Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 déjà décryptés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
- Pays: France
thex Wrote:A quand le vrai CF ?
Une autre question:
Comment peuvent t'il voir le flash0 sans CF, si la réponse est trop compliqué, ne me le dite pas, c'est pas la peine...
Un PSP capable de lancer des eboots (CF , 1.0 ou 1.5 ) et l'eboot de mise a jour 4.0 , ils doivent pouvoir simuler une installer du firmware sur la memory stick et voir tout ce que contient les différent flash non ?

-
xayax_1
thex Wrote:A quand le vrai CF ?
Une autre question:
Comment peuvent t'il voir le flash0 sans CF, si la réponse est trop compliqué, ne me le dite pas, c'est pas la peine...
a mon avis ils installent le firmware sur la psp et ensuite ils font une copie du nand , et ils ouvrent le nand
-
fonky32 Gamer du Dimanche
vu la rapidité du décryptage je me demande si ils n'ont pas juste lancé un psardumper xD
nan je plaisante, je sais que nos dev font un excellent boulot, et je les encourage a continuer =)
nan je plaisante, je sais que nos dev font un excellent boulot, et je les encourage a continuer =)
-
Nucklesk Gamer du Dimanche
- Prénom: Raphael
non il mette l'eboot 4.00 sur une carte mémoire puis la mette dans la psp en cf et avec un petit homebrew il le décrypte
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
En tout cas ils ont fait vite pour décrypter le bébé (si si s'en est médiocre soit-il) enfin bon moi je dis faut chercher la petite bête pour trouver LA nouveauté de se FW nan ?
-
Bertrand.Dub Gamer Débutant
spokepsp Wrote:non il mette l'eboot 4.00 sur une carte mémoire puis la mette dans la psp en cf et avec un petit homebrew il le décrypte
slt ouai sa doit etre plutot sa car sur leur capture le chemain d'accés c'est Disque amovible/Dump/Fo/vsh/ressource donc il se trouve surment sur un memoris stick
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
ATTENTION C'EST UN PIEGE !!!!!
Mais non je déconne Sony ne sais même pas en mettre ( la preuve lol )
Mais non je déconne Sony ne sais même pas en mettre ( la preuve lol )
PSP Slim Piano Black
5.00m33-6
2 cartes de 8giga chacune
1HP de 1.5W dans le capot
http://pspformylife.xooit.com/portal.php
5.00m33-6
2 cartes de 8giga chacune
1HP de 1.5W dans le capot

http://pspformylife.xooit.com/portal.php
-
Sullio_1 Gamer Pro