Forums GAMERGEN
Le Firmware 4.00 disponible plus rapidement que prévu ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BlackEco Wrote:squall-otaku Wrote:KwaK94 Wrote:squall-otaku Wrote:BlackEco Wrote:Je sens qu'on auras droit à un firmware 3.98.5 avant le 4.0!
Y'a des chances !!! Ou pourquoi pas un 3.99.9.6.9.8 ? Ce serait sympa ca aussi^^
(La tecktonik, c'est la **** ****** ***** jamais crée !!!!) Chui soulagé la......
XD![]()
![]()
![]()
![]()
PS : tu t'es gouré au dernier chiffre ! c'est 3.99.9.6.9.5 !!
Ah bah on est d'accord sur la tecktonickkk ^^
Ouais completement !!! D'ailleurs chui sur que ya des gens qui pensent la meme choses mais qui veulent pas s'exprimer de peur de se faire mordre ou de se faire tirer les cheveux par les monsieurs en habits d'echiquier^^
Bon, vous aretez de vous foutre de la gueule de ceux qui font de la Tecktonik? Je commence à en détéster certains![]()
Non mais on rigole !!! En plus le sujet principal c'est pas ça donc c'est bon on évite d'en reparler, ok ?
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Siteez Wrote:j'espère que la prochaine fois qu'on parlera de ce firmware ca sera pour sa sorti
tu as entièrement raison et en plus les deux nouveautés annoncer ne m intéresse pas...c est juste deux nouveaux sites web adapter a la psp moi je veut de nouvelle fonction...une agenda serait sympa ou une option pour sauvegarder les page web a partir du navigateur psp(page web complète)pour consulter hors ligne...et que c est t ils passer avec la promesse du kit de radio(éditeur pour radio)???...lol
la signification du mot "soon" ,(bientôt) y la connaissent pas chez sony ont as qu a voir la disponibilité des gocam et du gps avec les carte promise a venir...soon..lol
asta la vista
-
ricosuavez Gamer Pro
ricosuavez Wrote:Siteez Wrote:j'espère que la prochaine fois qu'on parlera de ce firmware ca sera pour sa sorti
tu as entièrement raison et en plus les deux nouveautés annoncer ne m intéresse pas...c est juste deux nouveaux sites web adapter a la psp moi je veut de nouvelle fonction...une agenda serait sympa ou une option pour sauvegarder les page web a partir du navigateur psp(page web complète)pour consulter hors ligne...et que c est t ils passer avec la promesse du kit de radio(éditeur pour radio)???...lol
la signification du mot "soon" ,(bientôt) y la connaissent pas chez sony ont as qu a voir la disponibilité des gocam et du gps avec les carte promise a venir...soon..lol
asta la vista
Je crois qu'ils la connaissent lasignification du mot "soon" chez Sony, c'est seuleument qui le comprennes d'une différente manière de la notre........en gros, pour eux "soon" ca veut dire"bientot.......dans 3 ans....."
-
Peut-etre un hypothétique Codec Divx pour la PSP ?
Ce serait Excellent !!! Je sais que de nombreux homebrews proposent deja cette option mais ca n'est pas du tout instinctif, on veux tout simplement mettre nos videos dans leurs dossier et les lires depuis le XMB sans lancer d'homebrews............comme une vidéo mp4 quoi !!
Mais bon c'est pas demain la veille...........
Ce serait Excellent !!! Je sais que de nombreux homebrews proposent deja cette option mais ca n'est pas du tout instinctif, on veux tout simplement mettre nos videos dans leurs dossier et les lires depuis le XMB sans lancer d'homebrews............comme une vidéo mp4 quoi !!
Mais bon c'est pas demain la veille...........
-
Sony n'a peut-être même pas encore commencer le 4.0, qui sait ^^
N'empèche les gars qui codes les firmwares il doivent avoir une de ses pression ... Ils ont pas interrêt à créer ou divulger une faille qui permetterai le downgrade !
Il doivent être aussi super bien payé ^^
N'empèche les gars qui codes les firmwares il doivent avoir une de ses pression ... Ils ont pas interrêt à créer ou divulger une faille qui permetterai le downgrade !
-
dsagilles59 Gamer Maitre
Moi je reste tres sceptique...
On vient de voire que Go!View allait sortir et Go!view ne s'installe pas sur la psp mais sur le pc... Je doute que sony s'amuse a sortir en parallele deux logiciels qui on presque la meme fonction: on pourrait télécharger des films sur le paystation store.
Mais bon, pourquoi pas, ce serai plus pratique que d'utiliser son pc pour prendre des demos et des jeux psone sur le store.
On vient de voire que Go!View allait sortir et Go!view ne s'installe pas sur la psp mais sur le pc... Je doute que sony s'amuse a sortir en parallele deux logiciels qui on presque la meme fonction: on pourrait télécharger des films sur le paystation store.
Mais bon, pourquoi pas, ce serai plus pratique que d'utiliser son pc pour prendre des demos et des jeux psone sur le store.
-
FrenchKid_1
DsaGilles59 Wrote:Sony n'a peut-être même pas encore commencer le 4.0, qui sait ^^
Oui mais cette faille on la trouvera quand meme !!! (Du moins les developpeurs des CF !! mouha ha ha ha ha !!!!!!! XDD)
-