Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar percyflette » 18 Juin 2008, 12:06

Wep, pas de lâcher mon CF.

Je ne vais même pas essayer cette "fameuse nouvelle" fonction. Autant dire que c'est comme si Sony n'avait pas sortie de nouveau FW
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien
Pays: France

Message non lupar zullander » 18 Juin 2008, 12:09

pourquoi raler?

vous vouliez quoi?

vache à lait, pigeon... vous n'avez pas payer ce nouveau firmware en quoi vous vous sentez laisé?

On rale sur Sony car ils ne sortent pas de nouveau Fw assez souvent et on leur rale dessus quand ils en sortent un. La psp a deja plusieurs année, est deja très complete et 10% (à mon avis) l'utilise pleinement.

je suis pas pro sony mais le pb de la psp n'est pas là.
zullander Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Flawbzh » 18 Juin 2008, 12:11

et juste pour les nouvelle fonction il y aura bien des gens aimable qui nous sortir des prx meme si c'est inutile
Flawbzh Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nightwish56 » 18 Juin 2008, 12:11

tant attendue par la psp mais sera til de taille pour nous ? a o faite kdo :

Image
ma psp :<div>psp fat &nbsp;4.01m33-2</div><div>USBhostFS : 248 jeux.</div><div>2 led bleu dans haut parleur(8ohms 0,5 watt) + 2 led red dans gachette + 2 led red a la place des ho parleur sony.</div>
nightwish56 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Britix_1 » 18 Juin 2008, 12:11

dob
Avatar de l’utilisateur Britix_1

Message non lupar Jaiden » 18 Juin 2008, 12:13

Sa vaut même pas un 4.00 M33 franchement c'est juste qu'il ont gaspiller le 3.93 en ajoutant rien dessus !
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar artur007 » 18 Juin 2008, 12:15

dessus par le 4.00
:cry:
Avatar de l’utilisateur artur007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chiberu » 18 Juin 2008, 12:17

J'ai téléchargé la mise à jour depuis les dépots officiels japonais ( fake region : japan, même si ma psp est japonaise par défault) et je peux garantir que Sony l'avait bien mis en ligne, et allez voir de vous même sur le site japonais de Sony avant de vous poser vos questions...
Chiberu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar percyflette » 18 Juin 2008, 12:17

zullander Wrote:pourquoi raler?

vous vouliez quoi?

vache à lait, pigeon... vous n'avez pas payer ce nouveau firmware en quoi vous vous sentez laisé?

On rale sur Sony car ils ne sortent pas de nouveau Fw assez souvent et on leur rale dessus quand ils en sortent un. La psp a deja plusieurs année, est deja très complete et 10% (à mon avis) l'utilise pleinement.

On a pas payé le fw non, mais on a payé la psp, parce que c'est une console portable qui nous a plus dans un premier temps et aussi pour ses fonctions, notamment le navigateur qui est assez un peu pratique à l'usage.

Après il est vrai que le problème n'est pas que dans le fw.
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Message non lupar world-wide-web_1 » 18 Juin 2008, 12:19

je préfère les rumeur sur le 4 que le vrai 4
:lol:

toute le rumeur qui montrai la psp avec un xmb super avec du format divx et plein de truc genial

me non sony casse tous les rêve
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar ririazerty » 18 Juin 2008, 12:22

zullander Wrote:pourquoi raler?

vous vouliez quoi?

tu as tout dit.
ce site est remplis d'enfant gâté, qui ne savent pas se satisfaire de ce qu'ils ont déjà
Avatar de l’utilisateur ririazerty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodo83400 » 18 Juin 2008, 12:26

je croi que sony a vraiment de l'argent a gaspiller dire que y a des gas qui se font payer pour sa moi je dis resement qui en a qui se donne du mal a crer des custome firmware parce que ces eux qui devrai etre payer par rappor au soi disan ingenieur
Vive le 4.00 :cry:
dodo83400 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news