Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sebinou32_1 » 18 Juin 2008, 11:46

C'est pas drole. Les modos n'aime pas sa. Et le règlement est claire.
Avatar de l’utilisateur sebinou32_1

Message non lupar gtaflo » 18 Juin 2008, 11:49

Je crois vraiment que Sony, se moque royalement des attentes des possesseurs de PSP, car depuis combien de temps on demande des fonctionalités inteligentes comme un reveil et des trucs comme ca (au fait le format .avi ca devait pas sortir avec la 4.00??) :?:
En plus 4.00,ca veut dire une nouvelle version avec de "grosses" nouveautés, personnelement, vu ce qu'il y a de nouveau, un vulgaire 3.96 aurait amplement suffit.
Merci Sony de continuer a sortir des MAJ inutiles :)

Wait & See mon c**, c'est plutot Wait, wait again and cry...
(+[_]¤) 1004K_5.50GEN-D2 + 2/4Gb Sandisk
Apprends à coder en LUA sur PSP
:!: Idée de plugin :!:
Avatar de l’utilisateur gtaflo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sebinou32_1 » 18 Juin 2008, 11:53

C'est clair car en plus ils les bloques au niveau de la puissance et pour ne pas faire de Bat pandora (SLIM)
Avatar de l’utilisateur sebinou32_1

Message non lupar akf78190 » 18 Juin 2008, 11:55

Put**n y se foutent de nous :evil:
A quands une vrai MAJ ?
Avatar de l’utilisateur akf78190

Message non lupar zullander » 18 Juin 2008, 11:56

personnellement c'est pas une mise à jour qui m'intéresse, sachant qu'avec les CF actuellement ont peut quasiment tout faire.

J'attend juste sur cette console des rpg ou autres jeux inédit, qui ne sont helas jamais sortis.
On a le droit à des remake, de tout les jeux existant mais à part une 10 aines de jeux aucun n'est reelement nouveau, la psp n'a pas sa ludothèque privilégié et c'est sur ce problème la qu'il faudrait pleurer et non pas parce qu'il sorte un firmware sans réel nouveauté.

A quoi sert d'avoir une super machine si on a seulement droit a des jeux vieux de presque 10 ans....

conclusion ne ralont pas sur sony mais sur les éditeurs et sur les joueurs qui n'achètent pas leur jeux.
Dernière édition par omar t le 18 Juin 2008, 11:58, édité 1 fois.
zullander Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar nicos57 » 18 Juin 2008, 11:57

dessus de ce 4.00
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Wallabix » 18 Juin 2008, 11:58

MaGiXieN Wrote:
Wallaby Wrote:Ce n'est pas pour dire mais habituellement, le firmware de Sony est disponible via la Mise à Jour réseau avant que les autres sites le release. Même sur le blog playstation ou sur les sites officiels, il n'y est pas...Faudra un jour que vous m'expliquez comment il est possible que vous ayez ce genre de chose alors que même l'auteur ne la pas mit en ligne via ces propres moyen...-_-

Tu viens de mettre le doigt sur ce qui fait la force de PSPGEN.. on sait faire des choses que tous les autres ne savent pas faire et je te remercie de l'avoir remarqué. On est pas devenu les premiers par accident...

En même temps, c'est pas pour te décevoir mais Ketchup a expliqué pourquoi on n'avait pas eu l'accès à la mise-à-jour avant: Simplement par le fait que nos DNS n'était pas encore mis-à-jour...Enfin, je te dis ça, je ne te dis rien quoi...
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Quentum_1 » 18 Juin 2008, 11:59

Comment dire sa ....sony ne servent à rien sur ce coup là =_= attendre je en sais combien de mois pour une belle bouse et ben ...... :roll:
Avatar de l’utilisateur Quentum_1

Message non lupar Anthony P. » 18 Juin 2008, 11:59

Il faudrez que l'on m'expliquer pourquoi sur le site officiel de la PSP, il n'y as pas la mise à jour :x
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar djturkish » 18 Juin 2008, 12:02

Ah ce que je voit il est totalement nul ce firmware :(
djturkish Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar androfana » 18 Juin 2008, 12:04

_Max_ Wrote:Merci Sony !

Image

PS: