Forums GAMERGEN
Le Firmware 4.00 disponible plus rapidement que prévu ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

très intéressante la news mais celle que j'attends aura pour titre le 4.00 M33 est enfin a nos portes 

-
killraptor Gamer Pro
squall-otaku Wrote:ATTENTION !!!!!!!!!! J'AI UNE DATE POUR LA SORTIE DU FIRMWARE 4.00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Ne l'oublions pas, ca n'est pas officiel donc on peut s'attendre a tout !! et meme a une bonne année^^)
Allez voir cette page : http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=4&v_message=736075&v_pm=7&v_pr=1
Ainsi qu'une petit screen : http://img473.imageshack.us/img473/4371/screenshot007la3.png
Après question crédibilité, faut voir avec le gars qu'a posté cette news sur le forum du lien !!!!!
(A noter que de nombreuses rumeurs se sont révélés fausses, nottament celle qui disait que le firmware 4.00 sortirait le 18 mars dernier.......la rumeur posté sur pspgen ourrait alors récidiver..........vérifiez par vous meme: http://***** Edité par Envinyatar : Lien vers d'autres site psp interdit. Merci.
Reste plus qu'a attendre^^
Cela me mets hors de moi, vous vous croyez toujours les meilleurs?
Sérieusement, je trouve sa un peux idiot de censurer un site vers un autre site PSP, la tolérance est une vertue et pas un défault, du moment que cela est pour montrer ici par exemple, que cela est un fake, cela peut toujours être utile.
Et franchement, je passe plus de temps sur un autre site que le votre, qui a des news sur des homebrew plus rapide que vous.[/fin HS]
Franchement, je trouve que si il y a réellement le PSS sur la PSP, cela voudra dire qu'il y aura une amélioration du navigateur de la PSP, ce qui serait un bien plutôt qu'un mal, mais bon si ce n'est que cela la nouveauté, sa sera tant de bruit pour rien, et puis je ne pense pas a une sortie imminente, Sony c'est plus attarder sur le nouveau PSS.
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
manhunt86 Wrote:squall-otaku Wrote:ATTENTION !!!!!!!!!! J'AI UNE DATE POUR LA SORTIE DU FIRMWARE 4.00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Ne l'oublions pas, ca n'est pas officiel donc on peut s'attendre a tout !! et meme a une bonne année^^)
Allez voir cette page : http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=4&v_message=736075&v_pm=7&v_pr=1
Ainsi qu'une petit screen : http://img473.imageshack.us/img473/4371/screenshot007la3.png
Après question crédibilité, faut voir avec le gars qu'a posté cette news sur le forum du lien !!!!!
(A noter que de nombreuses rumeurs se sont révélés fausses, nottament celle qui disait que le firmware 4.00 sortirait le 18 mars dernier.......la rumeur posté sur pspgen ourrait alors récidiver..........vérifiez par vous meme: http://***** Edité par Envinyatar : Lien vers d'autres site psp interdit. Merci.
Reste plus qu'a attendre^^
Cela me mets hors de moi, vous vous croyez toujours les meilleurs?
Sérieusement, je trouve sa un peux idiot de censurer un site vers un autre site PSP, la tolérance est une vertue et pas un défault, du moment que cela est pour montrer ici par exemple, que cela est un fake, cela peut toujours être utile.
Et franchement, je passe plus de temps sur un autre site que le votre, qui a des news sur des homebrew plus rapide que vous.[/fin HS]
Franchement, je trouve que si il y a réellement le PSS sur la PSP, cela voudra dire qu'il y aura une amélioration du navigateur de la PSP, ce qui serait un bien plutôt qu'un mal, mais bon si ce n'est que cela la nouveauté, sa sera tant de bruit pour rien, et puis je ne pense pas a une sortie imminente, Sony c'est plus attarder sur le nouveau PSS.
Tu as le droit d'être énervé.
Mais il s'agit de la politique de ce forum.
Merci d'en tenir compte.
Maintenant que tu le sais merci de retourner au sujet de la news.

Je me tiens a ta disposition par MP si tu veux en discuter plus

Dernière édition par cissoo le 28 Avr 2008, 22:59, édité 1 fois.
-
serialz_1
Désolé les gars, apparement, j'ai foutu la mer**.........vraiment désolé....................merci d'avoir défendu les liberté d'expression manhunt86........mais bon je vous en veux pas !! Comme vous dites: "C'est la politique de ce forum !" et on doit faire avec...........
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Mais nan t'as pas foutu la mer**, mais bon c'est que c'est saoulant a force, on n'as jamais le temps de voir les liens si l'on voit le message 5minute après u_u.
Bon stop HS, on va se faire engeuler >.<.
Bon stop HS, on va se faire engeuler >.<.
-
Anthony P. Rédacteur
On à tellement débatut sur se FW que j'ai peur d'être vraiment déçu ésperont que des employer de chez SONY lise nos commentaire avec nos souhait et les intégre dans le 4.00 meme si j'en doute fortement 

-
lunatic69 Gamer Bronze
bleryu Wrote:ramich Wrote:On aime les rumeurs ici!
Alors que le Home sur PS3 est repoussé à l'automne, vous croyez vraiment qu'il va sortir avant sur PSP?
C'est sur que ce genre d'infos attire du monde mais c'est complètement bidon en terme de qualité d'infos.
j'ai jamais lu autant de rumeurs que sur ce site et rarement cela c'est avéré vrai par la suite.
Si le Home doit arrivé sur PSP c'est pas avant la fin de l'année.
Si t'es pas content va voir ailleurs...
Sinon j'espère que le 4.00 sortira rapidement quel que soit les nouveautés ^^
Parce que bon si le Playstation Home ne sort pas maintenant il sortira plus tard, donc je me dis que c'est pareil! Il sortira bien un jour ^^
++
Bleryu
FAut te calmer mon gars, j'ai le droit de dire ce que je pense même si cela t'affecte.
Prends un temesta, ca ira mieux.
-
ramich Gamer Averti