Forums GAMERGEN
Le firmware 4.0 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chou888 Wrote:the_dark_mammouth Wrote:FAITES UNE MISE A JOUR ET VOUS PERDREZ RIEN !!!
SHIFT + MISE A JOUR !!!
C'est se que j'ai aussi fait j'ai encore le nom de mon réseau personnaliserle seul truc c'est mes applications IPA. Ils y a les icones mais quand je les ouvrent ils s'ouvrent et se referme directement :s
C'est que c'est des applications que tu as pas installé via iTunes(comme par un moyen ILLÉGAL par exemple)
-
the_dark_mammouth Gamer Pro
- Pays: Suisse
Exact, toutes les applications installées illégalement ne se synchroniseront plus avec votre appareil.
-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
ok merci se qui est troublant c'est que j'ai personnaliser le nom de mon réseau grâce a une appli via cydia et sa fonctionne toujours.
-
chou888 Gamer du Dimanche
the_dark_mammouth Wrote:chou888 Wrote:the_dark_mammouth Wrote:FAITES UNE MISE A JOUR ET VOUS PERDREZ RIEN !!!
SHIFT + MISE A JOUR !!!
C'est se que j'ai aussi fait j'ai encore le nom de mon réseau personnaliserle seul truc c'est mes applications IPA. Ils y a les icones mais quand je les ouvrent ils s'ouvrent et se referme directement :s
C'est que c'est des applications que tu as pas installé via iTunes(comme par un moyen ILLÉGAL par exemple)
Ça me fait la même et j'ai rien d'illégal.
-
Zerangel Gamer Pro
marshallino16 Wrote:Exact, toutes les applications installées illégalement ne se synchroniseront plus avec votre appareil.
Normal, AppSync est plus installé...
Pour MakeItMine, effectivement, les modifications restent après la perte du JB

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
Encore déçu d'Apple qui peut pas rajouter des serveurs le temps d'un petit jour, car dl à 50KO/s voilà quoi.. c'est pas apple.free.fr non plus.
-
GiftAsp Gamer Pro
iBook marche nickel sur le 4.0 GM, j'ai pris 3 livres 

Dernière édition par Mousmous le 21 Juin 2010, 22:34, édité 1 fois.
-
marshallino16 Gamer Argent
C'est bizarre j'avais modifié le nom de mon réseau en OS3 JB et il est toujours modifié en iOS4..?
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
alors moi je suis trop bête je pensai qu'avec l IOS4.0 on avait des fond d'écran mais avec un 3g non ya t-il une solution ou autre si non j'attend le JB 

iphone 3g 16g Jailbreakez / ituch 16g Jailbreakez /
-
asme Gamer du Dimanche
TheMartian Wrote:C'est bizarre j'avais modifié le nom de mon réseau en OS3 JB et il est toujours modifié en iOS4..?
Oui, c'est normal

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
Je sais pas vous mais cette maj je la trouve ... Moyen.
Beaucoup moins fluide chez moi, obligation de mettre un fond d'écran (Je préfère avoir un fond noir perso...)
Ils n'y a que les app comme iTunes, app store, YouTube (Les app en 1er pages quoi) qui se mettent en tache de fond...
Bon, je sais pas si c'est pareil chez vous. En tout cas demain retour en 3.1.2
Beaucoup moins fluide chez moi, obligation de mettre un fond d'écran (Je préfère avoir un fond noir perso...)
Ils n'y a que les app comme iTunes, app store, YouTube (Les app en 1er pages quoi) qui se mettent en tache de fond...
Bon, je sais pas si c'est pareil chez vous. En tout cas demain retour en 3.1.2

Ipod touch 3G | gameloft live : M4rDuK
-
M4rDuK Gamer Pro
xXmeeehXx Wrote:marshallino16 Wrote:Exact, toutes les applications installées illégalement ne se synchroniseront plus avec votre appareil.
Normal, AppSync est plus installé...
Pour MakeItMine, effectivement, les modifications restent après la perte du JB
dommage qu'il n'y ai plus que sa

-
chou888 Gamer du Dimanche