Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Honnêtement dites vous bien que Sony ne vous doit rien, n'as rien promis, et n'as en aucun cas une quelconque obligation.
Il ont déjà fourni un navigateur web, un lecteur de vidéo et de photo mais non il vous en faut toujours plus: un navigateur plus rapide, plus puissant, un codec divx...
Ceux qui se plaignent ne sont que des gamins "fils à papa", on leur donne ça généreusement et sans obligation et ils réclament CA.
C'est pitoyable.
Ca me fais bien plaisir que sony n'ai pas releasé toutes les rumeurs que l'on à pu lire.
Honnêtement dites vous bien que Sony ne vous doit rien, n'as rien promis, et n'as en aucun cas une quelconque obligation.
Il ont déjà fourni un navigateur web, un lecteur de vidéo et de photo mais non il vous en faut toujours plus: un navigateur plus rapide, plus puissant, un codec divx...
Ceux qui se plaignent ne sont que des gamins "fils à papa", on leur donne ça généreusement et sans obligation et ils réclament CA.
C'est pitoyable.
-
Unkwar Gamer du Dimanche
240-185 Wrote:sur ce j'arrête là, pour les suivant essayer juste de construir vos post svp... un remerciement ya pas besoin mai une critique ça s'argumente!
T'en demandes trop là...
lol non non je trouve qu'il a raison parceque c'est bien de gueuler mais sa sert a rien si on propose rien derrière. ^^
Alors je propose un nouveau navigateur ou au moins une maj parceque les onglets c'est pas pratique a gerer

Non mais bon voilà en gros deçu d'un firmware 4.00 sans vraiment net ameliorations quoi pour un povre raccourcis google et la vitesse de lecture des films hum coment dire si sony n'arrive pas a ameliorer la psp qui va le faire hehehe.
-
TiMaL47
Unkwar Wrote:MORT DE RIRE!
Ca me fais bien plaisir que sony n'ai pas releasé toutes les rumeurs que l'on à pu lire.
C'est pitoyable.
Ok mec alors dans ce cas pourkoi sortir un nouveau firmware si c'est pas pour ameliorer la psp. Bien sur que sony on des obligations on est des clients ils se doivent de satisfaire leur client sinon ils vont perdre et reperdre deja que la vente de psp chute.
C'est comme si on te vendait windows et que yavais pas de maj toujours le meme lecteur multimedia tout le monde se ferai pirater et on aurai encore le vieux lecteur windows media de windows 98...
OUPS sry pour le double postmais j'avais des choses a dire

-
TiMaL47
Chaud les gars en CF qui crachent sur le 4.00...
C'est vraiment gueuler pour gueuler, t'es en CF ba reste y...
C'est vraiment gueuler pour gueuler, t'es en CF ba reste y...
-
devilpierre Gamer Averti
Firmware installé (DDC sous la main), je test, bien que les nouveautés sont Très, très, très, très, très décevantes ...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Un firmware pareil il fallait pas l'appeller 4.00 mais 3.96 ou 3.97 (3.96 dans Everybody's Golf 2 je crois ?).
Autant le 2.00 et son navigateur web et le 3.00 pour le pop c'était cool mais là ça fait vide.
Autant le 2.00 et son navigateur web et le 3.00 pour le pop c'était cool mais là ça fait vide.
-
Vosky Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
lol non non je trouve qu'il a raison parceque c'est bien de gueuler mais sa sert a rien si on propose rien derrière. ^^
Évidemment qu'il a raison, mais pour certains, argumenter nécissite au préalable de brancher leur cerveau

-
240-185 Gamer Maitre