Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 déjà décryptés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Là moi j'attend comme grosse nouveauté :
que la PSP servent de rétroviseur pour les jeux de course sur Playstation 3, que comme il devait se faire aussi, controler un robot ou autre dans un jeu (MGS 4) comme ça sur l'écran télé on voit notre perso avec une psp à la main par exemple, puis sur notre ecrna psp on voit ce que le robot voit.
theghost, pour le Home c'est sur Playstation 3, à moin qu'un version PSP soit aussi là ?
Donc voilà, surtout ne vous attendez pas à de grosse MAJ tout le temps ça se fera rare.
Les ptites MAJ sont surtout donc pour qu'on soit obligé (si on veut lire le contenu de la ps3 sur psp de remettre une MAJ officiel (sauf si ça nous fait rien d'attendre) surtout que en + il y a aussi la Playstation 3 qui se met à jour.. donc faut bien faire une MAJ de la PSP
En tout cas j'attend le CF 4.00 avec impatience !!!! pour lire mon contenu de la Playstation 3
Le home sur psp est deja pret mais il nest juste pas sorti... cela laisse a croire ke sony attend une solution au piratage avant de le sortir...
-
theghost_1 Gamer du Dimanche