Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

4.00
La grosse question est celle ci: vu la piètre mise à jour de sony, la team M33 va-t-elle vraiment faire un CF 4.00M33????
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
-
boblebulotrocuit Gamer Averti
- Prénom: Philou
- Pays: France
Les bleus ont perdu hier contre l' Italie, et se font fait éliminés de l'Euro 2008, la nuit fut longue... et ce matin, mon petit frère écrase ma sauvegare de Halo, et le firmware 4.00 à des mises à jour pourries...
j'attend la 4.00 m33 avec impatience, mais la nuit prochaine risque d' être plus longue que celle d' hier soir...
j'attend la 4.00 m33 avec impatience, mais la nuit prochaine risque d' être plus longue que celle d' hier soir...

PSP 1004 blanche céramique 5.00m33-6 MS 4Go
Mes homebrews favoris: Picodrive 1.50b-Psp filer-GPMP et fusa gamepad
Mes roms préférés:Sonic CD - Shinobi 2 et 3 - Sonic the hedgehog 1, 2 et 3
Mes homebrews favoris: Picodrive 1.50b-Psp filer-GPMP et fusa gamepad
Mes roms préférés:Sonic CD - Shinobi 2 et 3 - Sonic the hedgehog 1, 2 et 3
-
Nlhomme Gamer Débutant
y'en a mare sonny se fout vraiment de notre geuleavec des pu**** de mise a jours de me***
la seule chose que je me dit c'est qu'il ni aura meme pas besoin d'en faire un CF pour les pauvres nouvautés que ca apporte .
moi je dit les teams M33 et GEN peuvent se reposer en atandant que sony arrete ses co****** et nous concote un vrai FW avec des chose vraiment utile et je maintien pour dire qu'ils devrai plus s'inspirer de la scene underground enfain bref La PSP est morte et je pence que sony ne va pas tarder a la rejoindre car la ps3 est pas mieu mais que fais SONY
that is the question???
la seule chose que je me dit c'est qu'il ni aura meme pas besoin d'en faire un CF pour les pauvres nouvautés que ca apporte .
moi je dit les teams M33 et GEN peuvent se reposer en atandant que sony arrete ses co****** et nous concote un vrai FW avec des chose vraiment utile et je maintien pour dire qu'ils devrai plus s'inspirer de la scene underground enfain bref La PSP est morte et je pence que sony ne va pas tarder a la rejoindre car la ps3 est pas mieu mais que fais SONY
that is the question???

-
Flawbzh Gamer Averti
sebinou32 Wrote:Les double post sont interdit sur PSP-GEN.
Tu t'es tromper de section il y a un topic dans les forum pour sa.

-
sebinou32 Wrote:boblebulotrocuit Wrote:sebinou32 Wrote:Les double post sont interdit sur PSP-GEN.
Tu t'es tromper de section il y a un topic dans les forum pour sa.
Tu parles de qui???
de toi car tu as mis de post a la suite
MDR...
-