Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 déjà décryptés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
-
dunessy Gamer Pro
jojolamoule Wrote:moi je pense que si il voit le fash 0 c'est qu'ils en ont fait un CF est il attende pour nous le dire...
lol ! non ! je pense qu'il l'on extrait directement de l'eboot de Firmware 4.00 plutot

-
dekapit Gamer Pro
- Pays: France
biscottealacrevette Wrote:non mais c'est qui ce boulay qui utilise vista ? c'est pas un vrai dev sa ^^
nan j'dec c'est bon me tapez pas !
Insulterais-tu le développeur qui a fait le screenshot de la news, qui lui (ou elle) utilise un vista ?
-
r0bb12 Gamer Averti
R0bb12 Wrote:Insulterais-tu le développeur qui a fait le screenshot de la news, qui lui (ou elle) utilise un vista ?
Comme il le dit ci bien, il plaisante, il dit juste ça parace que officiellement Vista à été déclaré comme un echec sinon il parlerai meme pas de Windows 7 (Seven) mais c'est un autre débat.
-
hardmadcore_1
hardmadcore Wrote:Je suis plié en deux!!!
Il y en a, qui encore cet après midi, hurlaient sur le 4.00 en disant "C'est nul" ou encore "qu'elle m**** ce Fw" voir même "Sa ne sert à rien". Mais maintenant qu'ils auront un CF de m33 ou GEN alors là, tout le monde le veux déjà, non mais qu'elle désolation.....
PS: Chercher l'erreur dans vos paroles, puis remettez vous en question!
(ceci n'est pas un cas général mais les impliqués se reconnaîtrons)
+1 moi tant qu'il n'y a pas plus de changements que sa je n'upgraderais pas même si un 4.00m33/gen
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
spokepsp Wrote:+1 moi tant qu'il n'y a pas plus de changements que sa je n'upgraderais pas même si un 4.00m33/gen
Remarques et après tout comme on dit "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", je sais ça me contredit quelque part mais je doit bien l'avoué je suis loin mais alors très loin de la perfection ^^
-
hardmadcore_1
Bonjour a tous,
mon premier mess ici, malgré que je me suis inscrit il y a 1 mois, juste pour dire à la team M33 ou a Miriam de prendre leur temps, perso je prefere un cf de qualité et attendre plus longtemps, sinon, de la part de nos dev preferé, il est possible qui rajoute des + par raport a l'officiel. en tous cas merci à vous.
mon premier mess ici, malgré que je me suis inscrit il y a 1 mois, juste pour dire à la team M33 ou a Miriam de prendre leur temps, perso je prefere un cf de qualité et attendre plus longtemps, sinon, de la part de nos dev preferé, il est possible qui rajoute des + par raport a l'officiel. en tous cas merci à vous.
-
Juio_1 Gamer Débutant
Toute nouveauté est bonne à prendre .
Au moins il y a un programmeur chez SONY qui bosse encore ...
ca rassure , en un sens !
A quand Firefox ?? on peut rêver ....
M'enfin c'est un peu une fonction "geek" façon I phone et son écran pour zoomer sur les photos avec les "doigts" : je ne surfe jamais avec ma PSP...
J'ai un ordinateur pour celà !!
D'autre part je croyais que certains jeux "forcent" la main pour updater le firmware, sinon.. pas de démarrage du jeu??!! c'est pas le cas pour certains jeux JAP ??
M'enfin c'est un peu une fonction "geek" façon I phone et son écran pour zoomer sur les photos avec les "doigts" : je ne surfe jamais avec ma PSP...

D'autre part je croyais que certains jeux "forcent" la main pour updater le firmware, sinon.. pas de démarrage du jeu??!! c'est pas le cas pour certains jeux JAP ??
-
nofutur99 Gamer Averti
nofutur99 Wrote:Toute nouveauté est bonne à prendre .
c'est exactement ce que je me disait ^^
-
dekapit Gamer Pro