Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

serait-ce un fake

Dernière édition par gouyou007 le 18 Juin 2008, 07:47, édité 1 fois.
psp 3000 silver+4giga
la psp vaincra
valkyrie profile best game ever
la psp vaincra
-
ARAGORN29 Gamer du Dimanche
La source de la new et téléchargement: pspgen signait par l'auteur...
rhooooooo
rhooooooo

IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
-
sinchoa Gamer Pro
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Arrêter, c'est bon là: ya pas de source, sa marche pas, c'est pas dans les autres site...
Pspgen a vu que sa avait bien remué la première annonce, et en a fait d'autres, juste pour rire...
Sur les autres site ya pas marqué qu'il était arrivé mais qu'il arrive... j'en conclu que c'est pspgen qui nous fait une blague, pour qu'on se réveille, à 5h du mat. (il est 7:45 ^^)
Pspgen a vu que sa avait bien remué la première annonce, et en a fait d'autres, juste pour rire...
Sur les autres site ya pas marqué qu'il était arrivé mais qu'il arrive... j'en conclu que c'est pspgen qui nous fait une blague, pour qu'on se réveille, à 5h du mat. (il est 7:45 ^^)
-
TheX_1 Gamer Pro
bon alors je viens de tester ce n'est pas un fake mais le recherche google est a chier vraiment inuile ce 4.00 retour en 3.95 gen
ce n'est pas avec ce firmware que dark va faire un nouveau cfw
tant d'attente pour ca suis deg
ce n'est pas avec ce firmware que dark va faire un nouveau cfw
tant d'attente pour ca suis deg

psp 3000 silver+4giga
la psp vaincra
la psp vaincra
-
ARAGORN29 Gamer du Dimanche