Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 déjà décryptés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://dataonweb.free.fr/apercu-image.php?id=73050656
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
moi sincerement je pense pas kon devrait sattendre a grand chose de la part de sony... elle commence deja a delaisser les psp classique... quelqun devrait faire un cfw qui nest pas base sur les firmwares sony et y mettre tous ce ke les gens veulent, un genre de linux sur psp si on veut. si je my conaisssait un peu plus en programmation sur psp je laurait fait mais je connais malheureusement ke les ordinateurs..
-
theghost_1 Gamer du Dimanche
Maintenant on l'a dans l'os , on se fesaient trop d'images d'un Gros FW avec des grosses nouveautés .
Il ne faut pas oublier qu'on a pas le petit papa noel en face , on n'a qu'une grosse multinational qui cherche qu'a s'enrichir et qui s'en fiche pas mal des consommateurs tant qu'il vendent bien et qu'il gagnent des millions .
Mais ce n'est que mon avis .
One Love
Il ne faut pas oublier qu'on a pas le petit papa noel en face , on n'a qu'une grosse multinational qui cherche qu'a s'enrichir et qui s'en fiche pas mal des consommateurs tant qu'il vendent bien et qu'il gagnent des millions .
Mais ce n'est que mon avis .
One Love
-
Masterchief
craptor3 Wrote:ca serait bien que le kernel 1.50 sorte, malgrés ce qu'il a été dis sur la faq 3.95
99% d'accord avec toi

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Je suis plié en deux!!!
Il y en a, qui encore cet après midi, hurlaient sur le 4.00 en disant "C'est nul" ou encore "qu'elle m**** ce Fw" voir même "Sa ne sert à rien". Mais maintenant qu'ils auront un CF de m33 ou GEN alors là, tout le monde le veux déjà, non mais qu'elle désolation.....
PS: Chercher l'erreur dans vos paroles, puis remettez vous en question!
(ceci n'est pas un cas général mais les impliqués se reconnaîtrons)
Il y en a, qui encore cet après midi, hurlaient sur le 4.00 en disant "C'est nul" ou encore "qu'elle m**** ce Fw" voir même "Sa ne sert à rien". Mais maintenant qu'ils auront un CF de m33 ou GEN alors là, tout le monde le veux déjà, non mais qu'elle désolation.....
PS: Chercher l'erreur dans vos paroles, puis remettez vous en question!
(ceci n'est pas un cas général mais les impliqués se reconnaîtrons)
-
hardmadcore_1
Un Cf est toujours bon a prendre comme sa quand je vais acheter Hot golf 2 je n'aurais pas à en faire un ISO puis le lui filer un PBP Unpacker dans la tronche pour la version Firmware exigé, mais je pourrais toujours utiliser mes homebrews tout en jouant sur mon support umd, et tout sa en limitant le debordement de ma pauvre MS de 1Go
EDIT: J'avais pas finis mon bla bla
EDIT: J'avais pas finis mon bla bla
Dernière édition par sina13 le 18 Juin 2008, 20:41, édité 1 fois.
-
hardmadcore_1
Hey a ce quil parait playstation home est pret sur psp (jai mes sources) mais je sais pas pk ils ne lont pas encor sorti...
-
theghost_1 Gamer du Dimanche
non mais c'est qui ce boulay qui utilise vista ? c'est pas un vrai dev sa ^^
nan j'dec c'est bon me tapez pas !
nan j'dec c'est bon me tapez pas !
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore