Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar major86 » 18 Juin 2008, 13:22

Heureusement que quelques personnes sont a notre écoute pour améliorer les lacune de SONY .

Un grand merci au programmeurs volontaire pour nous faire partager de VRAIS innovations sur la PSP .
major86 Gamer Débutant

Messagepar Lizard_king » 18 Juin 2008, 13:23

Tiens sa me rapelle un certain iphone 3G cette histoire de firmware 4.00 bidon...

Et pour ceux qui se lèvent plus tot juste pour un firmware ben.. remettez vous en question :D
Dernière édition par Invité le 18 Juin 2008, 13:25, édité 1 fois.
Lizard_king Gamer Débutant

Messagepar hardmadcore_1 » 18 Juin 2008, 13:24

Bordel je comprend la dception mais un truc que je comprens pas trop, Avez vous achetez la psp pour ces Frmwares? Parce que si c'est le cas, c'est vraiment du n'importe quoi! Une console portable avec un rendu 3D comme ça sa n'exite pas! Alors?

Bon sa me gonfle de voir autant de gens qui critiques sans arrêt, c'est parler pour ne rien dire, parce qu'avec ou sans votre avis Sony avancera comme il le souhaite

OK je sort :arrow:
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar gui62930 » 18 Juin 2008, 13:24

Troooop bien le Fw.....
Bon ba on espère que sa soit une blague de sony et que le 4.01 ou 4.10 et 4.XX sorte bientot avec de vraies nouveautés hein ^^
sa c'est de la progression au niveau fw quand meme nan???
gui62930 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar IceMan_1_1 » 18 Juin 2008, 13:28

Comme à son habitude Sony nous réserve surement quelque chose
Car quand on regarde le F 2.00 apporte un plus puis le 3.00 aussi même le 3.60 avec les slims mais là bizarre un 4.00 et rien enfin quasi.

On note la sortie du 2.36 sur ps3 sans net changement non+
Coïncidence je ne pense pas

le 2.40 pas prêt sur ps3 encore avec de vrai changement donc quand il sortira un f pour psp sortira aussi avec espérons le du CHANGEMENT (navigateur + DVIX)
Avatar de l’utilisateur IceMan_1_1

Messagepar ByMaro » 18 Juin 2008, 13:29

major86 Wrote:Heureusement que quelques personnes sont a notre écoute pour améliorer les lacune de SONY .

Un grand merci au programmeurs volontaire pour nous faire partager de VRAIS innovations sur la PSP .

+1000000000

Ceux qui dise qu'ils ne comprennent pas pourquoi on rale c'est tout simplement parce que 4.00 c'est comme le jour des 10 ou 18 ou 20 ans ! c un chiffre important pas une petite release et tout ce qu'on a ces 2 nouveautés .. qui servent quasiment a rien ...

Vivement le CF fait pas les programmateurs qui font un super boulot !

Ps: on est pas des enfants gatés .. j'ai acheté ma psp d'occaz avec mes sous et j'l'ai eu avec beaucoup de bol ! (jraconterai pas l'histoire lol)
ByMaro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Marion
Pays: France

Messagepar alcapon8 » 18 Juin 2008, 13:31

Chopper Wrote:
papeleboss Wrote:
world-wide-web Wrote:
ririazerty Wrote:
zullander Wrote:pourquoi raler?

vous vouliez quoi?

vache à lait, pigeon... vous n'avez pas payer ce nouveau firmware en quoi vous vous sentez laisé?

On rale sur Sony car ils ne sortent pas de nouveau Fw assez souvent et on leur rale dessus quand ils en sortent un. La psp a deja plusieurs année, est deja très complete et 10% (à mon avis) l'utilise pleinement.

je suis pas pro sony mais le pb de la psp n'est pas là.

tu as tout dit.
ce site est remplis d'enfant gâté, qui ne savent pas se satisfaire de ce qu'ils ont déjà

Complètement d'accord !
Tous le monde crache sur Sony, mais honnêtement qui aurait remplacé sont CF 3.95 M33 pour un 4.00 si il avait des nouveauté conséquente ?
Personne... tous le monde attends le 4.00 M33, alors pourquoi Sony, ce caserai le cul, alors qu'ils n'ont même pas de reconnaissance...?

+1000000000000

En plus, si Sony le voulait, il ne proposerait plus de mise a jour...
Alors ARRETEZ de CRITIQUER, revendez votre PSP si vous en avez marre de Sony mais ARRETEZ DE CRITIQUER.

Ceux qui dise qu'ils ne comprennent pas pourquoi on rale c'est tout simplement parce que 4.00 c'est comme le jour des 10 ou 18 ou 20 ans ! c un chiffre important pas une petite release et tout ce qu'on a ces 2 nouveautés .. qui servent quasiment a rien ...

Vivement le CF fait pas les programmateurs qui font un super boulot !

Ps: on est pas des enfants gatés .. j'ai acheté ma psp d'occaz avec mes sous et j'l'ai eu avec beaucoup de bol ! (jraconterai pas l'histoire lol)

Tu as raison aussi.
Mais arretez quand meme de dire" je vais revendre ma PSP ", car c'est pas parce que le 4.00 est nul(et que vous avez cru aux rumeurs de PSPGEN) que tous les firmwares qui arriveront seront nul.
@+
Dernière édition par leechaolin le 18 Juin 2008, 13:35, édité 2 fois.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ByMaro » 18 Juin 2008, 13:34

Parce que tu es heureux de cette mise a jour ?
ByMaro Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chyren1 » 18 Juin 2008, 13:35

n installez surtout ce firmware,car si vous le faites et dites 3 fois vista en buvant du cafe,bill gates apparait dans votre baignoire.. non mais calmez vous les paranos!!!
chyren1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ByMaro » 18 Juin 2008, 13:36

parano de quoi ?

Ps : déso drépondre a tous les posts mais la j'ai vraiment pas compris le sens de "parano"
ByMaro Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Lizard_king » 18 Juin 2008, 13:36

On apelle sa un mouton mar0x
Lizard_king Gamer Débutant

Messagepar zullander » 18 Juin 2008, 13:40

Enfant gâté peut être pas mais de la à se peindre et lire des critiques complètement vide (oua sa pu tro nul..) Ça m'énerve.

T'achètes une console à 200 euros dont les jeux sont à 50 euros... faut assumer derrière et arrêter de se peindre.

Vous parlez d'argent foutu en l'air par sony.... ils gagnent pas d'argent en faisant des Fw mais en vendant des jeux qui ne sont pas vendu mais télécharger.

sur ce j'arrête là, pour les suivant essayer juste de construir vos post svp... un remerciement ya pas besoin mai une critique ça s'argumente!
zullander Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news