Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 déjà décryptés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lordvisaris Gamer Averti
serkano j'ai fait la meme !!!!!! lol ba moi g modifier une batterie de fat pour la metre en service mode et g fai une stick magic avec un autre tuto !!!
-
snoopystyle27 Gamer Averti
- Prénom: mathieu
- Pays: France
-
snoopystyle27 Gamer Averti
- Prénom: mathieu
vive le 4.00 GEM33
franchement ça serais bien une fusion miriam/alex pr avoir un CF de qualité
ps: pensez à virer l´icone "google search" qui sers à que dalle ou atribuez lui une fonction utile genre un navigateur amélioré ou un explorateur ms/f0123/umd avec un switch connection usb

ps: pensez à virer l´icone "google search" qui sers à que dalle ou atribuez lui une fonction utile genre un navigateur amélioré ou un explorateur ms/f0123/umd avec un switch connection usb

-
H2L29 Gamer Maitre
en esperant qu'il y ait des bonnes nouveautées parce que du coté officiel
il n'y en a pas
mais je croyait que le psp home ( ou je ne sais plus son nom ) sortirait sur le 4.00 officiel
bref en esperant qur D-A ( ou miriam ) nous fassent quelques chose de parfait avec un vrai explorateur internet 

-
anthony57470_1
Est ce que le but de sony n'est pas de lancer des firmwares sans réelles nouveautés pour connaître toutes les failles avant de lancer son firmware vraiment intéressant.Je sais que Sony n'a jamais fait preuve de subtilité mais ils apprennent.
-
olivaw Gamer du Dimanche
j'ai vu sur un site que dark alex aurai dit :
En tout cas, cette mise à jour est moche. Le cryptage n'a pas beaucoup changé depuis la dernière version, et comme quelqu'un a dit, c'est plus un 3.97 qu'un 4.00.
Quoi qu'il en soit, c'est le temps de travailler.
vous voulez gagner jusqu'a 400$ par mois (convertible en euro) :
https://www.alertpay.com/?3hYC4bXEv%2f0 ... AVDQ%3d%3d
inscrivez-vous ici c'est totalement gratuit !! puis cliquez sur earn money !
https://www.alertpay.com/?3hYC4bXEv%2f0 ... AVDQ%3d%3d
inscrivez-vous ici c'est totalement gratuit !! puis cliquez sur earn money !
-
Valdor76 Gamer du Dimanche