world-wide-web Wrote:ririazerty Wrote:zullander Wrote:pourquoi raler?
vous vouliez quoi?
vache à lait, pigeon... vous n'avez pas payer ce nouveau firmware en quoi vous vous sentez laisé?
On rale sur Sony car ils ne sortent pas de nouveau Fw assez souvent et on leur rale dessus quand ils en sortent un. La psp a deja plusieurs année, est deja très complete et 10% (à mon avis) l'utilise pleinement.
je suis pas pro sony mais le pb de la psp n'est pas là.
tu as tout dit.
ce site est remplis d'enfant gâté, qui ne savent pas se satisfaire de ce qu'ils ont déjà
ouai me bon un icon avec un lien google c est pa super le firmware 4.0 devrai être un truc génial
il on pa fait grand chose pour nous dans le 4.00 il on surtout fait des truc pour fair chier la team m33
il est vrai que sony n'a jamais dit que le devait être un FW supérieur aux autre avec tous pleins de nouveauté Les joueurs ont crée un mythe sur le fais que ce soit un chiffre rond
Mais il faut les comprendre Sony n'arrête pas de tenter de bloquer toutes tentative de hach de la psp sous prétexte qu'elle est contre les CFW soite! mais qu'elle propose qu'elle que chose de concret a coter d'où le rêve (utopique) que les prochain FW officiel soit vraiment nouveau
Cracher 200e pour une console (tout dépend de la date d'achat) et se rendre compte que pour une console supposer apporter du changement rien ne se passe, le sentiment de frustration et totalement légitime.
De la a traité les membre de se forum d'enfants gâtés je pense que sa va un peu (beaucoup) fort!
Sony est muet a toutes les demandes des joueurs malgré les multiples demandes .
d'un cotés il ont "raison" tu a payer ta console pourquoi devrait-il perdre encore de l'argent vu que les FW sont gratuit? si il seraient payant se ne serait pas la même histoire.
Mais de l'autre il y a le jeune joueur qui a économisé pendant 5 mois pour se payer sa console et qui se retrouve avec des jeu pourris ( de tps en tps des jeu phare sortes m'en fin les 3/4 reste en asie ou ne sont pas traduit..)
Si toi tu es content de l'avancée de la psp tan mieux pour toi mais tu doit bien être l'un des seul....