Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chronoss » 18 Juin 2008, 10:40

zoltalebo Wrote:il sont vraiment mystik sony il font n'importe quoi mais bon meme avec un 3.90m33 on peut faire beaucoup plus de chose alor aucun interet

+1 +1 +2

Vive le 3.90m33 et le 3.95GEN-2 :wink: 8) :roll:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Message non lupar GaMGiiZ » 18 Juin 2008, 10:41

Je pense que Sony va faire d'énorme nouveauté très prochainement.
De toutes manière, vaut mieux, leur console ce fait tellement critiqué :!:
GaMGiiZ Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar riffman » 18 Juin 2008, 10:43

tttttthou :cry: :evil: comme même merci sony qui en pas oublier notre cher psp
<div>psp fat encustom firmware 3.90m33-3;ms pro duo 4 go et 1 go
id gomessenger:riffman_psp
</div>
riffman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebinou32_1 » 18 Juin 2008, 10:46

Salut. Moi aussi je suis dégouté car en me levant se matin je pensé trouvé pleins de nouveauté dans se firmware. Mais la Sony c**e dans la colle.
Franchement, un bravo aux équipe de PSP-GEN qui font un travail de malade pour notre petite PSP et le plaisir du jeu.
Moi aussi je vasi attendre la 4.00 M33 car à mon avis, il y aura plus de nouveauté. Peut-être un moyen de pandorisé la Bat de sa Slim même avec une carte V2. Sa serais le rêve :lol: .

Et pour PSP-GEN à mon avis, il sera toujours là car on aime tous bidouillé sa PSP et faire des MAJ pour valorisé la console. Et les équipe et les membres resteront soudées :wink: :lol: .
Avatar de l’utilisateur sebinou32_1

Message non lupar spag_1_1 » 18 Juin 2008, 10:49

HAHAHA Je le savais depuis le début...
Vous déliriez en pensant aux belles nouveautés que Sony nous réservait...
Alors qu'il semblait évident que sony n'allait pas payer des développeurs, ça coute trop cher...
La plus grande nouveauté, pour l'instant, de ce firmware, c'est le changement du gros chiffre tout devant.
Personnellement, cette déception de m'affecte pas, puisque l'on m'a volé ma psp il y a 2 mois et demi, et ce n'est pas cette nouvelle qui va m'en faire racheter une !
Laissez tomber Sony, vous voyez bien qu'il se fout de nous, et en plus il s'étonne de voir autant de psp crackée à ce jour...
Tournez vous vers la M33, pigeons que vous êtes !
Avatar de l’utilisateur spag_1_1

Message non lupar azerty1590 » 18 Juin 2008, 10:50

Un firmware 4.00 vraiment décevant avec seulement des ajouts minim ...
Pour ceux qui sont en CF toujours j'ai prit des photos des "grandes nouveautés":roll:
Dsl pour la qualité des screen mais en officiel je savais pas trop faire autrement donc ce sera des photos de téléphone portable (antique)...
Attention préparez vous à mettre vos lunettes ...:arrow:
1er photo Version 4.00
2nd photo la fameuse Recherche par internet :
ImageImage
Edit : Retour en CF ce 4.00 est vraiment trop decevant, merci ddc5 ^^...
Dernière édition par daninico le 18 Juin 2008, 10:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azerty1590 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chris56 » 18 Juin 2008, 10:51

Voila Vraiment deceven. J'ai essayer l'emulation PSX que j'avais acheter cher eux (Crash team racing) et elle est toujour aussi pourrie. Y encor des ralentissement dans le jeu. Bon c'est le seul que j'ai pu essayer sur le firmware mais Bon a mon avis ca ne va pas etre formidable. (Adieu FFVII Sans (Aucun!!) bug :cry: )

On verra bien
Chris56 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sebinou32_1 » 18 Juin 2008, 10:52

c'est clair que juste pour ca. Sa vaut pas le coup.
Tampis je reste en 3.90M33 et en 3.95GEN-2.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur sebinou32_1

Message non lupar dnjeremy59 » 18 Juin 2008, 10:53

Je revends! Complètement dégoûté, autant elle était prometteuse à ses débuts que maintenant elle est carrément obsolète (je parle de la fat):x , bref je retourne sur ma ps3 qui risque de tout déchirer avec le 2.40 (j'espère!)
dnjeremy59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hardmadcore_1 » 18 Juin 2008, 10:54

Je viens de lire 7 pages et presque tout le monde critique la firme nipone, mais il ne faut pas oublier que par exemple sur DS il n'y aura jamais de maj, il y a aussi peut de gens qui on acheter la psp juste parcequ'elle est upgradable mais bien pour son sens du multimedia et du jeux, maintenant beaucoup veulent la revendre, principalement à cause d'un sentiment d'abandon procfond de la part de Sony, et bien partez et d'ici 2 ou 3 mois vous viendrez dire (comme beaucoup l'on déjà dit) "Ah! Mince si j'avais su je l'aurais gardé!!!".

Oui effectivement on pouvais s'attendre à mieux mais quelque chôse me dit que vu son potentiel, il ne vaut mieux pas tout dévoiler maintenant mais prendre le temps de bien faire les chôses. (Bon ok ils le font mal et alors?) Bref comme PSPGen dit ci bien: Wait & See... (mais sur du long terme)
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar xely » 18 Juin 2008, 10:55

nan nan franchement c'est le VRAI 4.00 la?

si oui JE VAIS PETER UN CABLE LA!!!!

IL SAVE PAS CODER DES TRUS BIEN SONY OU QUOI??????

:x :x :x :x :x :x
xely Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news