Le firmware 4.0 est disponible
iBooks toujours pas dispo ...
-
crazj Gamer du Dimanche
moimeme936 Wrote:personne n'a l'info pour moi (pour sauvegarder mes applications) ?
K4tON je disais sa pour me faire esperer!!! l'espoir fait vivre!!
Weshdave Wrote:Salut a tous...
Bon j'ai besoin que l'on m'eclaire un peu car j'ai peur de faire une betise...lol
Je possede un iphone 3GS jailbreaké avec spirit...Sortie du risque de perdre le jailbreak (que j'ai tres tres peu utilisé), puis je mettre a jour Itunes et installer l'IOS 4.0 ???
Merci d'avance pour vos reponses ...
xXmeeehXx Wrote:En fait, j'en ai fait deux, un avec Rock directement, et un avec un paquet sur Cydia dont je ne me rappelle plus du nom
Au passage, si vous voulez que je fasse un test avec un logiciel pour le JB ou quoi que ce soit, demandez-moi
xXmeeehXx Wrote:Je vais regarder de suite
Edit : Le dossier est vide :S
marshallino16 Wrote:Pour info, avec l'IOS 4.0 GM il y a le GameCenter (pour iPhone en toutcas, itouch je sais pas).
marshallino16 Wrote:•
•Weshdave Wrote:Salut a tous...
Bon j'ai besoin que l'on m'eclaire un peu car j'ai peur de faire une betise...lol
Je possede un iphone 3GS jailbreaké avec spirit...Sortie du risque de perdre le jailbreak (que j'ai tres tres peu utilisé), puis je mettre a jour Itunes et installer l'IOS 4.0 ???
Merci d'avance pour vos reponses ...
Oui j'ai moi même un 3Gs qui était JB avec blackrain, je l'ai mis a jour en 4.0. Mais avant assure toi de faire transférer tes achats et de faire la sauvegarde via iTunes. Cela te sera utile après la MAJ