stout..
et comme dit plus haut, une simple petite option dans le menu systeme pour le desactiver serait la bienvenue...
d'ailleur, on ne perd pas 2 secondes puisque l'affichage du "PS3" est plus court...
mais comme d'hab, c'est vrai que la console ne nous appartient pas, elle appartient a Sony

je voulais juste signaler le fait que ca fait pas joli, stout..
et comme dit plus haut, une simple petite option dans le menu systeme pour le desactiver serait la bienvenue...
d'ailleur, on ne perd pas 2 secondes puisque l'affichage du "PS3" est plus court...

mais comme d'hab, c'est vrai que la console ne nous appartient pas, elle appartient a Sony

-
rebelfr Gamer Or
TJ619_hunter Wrote:Serieux les gars faut m'expliquer se qui est gonflant de perdre 2sec au démarage Oo
bah ecoute, il te suffit de relire les posts, c'est suffisament expliqué.
ce qui est gonflant aussi je trouve, c'est de devoir justifier sans arret ses propos.
Tu le fais toi ? non, bon bah alors !
on t'as expliqué en long en large et en travers que pour certains, c'est lourd et qu'on aimerait pouvoir désactiver un message d'avertissement inutile qui n'existait pas auparavant.
ça serait quand même sympathique, juste comme ça, d'arrêter de rebondir là dessus 10x et de simplement attendre une réponse d'une personne mieux renseigné que toi et qui aurait peut être "la" solution ou au moins "la" réponse officielle sur le pourquoi, sans raison, comme ça, après autant d'années, ce message apparaît. sachant surtout qu'il est déja présent lorsque l'on lance un jeu.
-
Anonyme4
ariakas Wrote:TJ619_hunter Wrote:[...] sachant surtout qu'il est déja présent lorsque l'on lance un jeu.
et que de memoire, quelques jeux qui n'avaient pas le message on recu un patch expres pour le rajouter...

ils nous pompent quand meme avec cette epilepsie... quand on sait qu'il n'y a en fait que de tres tres rares cas, ca fait bien des histoires pour pas grand chose...

-
rebelfr Gamer Or
Il éxiste un site ou on peut télécharger la MaJ sur la clef usb car j'ai un réseau trés faible 

-
ronan47310 Gamer Débutant
- Prénom: Ronan
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
rebelfr Wrote:ariakas Wrote:TJ619_hunter Wrote:[...] sachant surtout qu'il est déja présent lorsque l'on lance un jeu.
et que de memoire, quelques jeux qui n'avaient pas le message on recu un patch expres pour le rajouter...
ils nous pompent quand meme avec cette epilepsie... quand on sait qu'il n'y a en fait que de tres tres rares cas, ca fait bien des histoires pour pas grand chose...
SI il le mettent de toutes facon je pense que c'ets aps obligation je pensent vraiment pas que les DVP se feraient chier a faire un patch juste pour rajouté sa si se n'été pas obligatoire
Quand a une option pour le desactivé, je pense que vous pouvez espérer longtemps, va faloir s'y faire je penses ^^
Je sens que rebel va accusé cette phrase de démarrage si il perd encore un perso a skyrim

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
-
ronan47310 Gamer Débutant
- Prénom: Ronan
Une mise a jour inutile pour qui n'as pas la PSVita ( 3/4 des gens ) .
-
iclem38 Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
Hackeur38 Wrote:Une mise a jour inutile pour qui n'as pas la PSVita ( 3/4 des gens ) .
pour info la PSvita n'est pas encore sorti
donc sa serais plutot 4/4 des gens

bon ok je -->[__] ^^
-
niccoooodu61 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Encore une mise à jour superflue signé Sony !
HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
-
SpyFox007 Gamer Pro
Merci beaucoup monsieur chaos30 pour le lien permettant de desactivé des PS3 d un compte PSN
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore