Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 de la PS3 modifie l'installation de jeux sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
- Pays: France
Re: Le firmware 4.00 de la PS3 modifie l'installation de jeu
Mouais, bon ca oblige a re-télécharger le jeu une seconde fois, c'est pas la mort (les jeux qui s'installe à la fois sur PS3 et PSP n'étant pas très volumineux) ...
-
Schadows Gamer Bronze
En vrai on peut l'installer sur la ps3, car si on regarde bien même une fois installé le fichier d'installation (minis et PS1) reste et ne s’efface que si on le demande !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Si cela s'avère être vrai mopral110, cette news est totalement inutile.
Merci en tout cas (mopral110).
Merci en tout cas (mopral110).
-
coolstorybro Gamer du Dimanche
- Prénom: Ibra
Re: Le firmware 4.00 de la PS3 bloque l'installation de jeux
Arquion Wrote:tain mais les gens vous savez pas lire 5 commentaires ??
au lieu de passer pour des noob idiot qui crache sur tout ce qu'il peut cracher, vous ferez mieux de lire les commentaire surtout quand elle ne dépasse pas la 1er page.
à moins que vous demander d'être un minimum intelligent est déjà de trop...
ce qui montre bien le niveau de ces gens là.
Ils n'ont jamais essayé d'installer un jeu sur une PSP, ils lisent la news, ahhhhh, salauds, voleurs, vive le hack, je vais pirater tous mes jeux.
tout ça sur un malentendu
-
Anonyme4
Je voulais faire part d'une mauvaise surprise aussi, ça serai bien que vous la mettiez en NEWS :
- il est désormais impossible de copier ses Sauvegardes sur une Clé Usb ... sauf si vous êtes membres du Playstation Plus ...
Je comprend pas y'a 2 jours j'ai pu copier mes sauvegardes comme d'habitude et là c'est impossible ... je sens qu'il va falloir que je m'abonne au PS +
Faites passer l'info SVP MERCI.
-
dogxz Gamer Maitre
mème ma psp elle est hacké pour les jeux et films grace a ma ps3 de reconnaissance vive hacké et on na pas se soucis la breff je sort lol

-
pifane Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
dogxz Wrote:Je comprend pas y'a 2 jours j'ai pu copier mes sauvegardes comme d'habitude et là c'est impossible ... je sens qu'il va falloir que je m'abonne au PS +
Faites passer l'info SVP MERCI.
Mais rappelle toi-bien, Dieu Sony ne va rien supprimer aux membres "simples", mais proposer des choses en plus pour les abonnés au PS Plus, voyons

-
Anonyme_30
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2