Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar demondriver » 18 Juin 2008, 16:58

C'est de la grosse Z*:^$£!;
:cry: :cry: :cry:
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wallabix » 18 Juin 2008, 17:07

clay Wrote:[...]elle est devenu envahis de kewin et de boulets en tout genre proposant des shell en lua à 2 balles dont le code source a été leeché sur le lua player homemister et sur les autres shell, génial :D) . [...]

Tu pourrais nous en proposer un toi? Rien que pour ton information, il m'a fallut 3 mois de développement pour sortir mon shell (Oui 3 mois, bien évidemment, je ne bosse pas dessus tout les jours non plus.). Oui, j'en suis sur que tu ne le savais même pas que j'en avais sortir un vu qu'il n'a pas été releasé ici.

En même temps, je peux comprendre que cette réaction s'applique à ceux qui créé un ""shell"" ou il est simplement possible de lancer PSPTube et le navigateur. En 5 min, il est ainsi réalisé. Le Lua a beau être un langage qui peut paraitre simple, mais il ne l'est pas pour tout le monde, je n'ai repris qu'une seule fonctionnalité sur un des script du LP HM: Pouvoir mettre un contours à mon texte...C'est tout, tout le reste a du être réfléchit.
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Mister-Bugsou_1 » 18 Juin 2008, 17:26

On est en Juin? pourquoi il nous font un POISSON D'AVRIL????
Pffff dla grosse merde cet Maj!!!!!
Avatar de l’utilisateur Mister-Bugsou_1

Message non lupar OomalekoO » 18 Juin 2008, 17:49

ouriel003 Wrote:Franchement si vous ets pas content d'acheté une PSP, revendez la!!!!

En plus soyez heureux que Sony mete a jour sa PSP, car quands on voit la sscnene PSP niveau Underground, Sony n'as pas envie de voir tous sont travaille qui a été payé aux programmeurs, copié dans dans firmware non-offciel. Donc, Sony n'as aucun stimulant pour vous donnez de belles mise à jour.

je tiens a preciser que les firmware officiel sont gratuits donc sony n'en a pas grand chose a faire que DA ou autre les utilisent
et surtout: si l'underground n'avait jamais existé sur psp, elle ne ferait pas ces chiffres de vente au japon
OomalekoO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BaMargera91 » 18 Juin 2008, 17:59

La PSP vient de signer son arrêt de mort...
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sebkiller28_1 » 18 Juin 2008, 18:02

Bah dit donc, y ont bossé chez Sony :lol:

J'vois pas trop l'intérêt... mérite même pas un CFW !
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb

Message non lupar juliendu46 » 18 Juin 2008, 18:08

Il ne faut pas se décourager!
J'attends avec impatience que tous ces pros de l'informatiques nous découvrent la news cachée qui va nous remonter le moral!!

Bonne chance DA!

Et vive la psp!! :)
juliendu46 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar t3g » 18 Juin 2008, 18:29

Pas de news pas de nouveautés sur la PSP?
Il me semblait qu'on venait de voir débarquer les meilleurs jeux jamais sortis sur PSP, à savoir GOW et FFCC?

Personnellement, c'est pas vraiment mon genre de jeu, mais juste avant il y a eu Patapon, Loco Roco, Wipeout Pulse, MGS : PO, Tales Of Eternia et une foule de bons jeux sur lesquels j'ai passé encore plus de temps (sans compter PSUniverse bientôt, et pour ceux qui veulent se faire une quadralogie avec la PS3, MGS devrait être sur le PSStore bientôt).

Alors si vous préférez la DS et son seul jeu correct (Advance Wars), vous inquiétez pas, la PSP se passera sans problème de vous (je sais que j'exagère un peu, la DS a les Phoenix Wright et un ou 2 Zelda pour ceux qui aiment, mais ça fait pas des masses non plus) d'autant qu'elle cartonne en ce moment au Japon, et que pour avoir des jeux originaux et exploitant bien le hardware, c'est justement le marché à conquérir (perso, qu'elle se plante aux States ou non, si elle se plante ça nous évitera les Mortal Combat et autres).
t3g Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mickael2054 » 18 Juin 2008, 20:26

OomalekoO Wrote:je tiens a preciser que les firmware officiel sont gratuits donc sony n'en a pas grand chose a faire que DA ou autre les utilisent
et surtout: si l'underground n'avait jamais existé sur psp, elle ne ferait pas ces chiffres de vente au japon

+1
Complètement d'accord avec toi!
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dunessy » 18 Juin 2008, 21:14

hardmadcore Wrote:
dunessy Wrote:non mais franchement y'a pas du foutage de gu*** par hasard?

Explique moi un peu, Sony à des comptes à te rendre sur leur travail? Je ne pense pas...

Est ce que Sony à promis quelque chôse? Encore moin donc où vois tu du foutage de gueule, c'est plutôt nous pauvre incrédules, qui espéront trop de la part de la Firme.

En gros certain rêvent à voix haute et nous on les suis, du coup à la clef nous recevons des déceptions sur nos rèves...

Perso je rêverais de n'être jamais née Français, mais c'est par pour autant que sa va ce réaliser

si justement le 4.00 etait un de plus atendu des nouveauté sur psp tout les fans attendé + d'amelioration... et il n'y a finalement pas grand chose (comme les divx)
et je suis sur que d'autre joueur de psp sont d'accord avec moi!
:evil:
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
Avatar de l’utilisateur dunessy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hardmadcore_1 » 18 Juin 2008, 21:28

dunessy Wrote:si justement le 4.00 etait un de plus atendu des nouveauté sur psp tout les fans attendé + d'amelioration... et il n'y a finalement pas grand chose (comme les divx)
et je suis sur que d'autre joueur de psp sont d'accord avec moi!

Si je suis ton résonnement on serai dejà en 6ème république, toutes les lois se feraient au sufrage universel, le monde se porterait mieu, la polution n'existerai plus, etc, etc...

En bref, tout ce que je viens d'énumérer, pourrais arriver si on le voudrait vraiment en faisant du mieux que l'on puissent pour y arriver, mais les chôses ce portent autrement et nous ne sommes pas les seuls à décider (ça dépend pour la pollution on peux y remédier), et bein Sony c'est la même chôse, si on le voulais et en ce mobilisant vraiment d'une seule voix alors peut-être que (je dis bien peut-être que) Sony aurait des comptes à nous rendres mais en attendant, un Fan ne décidera jamais du sort de la personne ou de la chôse qu'il Idolâtre, mais peut en revanche y contribuer
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news