Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 déjà décryptés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony c'est une multinationale, dans tout ce qu'ils font, ils trouvent leurs interets (ne vous en faites pour eux).
Sony ne fait pas ces Fw (seulement) pour nous faire plaisir mais pour faire du bénéfice. (car oui ils en font meme si c'est de façon indirect).
Tout ce qu'ils font est calculé, planifié ... (sinon ils n'en seraient pas la).
Quelques explications s'impose:
Sony c'est une multinationale, dans tout ce qu'ils font, ils trouvent leurs interets (ne vous en faites pour eux).
Sony ne fait pas ces Fw (seulement) pour nous faire plaisir mais pour faire du bénéfice. (car oui ils en font meme si c'est de façon indirect).
Tout ce qu'ils font est calculé, planifié ... (sinon ils n'en seraient pas la).

-
feca92 Gamer Maitre
bonne nouvelle je vais pouvoir repasser en M33 j'espère qu'il y aura toujours accès au recovery avec select parce que c'est bien comme nouveauté mais du coup si ils sortent le 4.00 M33 bah le 3.95 gen j'en aurai pas profité longtemps je l'ai installé hier 

-
killraptor Gamer Pro
Le 4.00 etait supposer etre indecryptable selon sony... Bah, c'est ce qu'elle a dit pour rassurer ses editeur de jeux... On voit ke ca marche pas vrm 

-
theghost_1 Gamer du Dimanche
non si tu regardes bien larrivee du 4.00 prepare quelquechose de plus gros... sinon pourquoi ils auraient changer toutes les clefs????
-
theghost_1 Gamer du Dimanche
Vive le 4.00M33/GEN
Je saute déjà de joie avant même sa datte de sortie ....
HOURRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je saute déjà de joie avant même sa datte de sortie ....

HOURRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France