Forums GAMERGEN
Le firmware 4.00 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony doit aimé payé les programmeurs à glandé...
14/11/2011 - iPhone 4S - Blanc - 16 Go - iOS 7.1.2 - Jailbreak Pangu
19/09/2014 - iPhone 6 - Gris Sidéral - 64 Go - iOS 8.0
Forfait Free 15,99 € - Appels/SMS/MMS illimités - 20 Go E/3G/4G
19/09/2014 - iPhone 6 - Gris Sidéral - 64 Go - iOS 8.0
Forfait Free 15,99 € - Appels/SMS/MMS illimités - 20 Go E/3G/4G
-
strik_83 Gamer Averti
- Pays: France
Wallaby Wrote:Ce n'est pas pour dire mais habituellement, le firmware de Sony est disponible via la Mise à Jour réseau avant que les autres sites le release. Même sur le blog playstation ou sur les sites officiels, il n'y est pas...Faudra un jour que vous m'expliquez comment il est possible que vous ayez ce genre de chose alors que même l'auteur ne la pas mit en ligne via ces propres moyen...-_-
Tu viens de mettre le doigt sur ce qui fait la force de PSPGEN.. on sait faire des choses que tous les autres ne savent pas faire et je te remercie de l'avoir remarqué. On est pas devenu les premiers par accident...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
moi je dit qu'il ya encore de l'espoir pour nos petite psp ! ok ce firmware est decevant ( pr etre poli ^^ ) mais sony va peut etre faire une plus grosse mise a jour quand le nouveau firmware de la ps3 va sortir ! peut etre psHOME !!!! enfin bref j'ais 2 psp et j'attend encore pour les metre a la poubelle !!!
-
snoopystyle27 Gamer Averti
- Prénom: mathieu
J'AI BIEN FAIT DE REVENDRE MA PSP FAT LA SEMAINE DERNIERE LORSQU'IL EN ETAIT ENCORE TEMPS -> même si apple coûte plus cher que sony (quoique ...) si vous ne faites pas que jouez, tournez vers l'ipod touch ou l'iphone, apple a sortit un sdk officiel les applications vont pleuvoir !!!
Et encore il y a aussi des jeux qui arrivent ^^ ...
-
elixir_1
MaGiXieN Wrote:Wallaby Wrote:Ce n'est pas pour dire mais habituellement, le firmware de Sony est disponible via la Mise à Jour réseau avant que les autres sites le release. Même sur le blog playstation ou sur les sites officiels, il n'y est pas...Faudra un jour que vous m'expliquez comment il est possible que vous ayez ce genre de chose alors que même l'auteur ne la pas mit en ligne via ces propres moyen...-_-
Tu viens de mettre le doigt sur ce qui fait la force de PSPGEN.. on sait faire des choses que tous les autres ne savent pas faire et je te remercie de l'avoir remarqué. On est pas devenu les premiers par accident...
vous pirater les serveur pour avoir la mise a jour avent les autre ou quoi xD
-
world-wide-web_1
elixir Wrote:J'AI BIEN FAIT DE REVENDRE MA PSP FAT LA SEMAINE DERNIERE LORSQU'IL EN ETAIT ENCORE TEMPS -> même si apple coûte plus cher que sony (quoique ...) si vous ne faites pas que jouez, tournez vers l'ipod touch ou l'iphone, apple a sortit un sdk officiel les applications vont pleuvoir !!!
mais les jeux seront surment pas de meme "qualité" que la psp !!!?
-
snoopystyle27 Gamer Averti
- Prénom: mathieu
Une petite nouveauté qui ne demande meme pas à etre installer ....
Je préfère rester sur mon 3.90M33 et attendre le 4.00M33 (enfin... s'il le crack bien sûr ...)
Je préfère rester sur mon 3.90M33 et attendre le 4.00M33 (enfin... s'il le crack bien sûr ...)

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux