Forums GAMERGEN

Le firmware 4.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Alex77_1 » 18 Juin 2008, 09:40

Juste se sera plus long a ce qu'il sorte mais bon vu les nouveautés on est pas pressé ^^
Avatar de l’utilisateur Alex77_1

Message non lupar El-Klan-Destino_1 » 18 Juin 2008, 09:41

Exactement ! J'ai pas dit qu'il n'y aurait jamais de 4.00m33, je dis juste que ce sera plus long à faire.

Et puis, vu le nombre HALLUCINANT de nouveautés, ben ya pas le feu au lac...
Avatar de l’utilisateur El-Klan-Destino_1

Message non lupar ncvdb » 18 Juin 2008, 09:42

Je viens de le tester et bien c'est vraiment décevant. On aurait pu s'attendre à mieux de la part de Sony :roll: Enfin vive les CF :D :D

Retour direct en 3.95 GEN-2 :wink:
ncvdb Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico
Pays: France

Message non lupar strik_83 » 18 Juin 2008, 09:44

Sony doit aimé payé les programmeurs à glandé...
14/11/2011 - iPhone 4S - Blanc - 16 Go - iOS 7.1.2 - Jailbreak Pangu
19/09/2014 - iPhone 6 - Gris Sidéral - 64 Go - iOS 8.0

Forfait Free 15,99 € - Appels/SMS/MMS illimités - 20 Go E/3G/4G
Avatar de l’utilisateur strik_83 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar punk909 » 18 Juin 2008, 09:47

Trop cool j'espère qu'il sera bientôt craké^^
Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Frederic

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Juin 2008, 09:48

Wallaby Wrote:Ce n'est pas pour dire mais habituellement, le firmware de Sony est disponible via la Mise à Jour réseau avant que les autres sites le release. Même sur le blog playstation ou sur les sites officiels, il n'y est pas...Faudra un jour que vous m'expliquez comment il est possible que vous ayez ce genre de chose alors que même l'auteur ne la pas mit en ligne via ces propres moyen...-_-

Tu viens de mettre le doigt sur ce qui fait la force de PSPGEN.. on sait faire des choses que tous les autres ne savent pas faire et je te remercie de l'avoir remarqué. On est pas devenu les premiers par accident...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar snoopystyle27 » 18 Juin 2008, 09:49

moi je dit qu'il ya encore de l'espoir pour nos petite psp ! ok ce firmware est decevant ( pr etre poli ^^ ) mais sony va peut etre faire une plus grosse mise a jour quand le nouveau firmware de la ps3 va sortir ! peut etre psHOME !!!! enfin bref j'ais 2 psp et j'attend encore pour les metre a la poubelle !!!
snoopystyle27 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mathieu

Message non lupar elixir_1 » 18 Juin 2008, 09:54

J'AI BIEN FAIT DE REVENDRE MA PSP FAT LA SEMAINE DERNIERE LORSQU'IL EN ETAIT ENCORE TEMPS -> même si apple coûte plus cher que sony (quoique ...) si vous ne faites pas que jouez, tournez vers l'ipod touch ou l'iphone, apple a sortit un sdk officiel les applications vont pleuvoir !!!

Et encore il y a aussi des jeux qui arrivent ^^ ...
Avatar de l’utilisateur elixir_1

Message non lupar world-wide-web_1 » 18 Juin 2008, 09:55

MaGiXieN Wrote:
Wallaby Wrote:Ce n'est pas pour dire mais habituellement, le firmware de Sony est disponible via la Mise à Jour réseau avant que les autres sites le release. Même sur le blog playstation ou sur les sites officiels, il n'y est pas...Faudra un jour que vous m'expliquez comment il est possible que vous ayez ce genre de chose alors que même l'auteur ne la pas mit en ligne via ces propres moyen...-_-

Tu viens de mettre le doigt sur ce qui fait la force de PSPGEN.. on sait faire des choses que tous les autres ne savent pas faire et je te remercie de l'avoir remarqué. On est pas devenu les premiers par accident...

vous pirater les serveur pour avoir la mise a jour avent les autre ou quoi xD
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar snoopystyle27 » 18 Juin 2008, 09:59

elixir Wrote:J'AI BIEN FAIT DE REVENDRE MA PSP FAT LA SEMAINE DERNIERE LORSQU'IL EN ETAIT ENCORE TEMPS -> même si apple coûte plus cher que sony (quoique ...) si vous ne faites pas que jouez, tournez vers l'ipod touch ou l'iphone, apple a sortit un sdk officiel les applications vont pleuvoir !!!

Et encore il y a aussi des jeux qui arrivent ^^ ...

mais les jeux seront surment pas de meme "qualité" que la psp !!!?
snoopystyle27 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mathieu

Message non lupar chronoss » 18 Juin 2008, 10:01

Une petite nouveauté qui ne demande meme pas à etre installer ....

Je préfère rester sur mon 3.90M33 et attendre le 4.00M33 (enfin... s'il le crack bien sûr ...) :roll:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar gpremier_1_1 » 18 Juin 2008, 10:02

je suis extrêmement déçu... tout ce temps pour ca... dommage...
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news