Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dark_fread_1 Gamer Averti
Vous avez pas remarquer un truc en faisant la MAJ via le reseau ben elle fait 25 Mo alors que d'habitude elle fait que 23 Mo
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
La psp c'est la console de jeu qui peux tout faire, video, musique, internet, la cuisine, le ménage, les courses, des photos, téléphone, mais le plus surprenant c'est qu'il n'y a pas de jeux.....
Si on l'a acheter, c'est d'abord pour jouer....je ne veux pas fairee de publicité mais pour le même prix il y a des ipod qui font musique et video....
Si on l'a acheter, c'est d'abord pour jouer....je ne veux pas fairee de publicité mais pour le même prix il y a des ipod qui font musique et video....
-
bangala Gamer du Dimanche
- Pays: France
Voilà bien la preuve que la Psp est en train de mourrir, ce n'est pas digne d'un Fw 4.00 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Je l'ai téléchargé via la Mise à jour Réseau .
Verdict :
Telechargement mais pas d'installation.
Pourquoi ? :
Parce que ce Firmware (si je peut l'appelé ainsi...) est tout sauf révolutionnaire !
Mais là désolé mais après plus de 2 mois d'attente pour un firmware qui nous fesaient espéré franchement je suis déçu !
Alors Sony ? Vous avez fait quoi pendant plus de deux mois ? Laissez moi deviner... RIEN ! C'est vrais que se gratter les c**** pendant plus de deux mois ça fait réfléchir !
FRANCHEMENT même si je suis pas en CF je préfère resté avec mon FW 3.95.
-_-' ! Non mais n'importe quoi SONY !
Verdict :
Telechargement mais pas d'installation.
Pourquoi ? :
Parce que ce Firmware (si je peut l'appelé ainsi...) est tout sauf révolutionnaire !
Mais là désolé mais après plus de 2 mois d'attente pour un firmware qui nous fesaient espéré franchement je suis déçu !
Alors Sony ? Vous avez fait quoi pendant plus de deux mois ? Laissez moi deviner... RIEN ! C'est vrais que se gratter les c**** pendant plus de deux mois ça fait réfléchir !
FRANCHEMENT même si je suis pas en CF je préfère resté avec mon FW 3.95.
-_-' ! Non mais n'importe quoi SONY !
-
serkano Gamer Débutant
J'attendrais presque avec impatience le 4.00 M33 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Cela fera juste la trois ou quatrième MàJ inutile de SONY en peu de temps.
3.93, 3.95, 4.00. Pour un chiffre avec des 0 je l'aurais espéré mieux. Enfin bref, perte de temps et heure de développement inutile, et perdu.
PS: A quand le prochain FW?
3.93, 3.95, 4.00. Pour un chiffre avec des 0 je l'aurais espéré mieux. Enfin bref, perte de temps et heure de développement inutile, et perdu.
PS: A quand le prochain FW?
-
Aegoss Gamer du Dimanche
kurenkaizer Wrote:La psp c'est la console de jeu qui peux tout faire, video, musique, internet, la cuisine, le ménage, les courses, des photos, téléphone, mais le plus surprenant c'est qu'il n'y a pas de jeux.....
Et pour les jeux : jouabilité géniale, ya un gyroscope à l'interieur qui capte tes mvts, ta juste a bougez l'iphone dans tout les sens, -> meilleur processeur que la psp, meilleur qualité graphique et regarde moi ca : http://fr.youtube.com/watch?v=SFj0xlzmf6Q&feature=related
C'est le premier jeux officiel sur iphone -> donc graphisme moyens, mais j'ai déjà vu pire sur psp !
Pas mal de developpeurs psp que je connais (je programme certaines app) sont parti dev du coté d'apple ...
Deuxiement : matte cette vidéo en entier, créé par un amateur tu vas voir la qualité : http://moocowmusic.com/Band/
-
elixir_1