Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

papeleboss Wrote:world-wide-web Wrote:ririazerty Wrote:zullander Wrote:pourquoi raler?
vous vouliez quoi?
vache à lait, pigeon... vous n'avez pas payer ce nouveau firmware en quoi vous vous sentez laisé?
On rale sur Sony car ils ne sortent pas de nouveau Fw assez souvent et on leur rale dessus quand ils en sortent un. La psp a deja plusieurs année, est deja très complete et 10% (à mon avis) l'utilise pleinement.
je suis pas pro sony mais le pb de la psp n'est pas là.
tu as tout dit.
ce site est remplis d'enfant gâté, qui ne savent pas se satisfaire de ce qu'ils ont déjà
Complètement d'accord !
Tous le monde crache sur Sony, mais honnêtement qui aurait remplacé sont CF 3.95 M33 pour un 4.00 si il avait des nouveauté conséquente ?
Personne... tous le monde attends le 4.00 M33, alors pourquoi Sony, ce caserai le cul, alors qu'ils n'ont même pas de reconnaissance...?
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
-
world-wide-web_1
J'ai la PSP depuis la sortie Française et je suivé son actualité hack et tout bien avant cette sortie là. Le début s'annonçé vraiment bien avec un FW 2.0 prometteur, depuis c'est vraiment devenue n'importe quoi, faut dire la scène a bien changé maintenant, elle est devenu envahis de kewin et de boulets en tout genre proposant des shell en lua à 2 balles dont le code source a été leeché sur le lua player homemister et sur les autres shell, génial
) . La politique de Sony est vraiment déplorable à moins que ce soit une parades aux CF => Sortir 3 tonnes de FW complètement inutile qui ne donneront pas envie à D_A et ses acolites de nous pondre un custom firmware, enfin bref, la PSP est définitivement morte (comme la scène psp d'ailleurs en ce moment..) , S&L ou pas (d'ailleurs en parlant de cette dernière j'ai vraiment bien fait de pas me la prendre). Pour vous dire, aujourd'hui je ne me sers que de ma psp pour aller sur internet, MSN et pour les beta test de MyPspMenu qui a terme relancera l'intérêt de la PSP, comme iR Shell a pu le faire.
Tchou ^^

Tchou ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2008, 13:12, édité 2 fois.
Cpasjuste Helper / Beta Tester
-
clay_1 Gamer Averti
papeleboss Wrote:world-wide-web Wrote:ririazerty Wrote:zullander Wrote:pourquoi raler?
vous vouliez quoi?
vache à lait, pigeon... vous n'avez pas payer ce nouveau firmware en quoi vous vous sentez laisé?
On rale sur Sony car ils ne sortent pas de nouveau Fw assez souvent et on leur rale dessus quand ils en sortent un. La psp a deja plusieurs année, est deja très complete et 10% (à mon avis) l'utilise pleinement.
je suis pas pro sony mais le pb de la psp n'est pas là.
tu as tout dit.
ce site est remplis d'enfant gâté, qui ne savent pas se satisfaire de ce qu'ils ont déjà
ouai me bon un icon avec un lien google c est pa super le firmware 4.0 devrai être un truc génial
il on pa fait grand chose pour nous dans le 4.00 il on surtout fait des truc pour fair chier la team m33
il est vrai que sony n'a jamais dit que le devait être un FW supérieur aux autre avec tous pleins de nouveauté Les joueurs ont crée un mythe sur le fais que ce soit un chiffre rond
Mais il faut les comprendre Sony n'arrête pas de tenter de bloquer toutes tentative de hach de la psp sous prétexte qu'elle est contre les CFW soite! mais qu'elle propose qu'elle que chose de concret a coter d'où le rêve (utopique) que les prochain FW officiel soit vraiment nouveau
Cracher 200e pour une console (tout dépend de la date d'achat) et se rendre compte que pour une console supposer apporter du changement rien ne se passe, le sentiment de frustration et totalement légitime.
De la a traité les membre de se forum d'enfants gâtés je pense que sa va un peu (beaucoup) fort!
Sony est muet a toutes les demandes des joueurs malgré les multiples demandes .
d'un cotés il ont "raison" tu a payer ta console pourquoi devrait-il perdre encore de l'argent vu que les FW sont gratuit? si il seraient payant se ne serait pas la même histoire.
Mais de l'autre il y a le jeune joueur qui a économisé pendant 5 mois pour se payer sa console et qui se retrouve avec des jeu pourris ( de tps en tps des jeu phare sortes m'en fin les 3/4 reste en asie ou ne sont pas traduit..)
Si toi tu es content de l'avancée de la psp tan mieux pour toi mais tu doit bien être l'un des seul....
Sony est contre les CF pour une seule raison, les isos, mais je ne suis pas pour autant content de la tournure que prend les choses (je reste cependant amplement satisfait de cette console qui reste une console et non pas un pc portable!).
Sinon je me répété ce que je désapprouve c'est la façon dont se comporte les éditeurs de la psp ! Je préférerai que la psp arrête d'évoluer et reste ainsi et avoir une flanqué de nouveau jeux et non des remake qu'avoir la possibilité officiel de lire du flash et des divx...
-
zullander Gamer Averti
- Pays: France
Re: Re
lepitirapeur Wrote:Donc c'est bien un fake parce que normalement il y a une protection
Ouais, et Sony nous sorts des faux firmwares tout à fait normaux qu'il dépose sur ses dépots officiels, mais c'est quand même des fakes....
C'était bien tenté... ou pas
-
Chiberu Gamer du Dimanche
world-wide-web Wrote:Mickael2054 Wrote:En tous cas la Sony fait fort!!!![]()
Encore 2 firmware comme ça et hop ma psp sur ebay!
te un super fan de la psp toi![]()
Pour l'instant oui, c'est ma console préférée! Mais si sa continue sa risquerait bien de changer, parce que un peu ras le bol de ces firmwares inutiles! Au lieu de nous mettre des avances rapides pour les vidéos, des visualiseurs nuls, des "radios par internet" et j'en passe... Ils pourraient mettre des chose utiles du genre meilleur navigateur internet, explorateur de fichiers sur la MS, lecture DIVX,...
Voilà je crois que j'ai tout dit

-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Mickael2054 Wrote:Pour l'instant oui, c'est ma console préférée! Mais si sa continue sa risquerait bien de changer, parce que un peu ras le bol de ces firmwares inutiles! Au lieu de nous mettre des avances rapides pour les vidéos, des visualiseurs nuls, des "radios par internet" et j'en passe... Ils pourraient mettre des chose utiles du genre meilleur navigateur internet, explorateur de fichiers sur la MS, lecture DIVX,...
Tu risques pas de voir un firmware avec ça, surtout si tu as une fat...
Qui plus est, Sony n'a pas fait ce firmware pour les personnes qui font du warez à volonté et se plaignent ensuite du travail du Sony, c'est fait pour les casuals, et il y en a plein qui mettent à jour leur PSP en officiel, et qui en seront content. Et demandez toutes vos fonctions, Sony n'ira pas voir en premier ceux qui leur font perdre de l'argent.
-
Chiberu Gamer du Dimanche