Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai une petite théorie du pk du comment.
D'abord on a remarqué que plusieus fois DA n'a pas mis à jour son cf car il manquait de mises à jours interressantes dans les firewares.
Nous avons vu aussi que sony à eu du mal à digéré le fait que beaucoup de monde travails sur des homebrows qui ne peuvent être landés que via un cf.
Et le cf laisse libre utilité de copies de jeux (même si celà est interdit, beaucoup contournent les règles).
Ma théorie est donc la suivante. Temps que les mises à jour des firewares ne seront pas très interressantes au niveau des nouveautés, alors DA ne fera pas de cf et donc les nouveaux jeux qui sortiront ne seront pas jouables sans retourner en un fireware officiel.
Que penssez-vous de cette théorie ?
D'abord on a remarqué que plusieus fois DA n'a pas mis à jour son cf car il manquait de mises à jours interressantes dans les firewares.
Nous avons vu aussi que sony à eu du mal à digéré le fait que beaucoup de monde travails sur des homebrows qui ne peuvent être landés que via un cf.
Et le cf laisse libre utilité de copies de jeux (même si celà est interdit, beaucoup contournent les règles).
Ma théorie est donc la suivante. Temps que les mises à jour des firewares ne seront pas très interressantes au niveau des nouveautés, alors DA ne fera pas de cf et donc les nouveaux jeux qui sortiront ne seront pas jouables sans retourner en un fireware officiel.
Que penssez-vous de cette théorie ?
-
FireKing_1
Il y a quelques choses que je trouve bizarre:
-La release n'est ni disponible ni annoncer sur aucun site officiel sony
-La news du 4.00 a pour source pspgen
-A par les membre du staff pspgen (redacteur, moderateur admin ect) personne n'arive a l'installé
Non je serai deçu si c'etait vraiment le 4.00, le 2.00 a vu l'arrivé du navigateur internet, le 3.00 le popstation(l'emulateur psx, pas la contrebande chinoise) donc je doute que sony nous "offre" un firwmare si pauvre en nouveauté pour un 4.00
Et il ne faut pas oublier que le Playstation Network devrait etre accesible depuis la psp sous quelque semaines.
Donc chacun pense se qu'il veut mais je trouve que sa sent vraiment le FAKE tout sa.
-A par les membre du staff pspgen (redacteur, moderateur admin ect) personne n'arive a l'installé
Non je serai deçu si c'etait vraiment le 4.00, le 2.00 a vu l'arrivé du navigateur internet, le 3.00 le popstation(l'emulateur psx, pas la contrebande chinoise) donc je doute que sony nous "offre" un firwmare si pauvre en nouveauté pour un 4.00
Et il ne faut pas oublier que le Playstation Network devrait etre accesible depuis la psp sous quelque semaines.
Donc chacun pense se qu'il veut mais je trouve que sa sent vraiment le FAKE tout sa.
-
Naruto71 Gamer Averti
- Pays: France
Naruto71 Wrote:Il y a quelques choses que je trouve bizarre:
Bonjour à toi.
Lis mon précédent post le firmware je l'ai télécharger, installer avec succes, tester, mais plus possible de pandoriser, la pandora est bien detecter seul mais avec la MS la pandora ne marche plus, a mon avis il faut maintenant un IPL bien spécifique pour que le démarrage de la pandora passe bien.
-
hardmadcore_1
Naruto71 Wrote:Il y a quelques choses que je trouve bizarre:
Non il n'y a pas que les modos et les admin du site qui l'ont installé... Et moi même me suis trompé en criant au fake

Je m'excuse donc envers les admin pour avoir cru une chose de ce genre

Encore désolé et j'espère que vous m'excuserez

-
italia-ps3
hardmadcore Wrote:Mort de Rire, Le firmware 4.00 fonctionne bien jusque là pas de soucis mais ma pandora ne passe plus ^^.
Si quelqu'un à la soluce, merci d'avance, au pire il me reste 3 psp en CF donc une seul en officiel ya pas de mal^^
tu a essayer de refaire une ms magique avec le programme pc
après je ne te garantie pas que sa va marcher mais qui ne tente rien n'a rien
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
doss Wrote:tu a essayer de refaire une ms magique avec le programme pc
Peut pas programme avec le pc c'est pour le 1.50 il me semble et j'ai une slim donc pas compatible, mille merci quand même de m'avoir répondu
-
hardmadcore_1
hardmadcore Wrote:doss Wrote:tu a essayer de refaire une ms magique avec le programme pc
Peut pas programme avec le pc c'est pour le 1.50 il me semble et j'ai une slim donc pas compatible, mille merci quand même de m'avoir répondu
et sinon tu a essayer de recrée une batterie avec une de tes autres psp

-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan