Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar world-wide-web_1 » 18 Juin 2008, 12:28

ririazerty Wrote:
zullander Wrote:pourquoi raler?

vous vouliez quoi?

vache à lait, pigeon... vous n'avez pas payer ce nouveau firmware en quoi vous vous sentez laisé?

On rale sur Sony car ils ne sortent pas de nouveau Fw assez souvent et on leur rale dessus quand ils en sortent un. La psp a deja plusieurs année, est deja très complete et 10% (à mon avis) l'utilise pleinement.

je suis pas pro sony mais le pb de la psp n'est pas là.

tu as tout dit.
ce site est remplis d'enfant gâté, qui ne savent pas se satisfaire de ce qu'ils ont déjà

ouai me bon un icon avec un lien google c est pa super le firmware 4.0 devrai être un truc génial

il on pa fait grand chose pour nous dans le 4.00 il on surtout fait des truc pour fair chier la team m33
Dernière édition par Nuk le 18 Juin 2008, 12:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Messagepar minicolas » 18 Juin 2008, 12:29

Et après sony s'étonne que les propriétaires de psp soient attirés par les CF ...
Ils feraient mieux de regarder la gueule de leur Firmware officiel avant de se poser la question...
Avatar de l’utilisateur minicolas Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar zullander » 18 Juin 2008, 12:30

dodo83400 Wrote:je croi que sony a vraiment de l'argent a gaspiller dire que y a des gas qui se font payer pour sa moi je dis resement qui en a qui se donne du mal a crer des custome firmware parce que ces eux qui devrai etre payer par rappor au soi disan ingenieur
Vive le 4.00 :cry:

moi ce que je comprend pas c'est que tes parents payent l'école et que t'écrives comme ça.

(désolé je me sentais obligé, 10 pages de post et rien de reelement intéressant)
zullander Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar GaMGiiZ » 18 Juin 2008, 12:32

Image
GaMGiiZ Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Fadil » 18 Juin 2008, 12:33

SONY SUCKS WE HATE U :evil: atleast they should have add some good featutre for SLIM users since we have more space :evil:

Messagepar jacquesdupontd_1 » 18 Juin 2008, 12:33

Salut

Ils se foutent vraiment de notre gueule on sait tous très bien qu'ils pourraient faire bien mieux et qu'on attends tous cette BIIIIIP de version avec flash lite et qu'on sait très bien faire des recherches sur google (ou autre d'ailleurs il faut arreter avec le monopole de google). Bref sony ne fait que nous donner une miete du gateau tout les jours et je pense qu'on va finir par avoir vraiment faim et changer de resto.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Stifler » 18 Juin 2008, 12:37

Ca me rappelle bizarrement le 3.00 ...
Sony ne font vraiment rien pour nous , ils ne pensent qu'a l'argent , et nous qui nous levons à 3heures du mat' pour voir ça ....
Dégouté ....

Mais Vive PSPGEN quand même :p
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re

Messagepar lepitirapeur » 18 Juin 2008, 12:38

Bonjour, je suis vendeur chez micromania, Sony(C'est Eric Lempel le directeur des opérations du Playstation Network qui l'a annoncé) a bien annoncé la sortie du 4.00 dans pas longtemps avec les 2 fonctions qui ont été dites mais ceci est un FAKE ne l'installez surtout pas car une protection de certains fichier flash a été ajouté cela fait que la pondora battery ne sera plus uttilisable .
On a aussi été informé que un 4.10 devrait sortir dans 1 à 2 semaines avec plus de fonction sinon pour le lecteur flash il faudra attendre mais c'est prévu pour le mois d'Aout.
Et surtout n'installez pas ce fichier sur votre psp ce qui pourrait nuir a son fonctionnement en gros votre psp sera BRIKEE.
lepitirapeur Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar alcapon8 » 18 Juin 2008, 12:39

Ah non c'est pas un fake...
Je suis quand meme vachement décu, mais je vais bientot m'acheter GO!Explore donc ca me remontera le moral. :lol:
Merci pour la news.

Bonjour, je suis vendeur chez micromania, Sony(C'est Eric Lempel le directeur des opérations du Playstation Network qui l'a annoncé) a bien annoncé la sortie du 4.00 dans pas longtemps avec les 2 fonctions qui ont été dites mais ceci est un FAKE ne l'installez surtout pas car une protection de certains fichier flash a été ajouté cela fait que la pondora battery ne sera plus uttilisable .
On a aussi été informé que un 4.10 devrait sortir dans 1 à 2 semaines avec plus de fonction sinon pour le lecteur flash il faudra attendre mais c'est prévu pour le mois d'Aout.
Et surtout n'installez pas ce fichier sur votre psp ce qui pourrait nuir a son fonctionnement en gros votre psp sera BRIKEE.

J'espere que ce que tu dis est vraie.
Dernière édition par leechaolin le 18 Juin 2008, 12:42, édité 2 fois.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar amardu94_1 » 18 Juin 2008, 12:42

esque on pourra toujours utiliser un desperatr del cementerio sur le firwares 4.00
merci
Avatar de l’utilisateur amardu94_1

Re: Re

Messagepar world-wide-web_1 » 18 Juin 2008, 12:42

lepitirapeur Wrote:Bonjour, je suis vendeur chez micromania, Sony(C'est Eric Lempel le directeur des opérations du Playstation Network qui l'a annoncé) a bien annoncé la sortie du 4.00 dans pas longtemps avec les 2 fonctions qui ont été dites mais ceci est un FAKE ne l'installez surtout pas car une protection de certains fichier flash a été ajouté cela fait que la pondora battery ne sera plus uttilisable .

je installer le 4.00 ma pandora marche tres bien et ma psp ne pa bricker

WOW 8O :lol:
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Re

Messagepar lepitirapeur » 18 Juin 2008, 12:49

Donc c'est bien un fake parce que normalement il y a une protection
lepitirapeur Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news