he be deja 12 pages sur ce nouveau firmware :S comme bocoup je suis très deçu de sony je trouve que cette console portable merite bien mieux...
Je sais pas on atten toujours le GPS en france ou encore pourquoi ne pas mettre un chat par texte plutot que de se go!messenger qui ne me sert a rien ou de skype pour lekel faut acheter un micro casque a 30€
Non enfin je sais pas trop ce qu'on peut faire avec cette console mais c'est dommage de sortir un chiffre rond de firmware juste pour une recherche google. a pardon j'oubliai la vitesse de lecture de film. Personnellement je ne voi pas trop lutilité de ralentir ou d'accellerer la video sur une psp encore un truc dont je vais pas me servir

.
J'aurai preferé qu'ils rajoutent des ptits trucs genre mettre d'autre vague sony des themes sony ou des equalizers... ya tellement de truc a ajouter pour rendre la psp plus atractive. des truc de personalisation jsais pas moi ou meme des accessoires ya pas grand chose quand je regarde les station d'accueil ya pas grand chose voir les meilleur sont pas dispo en france
Donc he oui je rale comme bocou mais parceque je suis un bon français, raleur

et que je suis deçu. Mais ceci dit avec les homebrew et tout ya quand meme pas mal de fonction sur cte tite console elle me plait bien je la prefere de loin a la ds qui est plus ou moins comment dire ... inutile

.
Aller Sony courage on y arrivera a faire une console portable parfaite