Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Sora » 18 Juin 2008, 14:15

dans ce cas on édite Timal47...

ce que tu dis sur les mises à jour est faux. Toutes les mises à jour sont plus ou moins utiles (je te laisse deviner de l'utilité du fw 4 =p ) mais dans Windows aussi tu trouveras des mise s à jour un peu "osefable" (par rapport aux majs windows hein, car y'a 100 fois plus de bug à régler chez eux que dans les firmwares).

Tu compares 2 choses pas comparables : des majs et des versions différentes de programmes.

les firmwares sont des majs, tandis que Vista n'est pas une maj d'XP (si j'ai bien compris ton dernier raisonnement).
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GaaraPauleta » 18 Juin 2008, 14:15

Je viens de tester, vraiment la recherche Internet est intéressante, mais ce firmware ne vaut vraiment pas le coup ... Je fais chauffer le DDC !

:lol:
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar TiMaL47 » 18 Juin 2008, 14:19

Honnetement ca change quoi que je sois en en CF ou pas n'empeche pas que j'achete des jeux et que cte console je l'ai acheté. Attention je dis pas que cette mise a jour est vraiment trop inutile
elle servira ptetre pour quelqu'un qui recherche bocou sur google avec sa psp ... ^^ mais moi en tous ca s je l'utilise pas et je connais pas grand monde qui l'utiliseront :D. J'esperai juste un peu plus de nouveauté pour un tel nom "4.00" ^^ je suis d'accord avec Vosky la dessus

Messagepar zra13 » 18 Juin 2008, 14:20

Mickael2054 Wrote:
world-wide-web Wrote:
Mickael2054 Wrote:En tous cas la Sony fait fort!!! :lol:
Encore 2 firmware comme ça et hop ma psp sur ebay!

te un super fan de la psp toi :roll: :lol:

Pour l'instant oui, c'est ma console préférée! Mais si sa continue sa risquerait bien de changer, parce que un peu ras le bol de ces firmwares inutiles! Au lieu de nous mettre des avances rapides pour les vidéos, des visualiseurs nuls, des "radios par internet" et j'en passe... Ils pourraient mettre des chose utiles du genre meilleur navigateur internet, explorateur de fichiers sur la MS, lecture DIVX,...

Voilà je crois que j'ai tout dit :roll: :lol:

Ba quoi tu veux passer a la DS la au moins ne t'attend pas a de news firmware y en a pas :lol:
Dernière édition par Jbuzz le 18 Juin 2008, 14:21, édité 1 fois.
zra13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: guillaume

Messagepar iHeil » 18 Juin 2008, 14:20

:cry: nul
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
iHeil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar raf999 » 18 Juin 2008, 14:20

Bon ba c'est dessidé, je vais revendre ma psp et mes jeux cette aprem et m'acheté une Xbox 360. La psp meurt, et sony s'en fou litéralement. Vive le servive Sony.....et quand on voit les prix et services proposés par la concurance...je passe chez microsoft.

En revoir et merci à la scéne psp d'avoir quan dmeme relevé le niveau pitoyable de Sony. Et merci à pspgen

+++
raf999 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Jonyjack » 18 Juin 2008, 14:22

stanzx Wrote:Aidez moi svp j'ai fait la mise a jour j'etais en 3.95 gen et maintenant je suis obligé de demarrer sur secteur et quand je met ma pandora le voyant s'allume et s'eteint apres 2 sec. HELP PLZZZ

j'ai eu la même j'ai téléchargé la MAJ sur pspgen, je l'ai installé et BRICK c'est quand même bizarre (peut-être qu'ils brickent si on était en CF avant :P )
en tout cas j'ai utilise ma pandora et je vais retester en téléchargeant la MAJ par la PSP on verra bien

lepitirapeur Wrote:Bonjour, je suis vendeur chez micromania, Sony(C'est Eric Lempel le directeur des opérations du Playstation Network qui l'a annoncé) a bien annoncé la sortie du 4.00 dans pas longtemps avec les 2 fonctions qui ont été dites mais ceci est un FAKE ne l'installez surtout pas car une protection de certains fichier flash a été ajouté cela fait que la pondora battery ne sera plus uttilisable .
On a aussi été informé que un 4.10 devrait sortir dans 1 à 2 semaines avec plus de fonction sinon pour le lecteur flash il faudra attendre mais c'est prévu pour le mois d'Aout.
Et surtout n'installez pas ce fichier sur votre psp ce qui pourrait nuir a son fonctionnement en gros votre psp sera BRIKEE.

:lol: :lol: c'est vrai que j'ai brickée mais tu me fais bien rire
par contre j'espère que tu as raison au niveau des futures MAJ :wink:

240-185 Wrote:
sur ce j'arrête là, pour les suivant essayer juste de construir vos post svp... un remerciement ya pas besoin mai une critique ça s'argumente!

T'en demandes trop là...

:lol: il est clair que les commentaires ici ne volent pas bien haut
et de toute façon c'est assez rare de trouver des critiques constructives ici

240-185 Wrote:
lol non non je trouve qu'il a raison parceque c'est bien de gueuler mais sa sert a rien si on propose rien derrière. ^^

Évidemment qu'il a raison, mais pour certains, argumenter nécissite au préalable de brancher leur cerveau :P

XD c'est difficile beaucoup ont perdu le cable pour le brancher à la naissance :roll:

PS: d'habitude il ne fallait pas obligatoirement brancher l'adaptateur AC parce que là ça ne me le demande plus :?:

EDIT: j'ai téléchargé la MAJ automatiquement et encore une fois ça bloque mais j'ai trouvé la raison : le firmware 4.00 est allergique aux batteries modifiées et donc ma batterie modifiée pour la Time Machine ne me permet plus de démarrer ma PSP en 4.00
hop retour en 3.95GEN-2 et je reste dans l'attente d'un 4.00 M33
après un rapide test la modification de la vitesse de lecture des vidéos marche très bien et peut être pratique
pour la recherche google c'est comme si vous aviez mis google en page d'accueil, la seule "bonne" chose c'est que ça garde un historique des recherches mais c'est pas indispensable donc je trouve cette nouveauté assez inutile
bref un firmware qui ne mérite pas le nom de 4.00 :?
la team M33 avait dit qu'elle plancherait sur le 4.00 mais après si peu de nouveautés on va voir s'ils vont le faire (et ça serait juste par plaisir de relever le défi de le décrypter et d'analyser les NIDs) :roll:
Dernière édition par artemus le 18 Juin 2008, 14:36, édité 2 fois.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar TiMaL47 » 18 Juin 2008, 14:26

Soraphirot Wrote:dans ce cas on édite Timal47...

ce que tu dis sur les mises à jour est faux. Toutes les mises à jour sont plus ou moins utiles (je te laisse deviner de l'utilité du fw 4 =p ) mais dans Windows aussi tu trouveras des mise s à jour un peu "osefable" (par rapport aux majs windows hein, car y'a 100 fois plus de bug à régler chez eux que dans les firmwares).

Tu compares 2 choses pas comparables : des majs et des versions différentes de programmes.

les firmwares sont des majs, tandis que Vista n'est pas une maj d'XP (si j'ai bien compris ton dernier raisonnement).

oui j'avoue j'ai juste edité l'ancien message mais les message fuse vite :D

c'est vrai que windows ya trop de bug :P mais je compare des maj avec des maj :D
ba en faite pour moi passer d'un 3.x a 4.x reviens a changer de windows comme un new firmware je me doute bien que le 4.00 n'est pas si inutile que ça mais ca manque de petit truc pour l'utilisateur enfin ca fait un moment que j'aimerai avoir une new vague sony ou des themes peut-êre plus poussé genre des icone en cercle pas en ligne ou un truc dans ce style vraiment un truc qui aurait marqué le changement de firmware.

Messagepar freeben » 18 Juin 2008, 14:30

franchement déçu de sony sur ce coup la !
freeben Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar TiMaL47 » 18 Juin 2008, 14:32

freeben Wrote:franchement déçu de sony sur ce coup la !

hum ça c'est pas constructif ...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news