stanzx Wrote:Aidez moi svp j'ai fait la mise a jour j'etais en 3.95 gen et maintenant je suis obligé de demarrer sur secteur et quand je met ma pandora le voyant s'allume et s'eteint apres 2 sec. HELP PLZZZ
j'ai eu la même j'ai téléchargé la MAJ sur pspgen, je l'ai installé et BRICK c'est quand même bizarre (peut-être qu'ils brickent si on était en CF avant

)
en tout cas j'ai utilise ma pandora et je vais retester en téléchargeant la MAJ par la PSP on verra bien
lepitirapeur Wrote:Bonjour, je suis vendeur chez micromania, Sony(C'est Eric Lempel le directeur des opérations du Playstation Network qui l'a annoncé) a bien annoncé la sortie du 4.00 dans pas longtemps avec les 2 fonctions qui ont été dites mais ceci est un FAKE ne l'installez surtout pas car une protection de certains fichier flash a été ajouté cela fait que la pondora battery ne sera plus uttilisable .
On a aussi été informé que un 4.10 devrait sortir dans 1 à 2 semaines avec plus de fonction sinon pour le lecteur flash il faudra attendre mais c'est prévu pour le mois d'Aout.
Et surtout n'installez pas ce fichier sur votre psp ce qui pourrait nuir a son fonctionnement en gros votre psp sera BRIKEE.

c'est vrai que j'ai brickée mais tu me fais bien rire
par contre j'espère que tu as raison au niveau des futures MAJ
240-185 Wrote:sur ce j'arrête là, pour les suivant essayer juste de construir vos post svp... un remerciement ya pas besoin mai une critique ça s'argumente!
T'en demandes trop là...

il est clair que les commentaires ici ne volent pas bien haut
et de toute façon c'est assez rare de trouver des critiques constructives ici
240-185 Wrote:lol non non je trouve qu'il a raison parceque c'est bien de gueuler mais sa sert a rien si on propose rien derrière. ^^
Évidemment qu'il a raison, mais pour certains, argumenter nécissite au préalable de brancher leur cerveau

XD c'est difficile beaucoup ont perdu le cable pour le brancher à la naissance
PS: d'habitude il ne fallait pas obligatoirement brancher l'adaptateur AC parce que là ça ne me le demande plus
EDIT: j'ai téléchargé la MAJ automatiquement et encore une fois ça bloque mais j'ai trouvé la raison : le firmware 4.00 est allergique aux batteries modifiées et donc ma batterie modifiée pour la Time Machine ne me permet plus de démarrer ma PSP en 4.00
hop retour en 3.95GEN-2 et je reste dans l'attente d'un 4.00 M33
après un rapide test la modification de la vitesse de lecture des vidéos marche très bien et peut être pratique
pour la recherche google c'est comme si vous aviez mis google en page d'accueil, la seule "bonne" chose c'est que ça garde un historique des recherches mais c'est pas indispensable donc je trouve cette nouveauté assez inutile
bref un firmware qui ne mérite pas le nom de 4.00
la team M33 avait dit qu'elle plancherait sur le 4.00 mais après si peu de nouveautés on va voir s'ils vont le faire (et ça serait juste par plaisir de relever le défi de le décrypter et d'analyser les NIDs)