Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Aldjinn » 18 Juin 2008, 10:57

C'est Tout ... T_T
La flemme de le télécharger ^^
Aldjinn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dnjeremy59 » 18 Juin 2008, 11:03

hardmadcore Wrote:Je viens de lire 7 pages et presque tout le monde critique la firme nipone, mais il ne faut pas oublier que par exemple sur DS il n'y aura jamais de maj, il y a aussi peut de gens qui on acheter la psp juste parcequ'elle est upgradable mais bien pour son sens du multimedia et du jeux, maintenant beaucoup veulent la revendre, principalement à cause d'un sentiment d'abandon procfond de la part de Sony, et bien partez et d'ici 2 ou 3 mois vous viendrez dire (comme beaucoup l'on déjà dit) "Ah! Mince si j'avais su je l'aurais gardé!!!".

Oui effectivement on pouvais s'attendre à mieux mais quelque chôse me dit que vu son potentiel, il ne vaut mieux pas tout dévoiler maintenant mais prendre le temps de bien faire les chôses. (Bon ok ils le font mal et alors?) Bref comme PSPGen dit ci bien: Wait & See... (mais sur du long terme)

La psp était quand même du "haut de gamme" à ses débuts, perso je pense avoir des raisons d'être déçu étant donné que j'étais parmi ceux qui ont été se payer le giga pack à 300€ et un autre value pack à 250€. Aucun besoin de comparer à la DS tout simplement parce que Nintendo n'a jamais dit qu'elle serait upgradable, c'est là le problème Sony ne nous abandonne pas à mon avis : il s'est foutu de nous tout simplement en ne préparant pas assez bien la mémoire de sa PSP fat, réduisant ainsi sa durée de vie à 2/3ans à tout casser (quoi qu'on en dise combien sommes nous à ne plus toucher notre psp pendant des semaines?).
Dans la fin de ton message tu semble attendre une "révolution firmwarienne" :lol:... Aucun danger avec la mémoire de la FAT qui est déjà pleine, donc si par miracle elle se produisait je pense qu'une fois de plus elle serait reservée à la slim & lite, et dans ce cas non je ne reviendrai pas en pleurant.
dnjeremy59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar noext_1 » 18 Juin 2008, 11:06

alors la je comprend vraiment rien , je me leve / osef ? xD / je passe sur psp-gen et je vois 4.00 dispo !! et look la news et je vais voir les réaction et je vois : fake !! sa brique la psp ou encore du eu c quoi ce delir sur la mise a jour reseau de la psp y'a rien ... enfin bref que des commentaire " de merde " je prend donc ma psp et je lance la mise a jour reseau et hop sa trouve une maj , je dl et hop le 4.00
alors faudrai que ceux qui on dit que sa marchait pas m explique comment il fond :lol: ...

Message non lupar Drixs » 18 Juin 2008, 11:08

J'ai bien fais de ne pas me lever rester au chaud dans mon lit valais plus la peine que cette bouze!
Drixs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar bobjimkurt » 18 Juin 2008, 11:09

Mais...mais...personne n'a remarqué? On a pas eu le droit à ça:

-La compatibilité avec les titres PLAYSTATION Network a été accrue.

Me*de !!! même ça ils ont la fléme de le faire! :arrow:
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hahael » 18 Juin 2008, 11:11

Truc qui me fait tiquer, c'est que la mise à jour n'est pas disponible sur le site Playstation Officiel. Il y figure la 3.95.

C'est quand même pas vraiment logique tout ça.

Toujours est-il que Sony devrait se bouger un peu plus niveau PSP. :!:
Dernière édition par Turkish007 le 18 Juin 2008, 11:12, édité 1 fois.
Hahael Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mrviv » 18 Juin 2008, 11:12

Déçu , pourri , rien d'interessant.
mrviv Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sublime » 18 Juin 2008, 11:15

merci sony vous tes les plus fort !
Sublime Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dona » 18 Juin 2008, 11:16

wouaw les gars, on a bien bosser du coté sony c'est 3 derniers mois. Allez hop une augmentation pour tout le monde !
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

Message non lupar world-wide-web_1 » 18 Juin 2008, 11:17

j´ai essayer le truc google c est super lent

ps si le 4.00 sort pspgen poura nous fair un prx pour remplacer google par pspgen
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar noext_1 » 18 Juin 2008, 11:23

Image

Image

Image
Image
voila des screen pour ceux qui pensent que c'est un fake ptdr

4.00

Message non lupar boblebulotrocuit » 18 Juin 2008, 11:27

:( 8O :) :D :lol: :lol: :lol:
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
boblebulotrocuit Gamer Averti