Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar alcapon8 » 18 Juin 2008, 13:40

mar0x Wrote:Parce que tu es heureux de cette mise a jour ?

Non pas du tout, mais revendre sa PSP parce que le firmware 4.00 est nul, c'est un peu con...
Et puis, Sony a peut etre des problemes pour les firmware sur les Fat(vu que le flash est pratiqument plein) alors ils ne savent peut-etre plus mettre des grosse nouveautés dans leur firmware a cause des Fat et cherche peut etre une solution(bien sûre c'est mon avis).
@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Mickael2054 » 18 Juin 2008, 13:43

world-wide-web Wrote:je regarde des divx avec un hombrew et sa marche tres bien xD

Oui mais pour ça il faut être en CF! Et à mon avis c'est pas ce que Sony espère!

Rioh Wrote:
Mickael2054 Wrote:Pour l'instant oui, c'est ma console préférée! Mais si sa continue sa risquerait bien de changer, parce que un peu ras le bol de ces firmwares inutiles! Au lieu de nous mettre des avances rapides pour les vidéos, des visualiseurs nuls, des "radios par internet" et j'en passe... Ils pourraient mettre des chose utiles du genre meilleur navigateur internet, explorateur de fichiers sur la MS, lecture DIVX,...

Tu risques pas de voir un firmware avec ça, surtout si tu as une fat...

Qui plus est, Sony n'a pas fait ce firmware pour les personnes qui font du warez à volonté et se plaignent ensuite du travail du Sony, c'est fait pour les casuals, et il y en a plein qui mettent à jour leur PSP en officiel, et qui en seront content. Et demandez toutes vos fonctions, Sony n'ira pas voir en premier ceux qui leur font perdre de l'argent.

Oui je sais mais je ne pense pas que la Slim aura beaucoup plus de choses...Enfin on vera!
Moi je dirais plutôt que c'est à cause de ça que Sony "perdent" de l'argent : Très peu de nouvelle fonctions par firmware (voire aucune) et peu de bon jeux! En gros c'est juste la console en elle même qui est très bien! :lol:
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tonydu58 » 18 Juin 2008, 13:46

Sony nous offre des mises à jour de plus en plus à chier.

Mais pourquoi ?

Pourquoi attendre plus de deux mois pour nous lâcher une merde pareille ?

Sony se fous de notre gueule c'est pas possible ! A moins qu'ils préparent un gros gros évênement ce qui m'étonnerais beaucoup en vus des médiocres avancés des mois précédents, ils délaissent la PSP.
Ils préfaires favoriser la "petite nouvelle" PS3.

Sony me dégoûte, et je vais de ce pas retourner sur ma PSP entièrement trafiquée :P

Et Sony s'étonne que les gens installes des CF...
Avatar de l’utilisateur tonydu58

Message non lupar Chiberu » 18 Juin 2008, 13:49

Mickael2054 Wrote:
world-wide-web Wrote:je regarde des divx avec un hombrew et sa marche tres bien xD

Oui mais pour ça il faut être en CF! Et à mon avis c'est pas ce que Sony espère!

Rioh Wrote:
Mickael2054 Wrote:Pour l'instant oui, c'est ma console préférée! Mais si sa continue sa risquerait bien de changer, parce que un peu ras le bol de ces firmwares inutiles! Au lieu de nous mettre des avances rapides pour les vidéos, des visualiseurs nuls, des "radios par internet" et j'en passe... Ils pourraient mettre des chose utiles du genre meilleur navigateur internet, explorateur de fichiers sur la MS, lecture DIVX,...

Tu risques pas de voir un firmware avec ça, surtout si tu as une fat...

Qui plus est, Sony n'a pas fait ce firmware pour les personnes qui font du warez à volonté et se plaignent ensuite du travail du Sony, c'est fait pour les casuals, et il y en a plein qui mettent à jour leur PSP en officiel, et qui en seront content. Et demandez toutes vos fonctions, Sony n'ira pas voir en premier ceux qui leur font perdre de l'argent.

Oui je sais mais je ne pense pas que la Slim aura beaucoup plus de choses...Enfin on vera!
Moi je dirais plutôt que c'est à cause de ça que Sony "perdent" de l'argent : Très peu de nouvelle fonctions par firmware (voire aucune) et peu de bon jeux! En gros c'est juste la console en elle même qui est très bien! :lol:

Ils perdent pas leur argent en faisant des firmwares inutiles, y a des devs qui les font même si vous avez l'impression pour certains que ça se fait en 10 minutes montre en main... Sans compter les accords avec google ou autre pour pouvoir autoriser une icone de recherche google, etc etc....
Chiberu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 18 Juin 2008, 13:51

Foutage de gueule, mais je m'en douter.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar chyren1 » 18 Juin 2008, 13:52

mar0x Wrote:parano de quoi ?

Ps : déso drépondre a tous les posts mais la j'ai vraiment pas compris le sens de "parano"
paranos:tous ceux qui crient au FAKE et le gars de micromania.
chyren1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TiMaL47 » 18 Juin 2008, 13:55

he be deja 12 pages sur ce nouveau firmware :S comme bocoup je suis très deçu de sony je trouve que cette console portable merite bien mieux...
Je sais pas on atten toujours le GPS en france ou encore pourquoi ne pas mettre un chat par texte plutot que de se go!messenger qui ne me sert a rien ou de skype pour lekel faut acheter un micro casque a 30€ :P
Non enfin je sais pas trop ce qu'on peut faire avec cette console mais c'est dommage de sortir un chiffre rond de firmware juste pour une recherche google. a pardon j'oubliai la vitesse de lecture de film. Personnellement je ne voi pas trop lutilité de ralentir ou d'accellerer la video sur une psp encore un truc dont je vais pas me servir :D.
J'aurai preferé qu'ils rajoutent des ptits trucs genre mettre d'autre vague sony des themes sony ou des equalizers... ya tellement de truc a ajouter pour rendre la psp plus atractive. des truc de personalisation jsais pas moi ou meme des accessoires ya pas grand chose quand je regarde les station d'accueil ya pas grand chose voir les meilleur sont pas dispo en france :P

Donc he oui je rale comme bocou mais parceque je suis un bon français, raleur :D et que je suis deçu. Mais ceci dit avec les homebrew et tout ya quand meme pas mal de fonction sur cte tite console elle me plait bien je la prefere de loin a la ds qui est plus ou moins comment dire ... inutile :D.
Aller Sony courage on y arrivera a faire une console portable parfaite :P

Message non lupar Stivix » 18 Juin 2008, 13:57

De mon point de vue, je trouve que Sony ne se casse plus trop la tête a faire des firmwares avec des nouveautés qui puisse nous réjouir et préfere donné se qui leurs tombe sous la main.
Mais en faisant sa, les firmwares officiels deviennent de moins moins intéressant voir même nul et sa aux détriments des personnes possédant une psp.
Dernière édition par ville le 18 Juin 2008, 13:58, édité 1 fois.
(+.███·:·) PSP fat Noir - MS : 1 GO et 4 GO
CF : 5.02 Gen-A
Ipod Nano : 8 GO
Avatar de l’utilisateur Stivix Gamer Débutant

Message non lupar silver_ps3 » 18 Juin 2008, 13:58

j'ai remarqué que dans chaque paramtres,il y a un une description maitenant,faut pas s'étonné si le flash est plein !!! sinon c'est assez bien la recherche instantané,reste a savoir si sa plait a tout le monde
Avatar de l’utilisateur silver_ps3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news