Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hardmadcore_1 » 18 Juin 2008, 15:29

stanzx Wrote:Hardmadcore j'ai eu le meme pb que toi, je pouvais plus pandoriser. J'avais la time machine d'installé enfin c'est un detail. J'ai du refaire mon ms magique et la la pandora a bien fonctionné.
Soulaged quand meme ^^

Sa fait plaisir que tu me réponde, surtout toi, d'habitude c'est moi qui t'aide sur mon site^^

Sinon pour ce 4.00 je pense qu'un jour on en rigolera bien, et que ce sera un lointaint souvenir surtout quand on arrivera au 5.00

PS: sa fait plaisir que tu es mis mon avatar sur PSPGen, sa prouve bien qu'il te plait par contre le cadre tu devrai le faire noir puisse que PSPGen est un site tout de blanc vétu
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar lunatic69 » 18 Juin 2008, 15:45

En gros,SONY nous la mis bien profond. :evil:
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar SKDloic » 18 Juin 2008, 15:46

ya vraiment beaucoup de foutage de gueule chez Sony , entre les fausses dates de sorties ou d'accessoires et les firmware pourrit , sa commence à être lourd :o
Et après les gens critique Microsoft :lol: c'est plutôt Sony qu'il faudrait critiquer
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dunessy » 18 Juin 2008, 15:48

c'est se qui s'apelle une belle daube le 4.00
:?
non mais franchement y'a pas du foutage de gu*** par hasard?
j'aurai dit que c'était la 3.97
je suis deçu plus sa va moins j'ai envie de l'utiliser
:( :cry:
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
Avatar de l’utilisateur dunessy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar valibert » 18 Juin 2008, 15:50

J'avoue que comme tout le monde, je suis très déçu. :( :(

:x
a+
valibert Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hardmadcore_1 » 18 Juin 2008, 15:59

dunessy Wrote:non mais franchement y'a pas du foutage de gu*** par hasard?

Explique moi un peu, Sony à des comptes à te rendre sur leur travail? Je ne pense pas...

Est ce que Sony à promis quelque chôse? Encore moin donc où vois tu du foutage de gueule, c'est plutôt nous pauvre incrédules, qui espéront trop de la part de la Firme.

En gros certain rêvent à voix haute et nous on les suis, du coup à la clef nous recevons des déceptions sur nos rèves...

Perso je rêverais de n'être jamais née Français, mais c'est par pour autant que sa va ce réaliser
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar Ouriel » 18 Juin 2008, 16:16

Franchement si vous ets pas content d'acheté une PSP, revendez la!!!!

En plus soyez heureux que Sony mete a jour sa PSP, car quands on voit la sscnene PSP niveau Underground, Sony n'as pas envie de voir tous sont travaille qui a été payé aux programmeurs, copié dans dans firmware non-offciel. Donc, Sony n'as aucun stimulant pour vous donnez de belles mise à jour.

Voila, faudrait que DA arrete de faire des customs firmware, ou sinon oui il en ferait mais en desactivant la fonction iso/cso et les homebrews qui font fonctionner les isos! Et surtout acheter les jeux au lieu de les téléchargés!

Voila donc Sony a raison, c'est tous ce que vous mériter! Et vu vos critiques, ca donne vraiment pas envie d'en refaire un autre firmware!
L'as de pique !
Ouriel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 18 Juin 2008, 16:30

stanzx Wrote:Hardmadcore j'ai eu le meme pb que toi, je pouvais plus pandoriser. J'avais la time machine d'installé enfin c'est un detail. J'ai du refaire mon ms magique et la la pandora a bien fonctionné.
Soulaged quand meme ^^

chez moi elle a très bien fonctionné et du premier coup

mais l'ennui c'est que l'on ne peut pas démarrer une PSP en firmware officiel avec une batterie modifiée :?
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Redbull-80 » 18 Juin 2008, 16:37

Mais il est énorme ce firmware !!!
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rororony999 » 18 Juin 2008, 16:58

moi je suis tellement degoute de la psp que je lai revendue sur ebay et je me rachete un iphone et je le jailbreak et desimlock et cest bon ainsi
je suis degoute par la psp jen ai carement :evil:
Avatar de l’utilisateur rororony999 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rony
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news