Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 déjà décryptés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dunessy » 18 Juin 2008, 21:18

Ceci laisse présager qu'un custom Firmware basé sur le firmware 4.00 va faire rapidement son apparition. Notez que la team M33 avait annoncé attendre le 4.00 pour se remettre au travail.

vivement la 4.00 m33
:D
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
Avatar de l’utilisateur dunessy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zer01neDev » 18 Juin 2008, 21:25

J'utilise pas vista c un theme vista pr XP
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar itaret » 18 Juin 2008, 21:28

sa sent le CF en esperent un GEN et un M33
itaret Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dekapit » 18 Juin 2008, 21:31

jojolamoule Wrote:moi je pense que si il voit le fash 0 c'est qu'ils en ont fait un CF est il attende pour nous le dire...

lol ! non ! je pense qu'il l'on extrait directement de l'eboot de Firmware 4.00 plutot :lol:
dekapit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar r0bb12 » 18 Juin 2008, 21:32

biscottealacrevette Wrote:non mais c'est qui ce boulay qui utilise vista ? c'est pas un vrai dev sa ^^

nan j'dec c'est bon me tapez pas !

Insulterais-tu le développeur qui a fait le screenshot de la news, qui lui (ou elle) utilise un vista ?
r0bb12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hardmadcore_1 » 18 Juin 2008, 21:41

R0bb12 Wrote:Insulterais-tu le développeur qui a fait le screenshot de la news, qui lui (ou elle) utilise un vista ?

Comme il le dit ci bien, il plaisante, il dit juste ça parace que officiellement Vista à été déclaré comme un echec sinon il parlerai meme pas de Windows 7 (Seven) mais c'est un autre débat.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar spokepsp_1 » 18 Juin 2008, 21:55

hardmadcore Wrote:Je suis plié en deux!!!

Il y en a, qui encore cet après midi, hurlaient sur le 4.00 en disant "C'est nul" ou encore "qu'elle m**** ce Fw" voir même "Sa ne sert à rien". Mais maintenant qu'ils auront un CF de m33 ou GEN alors là, tout le monde le veux déjà, non mais qu'elle désolation.....

PS: Chercher l'erreur dans vos paroles, puis remettez vous en question!
(ceci n'est pas un cas général mais les impliqués se reconnaîtrons)

+1 moi tant qu'il n'y a pas plus de changements que sa je n'upgraderais pas même si un 4.00m33/gen
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hardmadcore_1 » 18 Juin 2008, 22:11

spokepsp Wrote:+1 moi tant qu'il n'y a pas plus de changements que sa je n'upgraderais pas même si un 4.00m33/gen

Remarques et après tout comme on dit "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", je sais ça me contredit quelque part mais je doit bien l'avoué je suis loin mais alors très loin de la perfection ^^
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar Juio_1 » 18 Juin 2008, 22:19

Bonjour a tous,

mon premier mess ici, malgré que je me suis inscrit il y a 1 mois, juste pour dire à la team M33 ou a Miriam de prendre leur temps, perso je prefere un cf de qualité et attendre plus longtemps, sinon, de la part de nos dev preferé, il est possible qui rajoute des + par raport a l'officiel. en tous cas merci à vous.
Juio_1 Gamer Débutant

Message non lupar nofutur99 » 18 Juin 2008, 22:19

Toute nouveauté est bonne à prendre .

Au moins il y a un programmeur chez SONY qui bosse encore ...

ca rassure , en un sens !

A quand Firefox ?? on peut rêver ....

M'enfin c'est un peu une fonction "geek" façon I phone et son écran pour zoomer sur les photos avec les "doigts" : je ne surfe jamais avec ma PSP...

J'ai un ordinateur pour celà !!
:roll:

D'autre part je croyais que certains jeux "forcent" la main pour updater le firmware, sinon.. pas de démarrage du jeu??!! c'est pas le cas pour certains jeux JAP ??
nofutur99 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dekapit » 18 Juin 2008, 22:41

nofutur99 Wrote:Toute nouveauté est bonne à prendre .

Au moins il y a un programmeur chez SONY qui bosse encore ...

ca rassure , en un sens !

A quand Firefox ?? on peut rêver ....

M'enfin c'est un peu une fonction "geek" façon I phone et son écran pour zoomer sur les photos avec les "doigts" : je ne surfe jamais avec ma PSP...

J'ai un ordinateur pour celà !!
:roll:

D'autre part je croyais que certains jeux "forcent" la main pour updater le firmware, sinon.. pas de démarrage du jeu??!! c'est pas le cas pour certains jeux JAP ??

c'est exactement ce que je me disait ^^
dekapit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cedraoh » 18 Juin 2008, 23:03

Déjà !
Plus qu'à attendre maintenant :p
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news