Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

) Mais alors, là, les nouveautés sont encore plus pitoyables que la mise à jour 1.50 -> 1.51! Recherche sur Internet -> on ouvre le navigateur et on va sur Google. Choix de la vitesse de lecture -> Bien sur tout le monde regarde ses films au ralenti ou en accéléré...
Ils auraient du appeler ce firmware le 3.951!
Bon, je retourne jouer à MC3...

Ils auraient du appeler ce firmware le 3.951!
Bon, je retourne jouer à MC3...
-
Alex91150_1 Gamer du Dimanche
Salut à tous !
Oui c'est vrai que ce 4.00 n'est pas un foudre de guerre - et c'est peu dire - mais ce qui me gêne le plus, c'est que les titres des vidéos ne sont plus reconnus !
Ainsi toutes les vidéos que j'ai encodé et qui jusqu'ici portaient le titre de la vidéo, on désormais comme titre des trucs du genre Video_01.vob ! SUPER PRATIQUE !!!
Quelqu'un a le même problème et surtout une solution
Sinon la PSP reste - à mon sens - une des meilleures consoles du marché au regard de l'utilisation que j'en fais !
Oui c'est vrai que ce 4.00 n'est pas un foudre de guerre - et c'est peu dire - mais ce qui me gêne le plus, c'est que les titres des vidéos ne sont plus reconnus !
Ainsi toutes les vidéos que j'ai encodé et qui jusqu'ici portaient le titre de la vidéo, on désormais comme titre des trucs du genre Video_01.vob ! SUPER PRATIQUE !!!

Quelqu'un a le même problème et surtout une solution

Sinon la PSP reste - à mon sens - une des meilleures consoles du marché au regard de l'utilisation que j'en fais !

-
kaldron Gamer Débutant
pspdhm
Thèmes'Team
Posté le: 18/06/2008 02:42 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Drags974 a écrit:
Et oui, a moins que cela ne cache vraiment quelque chose d'autre ou que la semaine prochaine le 4.01 sort ou le 4.10, de toute façon il ne nous reste plus qu'a attendre le 5.00 maintenant.
un 5.0 c'est pour 2009 ou 2010 ou jamais , déjà le flash de la psp es rempli alors d'ici au 5.0 on aura plu de nouveautés
Posté le: 18/06/2008 02:42 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Drags974 a écrit:
Et oui, a moins que cela ne cache vraiment quelque chose d'autre ou que la semaine prochaine le 4.01 sort ou le 4.10, de toute façon il ne nous reste plus qu'a attendre le 5.00 maintenant.
un 5.0 c'est pour 2009 ou 2010 ou jamais , déjà le flash de la psp es rempli alors d'ici au 5.0 on aura plu de nouveautés
superbegita Gamer Maitre
- Pays: France
Moi, je pense qu'il n'y aura pas de fw 4.00 pour ma psp.
Je suis en 3.95, et je vais passer en 3.90M33.
Et espérons que D_A se remette au travail pour les prochain fw.
Je suis en 3.95, et je vais passer en 3.90M33.

Et espérons que D_A se remette au travail pour les prochain fw.
-
-Pilatus09- Gamer Averti
Re: Le firmware 4.00 est disponible ! : le 4.01 pour bientôt
Ketchup Wrote:Comme annoncé par Sony, le Tant Attendu 4.00 vient d'être rendu disponible ! Cliquez ici.
A peine sortie le 4.00 voila que le 4.01 est deja annoncé sur le blog officiel de sony !!
http://blog.us.playstation.com/2008/06/24/psp-playstation-portable-v401-update/
super les nouveautés :
amelioration des resultats des recherches dans certaines langues
amelioration dans la video ...
A+ dans le bus ...
STef
-
passimal Gamer Averti
- Prénom: Stef