Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar david91940_1 » 18 Juin 2008, 12:50

J'espère qu'il y aura un CF pour profiter de ces nouveautés XD

Je l'attend avec impatience :p ( ironie bien sur )

:roll:
Image
Image en cours : Aucun
david91940_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar lloeki » 18 Juin 2008, 12:51

VOD?????

pour info, je viens de voir une PUB là tout de suite sur M6 à la télé sur la VOD canal play et la psp (apparemment compatible uniquement slim&lite). comme par hasard ca correspond avec la sortie du 4.00, et je doute qu'ils fassent une pub pour une fonction non existante!

le 4.00 cacherait-t-il plus que ce qu'il laisse croire?
Dernière édition par ririk73 le 18 Juin 2008, 12:52, édité 1 fois.
lloeki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar noext_1 » 18 Juin 2008, 12:51

Bonjour, je suis vendeur chez micromania, Sony(C'est Eric Lempel le directeur des opérations du Playstation Network qui l'a annoncé) a bien annoncé la sortie du 4.00 dans pas longtemps avec les 2 fonctions qui ont été dites mais ceci est un FAKE ne l'installez surtout pas car une protection de certains fichier flash a été ajouté cela fait que la pondora battery ne sera plus uttilisable .
On a aussi été informé que un 4.10 devrait sortir dans 1 à 2 semaines avec plus de fonction sinon pour le lecteur flash il faudra attendre mais c'est prévu pour le mois d'Aout.
Et surtout n'installez pas ce fichier sur votre psp ce qui pourrait nuir a son fonctionnement en gros votre psp sera BRIKEE.

hahahaha

alors comment une fake maj s'est retrouver sur la maj réseau ? moi j'ai dl la maj depuis la psp ... j'ai installer et tout marche très bien ....

Message non lupar world-wide-web_1 » 18 Juin 2008, 12:52

de que le m33 sort je remplace l´icon google par un icon pspgen et je vai changer le lien vair pspgen xD
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar Siteez_1 » 18 Juin 2008, 12:53

pff désespérant
Avatar de l’utilisateur Siteez_1

Message non lupar b642 » 18 Juin 2008, 12:55

world-wide-web Wrote:
ririazerty Wrote:
zullander Wrote:pourquoi raler?

vous vouliez quoi?

vache à lait, pigeon... vous n'avez pas payer ce nouveau firmware en quoi vous vous sentez laisé?

On rale sur Sony car ils ne sortent pas de nouveau Fw assez souvent et on leur rale dessus quand ils en sortent un. La psp a deja plusieurs année, est deja très complete et 10% (à mon avis) l'utilise pleinement.

je suis pas pro sony mais le pb de la psp n'est pas là.

tu as tout dit.
ce site est remplis d'enfant gâté, qui ne savent pas se satisfaire de ce qu'ils ont déjà

ouai me bon un icon avec un lien google c est pa super le firmware 4.0 devrai être un truc génial

il on pa fait grand chose pour nous dans le 4.00 il on surtout fait des truc pour fair chier la team m33

il est vrai que sony n'a jamais dit que le devait être un FW supérieur aux autre avec tous pleins de nouveauté Les joueurs ont crée un mythe sur le fais que ce soit un chiffre rond
Mais il faut les comprendre Sony n'arrête pas de tenter de bloquer toutes tentative de hach de la psp sous prétexte qu'elle est contre les CFW soite! mais qu'elle propose qu'elle que chose de concret a coter d'où le rêve (utopique) que les prochain FW officiel soit vraiment nouveau
Cracher 200e pour une console (tout dépend de la date d'achat) et se rendre compte que pour une console supposer apporter du changement rien ne se passe, le sentiment de frustration et totalement légitime.
De la a traité les membre de se forum d'enfants gâtés je pense que sa va un peu (beaucoup) fort!

Sony est muet a toutes les demandes des joueurs malgré les multiples demandes .
d'un cotés il ont "raison" tu a payer ta console pourquoi devrait-il perdre encore de l'argent vu que les FW sont gratuit? si il seraient payant se ne serait pas la même histoire.
Mais de l'autre il y a le jeune joueur qui a économisé pendant 5 mois pour se payer sa console et qui se retrouve avec des jeu pourris ( de tps en tps des jeu phare sortes m'en fin les 3/4 reste en asie ou ne sont pas traduit..)

Si toi tu es content de l'avancée de la psp tan mieux pour toi mais tu doit bien être l'un des seul....
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yann120 » 18 Juin 2008, 12:55

domage, j'aurais bien voulu que ce soit un fake car les super nouveauté...
wouhou, je vais pouvoir utiliser ce bouton plutot que ma page d'acceuil...
Yann120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar world-wide-web_1 » 18 Juin 2008, 12:55

loool pa la peine de chialer c´est pa la fin du monde :lol:

Message non lupar Mickael2054 » 18 Juin 2008, 12:56

En tous cas la Sony fait fort!!! :lol:
Encore 2 firmware comme ça et hop ma psp sur ebay!
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lufi8888_1 » 18 Juin 2008, 12:57

4.00 totalement inutile
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar world-wide-web_1 » 18 Juin 2008, 12:59

Mickael2054 Wrote:En tous cas la Sony fait fort!!! :lol:
Encore 2 firmware comme ça et hop ma psp sur ebay!

te un super fan de la psp toi :roll: :lol:

Message non lupar qu3nt1n » 18 Juin 2008, 13:03

Merci pour la new
mais pas merci Sony parceque la vous avez fait un véritable plouff :?
en espérant qu'il y ait un autre firmware un peu mieux :x
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news