Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je crois vraiment que Sony, se moque royalement des attentes des possesseurs de PSP, car depuis combien de temps on demande des fonctionalités inteligentes comme un reveil et des trucs comme ca (au fait le format .avi ca devait pas sortir avec la 4.00??)
En plus 4.00,ca veut dire une nouvelle version avec de "grosses" nouveautés, personnelement, vu ce qu'il y a de nouveau, un vulgaire 3.96 aurait amplement suffit.
Merci Sony de continuer a sortir des MAJ inutiles
Wait & See mon c**, c'est plutot Wait, wait again and cry...

En plus 4.00,ca veut dire une nouvelle version avec de "grosses" nouveautés, personnelement, vu ce qu'il y a de nouveau, un vulgaire 3.96 aurait amplement suffit.
Merci Sony de continuer a sortir des MAJ inutiles

Wait & See mon c**, c'est plutot Wait, wait again and cry...
-
gtaflo Gamer Averti
personnellement c'est pas une mise à jour qui m'intéresse, sachant qu'avec les CF actuellement ont peut quasiment tout faire.
J'attend juste sur cette console des rpg ou autres jeux inédit, qui ne sont helas jamais sortis.
On a le droit à des remake, de tout les jeux existant mais à part une 10 aines de jeux aucun n'est reelement nouveau, la psp n'a pas sa ludothèque privilégié et c'est sur ce problème la qu'il faudrait pleurer et non pas parce qu'il sorte un firmware sans réel nouveauté.
A quoi sert d'avoir une super machine si on a seulement droit a des jeux vieux de presque 10 ans....
conclusion ne ralont pas sur sony mais sur les éditeurs et sur les joueurs qui n'achètent pas leur jeux.
J'attend juste sur cette console des rpg ou autres jeux inédit, qui ne sont helas jamais sortis.
On a le droit à des remake, de tout les jeux existant mais à part une 10 aines de jeux aucun n'est reelement nouveau, la psp n'a pas sa ludothèque privilégié et c'est sur ce problème la qu'il faudrait pleurer et non pas parce qu'il sorte un firmware sans réel nouveauté.
A quoi sert d'avoir une super machine si on a seulement droit a des jeux vieux de presque 10 ans....
conclusion ne ralont pas sur sony mais sur les éditeurs et sur les joueurs qui n'achètent pas leur jeux.
Dernière édition par omar t le 18 Juin 2008, 11:58, édité 1 fois.
-
zullander Gamer Averti
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:Wallaby Wrote:Ce n'est pas pour dire mais habituellement, le firmware de Sony est disponible via la Mise à Jour réseau avant que les autres sites le release. Même sur le blog playstation ou sur les sites officiels, il n'y est pas...Faudra un jour que vous m'expliquez comment il est possible que vous ayez ce genre de chose alors que même l'auteur ne la pas mit en ligne via ces propres moyen...-_-
Tu viens de mettre le doigt sur ce qui fait la force de PSPGEN.. on sait faire des choses que tous les autres ne savent pas faire et je te remercie de l'avoir remarqué. On est pas devenu les premiers par accident...
En même temps, c'est pas pour te décevoir mais Ketchup a expliqué pourquoi on n'avait pas eu l'accès à la mise-à-jour avant: Simplement par le fait que nos DNS n'était pas encore mis-à-jour...Enfin, je te dis ça, je ne te dis rien quoi...
-
Wallabix Gamer Maitre
Il faudrez que l'on m'expliquer pourquoi sur le site officiel de la PSP, il n'y as pas la mise à jour 

-
Anthony P. Rédacteur
-
LuffyKillerss Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien