Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Chris56 » 18 Juin 2008, 14:59

hardmadcore Wrote:
Naruto71 Wrote:Il y a quelques choses que je trouve bizarre:
-La release n'est ni disponible ni annoncer sur aucun site officiel sony
-La news du 4.00 a pour source pspgen
-A par les membre du staff pspgen (redacteur, moderateur admin ect) personne n'arive a l'installé

Bonjour à toi.

Lis mon précédent post le firmware je l'ai télécharger, installer avec succes, tester, mais plus possible de pandoriser, la pandora est bien detecter seul mais avec la MS la pandora ne marche plus, a mon avis il faut maintenant un IPL bien spécifique pour que le démarrage de la pandora passe bien.

Salut. J'ai installé ce Firmware, et je n'ai pas eu de probleme pour revenir en m33 avec Ma Pandora.
J'ai la Time Machine et despartar del cementerio v5 donc je revien directement en 3.90m33v2. Et pour moi aucun probleme. Si tu a ta batterie de pandorisé, essay de refaire ta memoristick.
Chris56 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar hardmadcore_1 » 18 Juin 2008, 15:01

doss Wrote:et sinon tu a essayer de recrée une batterie avec une de tes autres psp :?:

Yes mais rien n'y fait le firmware 4.00 de la psp a changer quelque chôse dans l'organisation des Flash ou de l'IPL requis au démmarrage d'un service mode mais c'est qu'ils sont de plus en plus balaises chez Sony dites donc ^^
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar Chris56 » 18 Juin 2008, 15:03

hardmadcore

Regarde mon post un peu plus haut
Chris56 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hardmadcore_1 » 18 Juin 2008, 15:06

Chris_56 Wrote:hardmadcore

Regarde mon post un peu plus haut

Yes j'ai vus, je formate en ce moment même ma MS puis je reinstall le DDC dessus, merci de me répondre en tout cas s'a fait plaisir^^

Mais de toute façon je ne lâche jamais rien, je réussirais coûte que coûte

Message non lupar Chris56 » 18 Juin 2008, 15:10

hardmadcore
:lol:

Nan sinon essay justement le despertar v5
(c'est ptetre celle la que tu fais d'ailleur). Mais je me pose la question si il ne faut pas pourvoir acceder a son CF pour l'installer 8O .
A moin que tu possede plusieur psp.

Edit: Il faut bien etre en Cf pour le lancer Via le XMB :?
Dernière édition par foogaa le 18 Juin 2008, 15:17, édité 1 fois.
Chris56 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar david91940_1 » 18 Juin 2008, 15:12

djiponer Wrote:Euh et il sert a quoi ce firmware?
:roll:

A avoir une icône en plus :D
Image
Image en cours : Aucun
david91940_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar hardmadcore_1 » 18 Juin 2008, 15:15

Chris_56 Wrote:Nan sinon essay justement le despertar v5
(c'est ptetre celle la que tu fais d'ailleur). Mais je me pose la question si il ne faut pas pourvoir acceder a son CF pour l'installer.
A moin que tu possede plusieur psp.

Merci à toi et oui c'est la v5 que j'installe, et oui j'ai 4 psp (une pour chaque membre de la famille)

Message non lupar osiris62 » 18 Juin 2008, 15:17

c vraimen tro POURRAAAV cet nouvelle version!!! un nouveau navigateur internet sa orai été bien !!
osiris62 Gamer Débutant

Message non lupar Chris56 » 18 Juin 2008, 15:18

Ok bonne chance a toi alors :P
Chris56 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hardmadcore_1 » 18 Juin 2008, 15:20

osiris62 Wrote:c vraimen tro POURRAAAV cet nouvelle version!!! un nouveau navigateur internet sa orai été bien !!

Bonjour à toi et excusez moi de répondre si souvent à ce genre de post.

C'est juste pour te faire cette remarque: "Je trouve ton tout premier post sur PSPGen très constructif!" Biensûr c'est de l'ironie et j'espère que tu ne prends pas comme une agréssion mais juste une suggestion pour tes prochain posts.

Bon surf à toi ++

PS: La v5 passe bien avec l'IPL de ma femme (FAT) mais pas avec le mien (Slim) je sais pas si sa vient réellement de l'IPL mais bon après tout tant que sa marche je me plaint pas, donc retour en 3.90m33 réussi avec succes, merci de votre aide sa fait plaisir

Message non lupar Naruto71 » 18 Juin 2008, 15:24

Bon bah sa a l'air serieux comme MAJ(juste que les sites officiel ne mettent pas la MAJ du 4.00)
De toute façon l'important pour la psp c'est qu'il y est des bon jeux mais sa sony l'a pas compris les editeur se font tous la malle...
Apres faire des tru sur la psp que l'on peut faire avec son PC c'est pas mal mais il faut avoir le wifi a proximité et se n'est pas des ajouts extraordinaire (meme si le naviguateur psp est tres lent et que le flash-player est vraiment moisi)
Naruto71 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news