Forums GAMERGEN
Le firmware 4.0 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@xXmeeehXx merci pour ta réponse, j'vais lancer cette update histoire de voir ce que ça donne !!
(...et accessoirement voir si je vais faire des frais durant le mois de juillet, parce que mon 3G était déjà super lent en 3.1.3 donc j'suis curieux de voir ce que ça donne avec l'OS version 2010)
(...et accessoirement voir si je vais faire des frais durant le mois de juillet, parce que mon 3G était déjà super lent en 3.1.3 donc j'suis curieux de voir ce que ça donne avec l'OS version 2010)
-
Odul Gamer du Dimanche
Ohax Wrote:Mais en restaurant avec ce fichier on ne risque pas de perdre des données ? Merci
-
Ohax Gamer Débutant
avec quoi on le jailbreak svp merci 

-
Fr@n$$$ Gamer du Dimanche
moi jai quelque petite question sur se fameu ios 4.0....
jailbreak Apparament pas encore sorti, le desimlok non plus alors, mais peut on passer en 4.0 avec itune 8.0 ou on et obliger de paser en 9.2
moi je suis en fw3.1 quelles seront les conséquance si je passe itunes en version supperieur?
et derniere question cest quoi la baseband du 4.0???
jailbreak Apparament pas encore sorti, le desimlok non plus alors, mais peut on passer en 4.0 avec itune 8.0 ou on et obliger de paser en 9.2
moi je suis en fw3.1 quelles seront les conséquance si je passe itunes en version supperieur?
et derniere question cest quoi la baseband du 4.0???
-
Gu1tch59 Gamer Débutant
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
- Pays: France
Bonsoir à tous,
J'ai dl l'OS 4 pour iphone 3GS, je l'ai dézippé, mais quand je vais sur itunes et que je fait "restaurer", je ne trouve pas le fichier de l'OS en question (pas de fichier ipsw) !
ça fait plus de 3h que j'essaye de passer en 4.0... pouvez vous m'aider s.v.p ?
J'ai dl l'OS 4 pour iphone 3GS, je l'ai dézippé, mais quand je vais sur itunes et que je fait "restaurer", je ne trouve pas le fichier de l'OS en question (pas de fichier ipsw) !
ça fait plus de 3h que j'essaye de passer en 4.0... pouvez vous m'aider s.v.p ?
-
framiko Gamer Débutant
Fr@n$$$ Wrote:avec quoi on le jailbreak svp merci
Le JailBreak n'est pas disponible, lis un peu --'
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
Pour ma part, avec toutes les bidouilles, modifications et autres que j'ai fait en SSH à mon pauvre Iphone 3G, je restaure puis met à jour, cela ne lui fera pas de mal =)
Je viens de démarrer le téléchargement sur itunes, reste 10min =)
Je viens de démarrer le téléchargement sur itunes, reste 10min =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
dark2naruto Wrote:Pour ma part, avec toutes les bidouilles, modifications et autres que j'ai fait en SSH à mon pauvre Iphone 3G, je restaure puis met à jour, cela ne lui fera pas de mal =)
Pareil.

-
antoinelemoinou Gamer Pro
l'iBook est en allemand ou quand tu l'installes tu l'as en français?
-
Zerangel Gamer Pro