Forums GAMERGEN

Le Firmware 4.00 disponible plus rapidement que prévu ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kiscool_1 » 28 Avr 2008, 16:42

ramich a écrit:
On aime les rumeurs ici!
Alors que le Home sur PS3 est repoussé à l'automne, vous croyez vraiment qu'il va sortir avant sur PSP?
C'est sur que ce genre d'infos attire du monde mais c'est complètement bidon en terme de qualité d'infos.

j'ai jamais lu autant de rumeurs que sur ce site et rarement cela c'est avéré vrai par la suite.
Si le Home doit arrivé sur PSP c'est pas avant la fin de l'année.

Moi je suis d'accord ok c'est sympa d'informer mais là c'est un post fantome pour moi , qui ne sert à rien par contre la petite infos de félicitation pour celui qui à fait le 3.93 sa c'est sympa à lire puis comme sa on c'est ce que pense un membre de la team M33 .

il faut savoir faire la part des choses , sa evite de cliquer sur suite ... pour rabâcher toujours les même supposition c'est pire que le journal télévisé sa devient lassant des infos sur des suppositions ou refait à sa sauce ...
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

Message non lupar squall-otaku_1 » 28 Avr 2008, 16:46

Kiscool Wrote:
ramich a écrit:
On aime les rumeurs ici!
Alors que le Home sur PS3 est repoussé à l'automne, vous croyez vraiment qu'il va sortir avant sur PSP?
C'est sur que ce genre d'infos attire du monde mais c'est complètement bidon en terme de qualité d'infos.

j'ai jamais lu autant de rumeurs que sur ce site et rarement cela c'est avéré vrai par la suite.
Si le Home doit arrivé sur PSP c'est pas avant la fin de l'année.

Moi je suis d'accord ok c'est sympa d'informer mais là c'est un post fantome pour moi , qui ne sert à rien par contre la petite infos de félicitation pour celui qui à fait le 3.93 sa c'est sympa à lire puis comme sa on c'est ce que pense un membre de la team M33 .

il faut savoir faire la part des choses , sa evite de cliquer sur suite ... pour rabâcher toujours les même supposition c'est pire que le journal télévisé sa devient lassant des infos sur des suppositions ou refait à sa sauce ...

Enfin quelqu'un qui me comprends !!! XDDD
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BlackEco » 28 Avr 2008, 16:51

Je sens qu'on auras droit à un firmware 3.98.5 avant le 4.0! :lol:
HTC Wildfire 2.1-update1 ROM officielle
BlackEco Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Kwak » 28 Avr 2008, 16:54

C'est vrai que j'ai l'impression que ces news d'INFO OU INTOX sont juste la pour rajouter du contenu au site et pour qu'il y ai des news rajoutés en permanence... Ca sert juste a nous faire Saliver donc pas trop d'interêt... Enfin chacun son avi ...

KwaK la grenouille .

HS: Blackeco, dans ta signature tu as deux fautes :
Si tu aimES pas la tecktonik, tu puES
Et pour info, je pue pas et pourtant je deteste la "tecktonik" LoL
Je sens que tu vas me detester :roll:
Dernière édition par christ48 le 28 Avr 2008, 16:59, édité 1 fois.
Kwak Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar squall-otaku_1 » 28 Avr 2008, 16:58

BlackEco Wrote:Je sens qu'on auras droit à un firmware 3.98.5 avant le 4.0! :lol:

Y'a des chances !!! Ou pourquoi pas un 3.99.9.6.9.8 ? Ce serait sympa ca aussi^^ :lol:

(La tecktonik, c'est la **** ****** ***** jamais crée !!!!) Chui soulagé la......
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Gamer Hardcore

Message non lupar Kwak » 28 Avr 2008, 17:02

squall-otaku Wrote:
BlackEco Wrote:Je sens qu'on auras droit à un firmware 3.98.5 avant le 4.0! :lol:

Y'a des chances !!! Ou pourquoi pas un 3.99.9.6.9.8 ? Ce serait sympa ca aussi^^ :lol:

(La tecktonik, c'est la **** ****** ***** jamais crée !!!!) Chui soulagé la......

XD :lol: :lol: :lol: :lol:
PS : tu t'es gouré au dernier chiffre ! c'est 3.99.9.6.9.5 !!
Ah bah on est d'accord sur la tecktonickkk ^^ :wink:
Kwak Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MKA_1 » 28 Avr 2008, 17:06

bonne nouvelle j'espère juste que c'est pas une intox ^^

Message non lupar BlackEco » 28 Avr 2008, 17:06

KwaK94 Wrote:HS: Blackeco, dans ta signature tu as deux fautes :
Si tu aimES pas la tecktonik, tu puES
Et pour info, je pue pas et pourtant je deteste la "tecktonik" LoL
Je sens que tu vas me detester :roll:

Non, je ne te détéste pas xD
Chacun à ses opinions! :P
BlackEco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar percyflette » 28 Avr 2008, 17:10

Si ce n'est que le pss beh pour moi ce ne sera pas une révolution... :(
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Message non lupar artur007 » 28 Avr 2008, 17:10

moi j'attends le cf 4.00 M33 :D
Avatar de l’utilisateur artur007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar squall-otaku_1 » 28 Avr 2008, 17:19

KwaK94 Wrote:
squall-otaku Wrote:

Ouais completement !!! D'ailleurs chui sur que ya des gens qui pensent la meme choses mais qui veulent pas s'exprimer de peur de se faire mordre ou de se faire tirer les cheveux par les monsieurs en habits d'echiquier^^

Bref, pour en revenir a nos moutons après cette petite parenthèses XD, le CF4.00 ne sortira pas avant un bon bout de temps car il faut deja attendre la sortie du firmware 4.00 officiel et puis après le temps que la team m33le code et cherche quelles nouvelles nouveautés ajouter a leurs projets (je sais c'est mal dit^^) on en a encore pour une vie ou deux d'attente.......
Dernière édition par batmax18 le 28 Avr 2008, 17:21, édité 1 fois.
Image
Image
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar BlackEco » 28 Avr 2008, 17:21

squall-otaku Wrote:
KwaK94 Wrote:
squall-otaku Wrote:

Ouais completement !!! D'ailleurs chui sur que ya des gens qui pensent la meme choses mais qui veulent pas s'exprimer de peur de se faire mordre ou de se faire tirer les cheveux par les monsieurs en habits d'echiquier^^

Bon, vous aretez de vous foutre de la gueule de ceux qui font de la Tecktonik? Je commence à en détéster certains :x :evil:
BlackEco Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news